Camouflés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camouflés

Ils ignorent notre existence... Mais certaines choses commencent à nous trahir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Home sweet Home

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maxime
I'm good at something, so let's go and give it a try!
Maxime


Messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2009

Home sweet Home Empty
MessageSujet: Home sweet Home   Home sweet Home EmptyJeu 1 Oct - 19:45

Maxime arriva à coté de Ada et sorti sa clef pour débarrer. Il ouvrit la porte et arriva dans une maison sympathique, de belles couleurs sur les murs, de beaux meubles, bref, une belle maison.
Maxime enleva sa veste et la posa sur un support.

-Bienvenu chez moi!

Il alla dans la cuisine et ouvrit le frigidaire.

-Tu veux quelque chose a boire ou a manger? J'imagine que tu ne fais pas que boire du sang après tout?

*J'espère qu'elle ne fait pas que ça, sinon, je suis vraiment dans le trouble pour al nourrire!*
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong

Ada Wong


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2009

Home sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home   Home sweet Home EmptyJeu 1 Oct - 19:57

Ada admira la maison dans laquelle elle entra... Puis Maxime lui posa une question

--Tu veux quelque chose a boire ou a manger? J'imagine que tu ne fais pas que boire du sang après tout?

-Dison que si j'ai besoin de sang pour survivre, mais je peut manger de tout... pour ce qui est du sang, je sais ou m'en procurer s'il m'en manque... Mais sinon, je te prendrais bien une bière s'il te plait...

Suite à cela, Ada dé-fixa son équipement du haut de sa jambe Et la posa sur un meuble...

Sinon, qu'est-ce que tu fait dans la vie? pour pouvoir te payer une si belle maison...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
I'm good at something, so let's go and give it a try!
Maxime


Messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2009

Home sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home   Home sweet Home EmptyJeu 1 Oct - 20:06

Maxime prit deux bière et referma la porte de son frigidaire avec son pied. Il alla s'asseoir dans son divan et invita Ada a s'asseoir.

-Disons, que se n'est pas ce qui a de plus honnête...

Il hésita

*Comment expliquer ça?*

-Je travaille avec le métal mais, ce n'est pas avec ça que je me suis ramasser l'argent pour la maison...

*Si je lui dis ça, elle va probablement s'enfuir a toute jambes...*

-Je t'averti, si tu veux partir après mon histoire, c'est comme tu veux hein, je comprendrais!

Il commença:

-En revenant du travail, un jour, j'ai été attaquer par des "mafioso" de la mafia italienne... Comme n'importe qui avec mes pouvoirs l'aurait fait, je me suis défendu, mais je ne savais pas que j'irais jusque là...

Il hésita

-J'ai tuer les cinq fières a bras sans le vouloir et, ils avaient plein de choses sur eux, cartes de crédits, chèques de BEAUCOUP d'argent, diamand, etc... bref, de quoi se faire les poches pour longtemps, j'ai ensuite appris que c'était le bras droit du parrain avec deux "coporal" qui venaient de dévaliser une banque au grand complet... disons que j'ai réaliser d'ou venait l'argent, parmis ces cartes, il y avait des codes pour des comptes de banques et, ce n'était vraiment pas les plus pauvres... en gros, j'ai dévaliser une banque plus beaucoup de gens pour avoir tout ça... sympa le mec n'est-ce pas?

Maxime avait peur de la réaction de Ada, comment allait-elle réagir face a un voleur/tueur/escroc comme lui? Il espérait plus que tout au monde qu'elle ne partirait pas, ça fesait longtemps qu'il n'avait pas eu de compagnie chez lui et, après tout, il aimait bien Ada...
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong

Ada Wong


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2009

Home sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home   Home sweet Home EmptyJeu 1 Oct - 20:23

Ada pris place sur le divan à côté de Maxime et ouvrit la bière qu'il lui tendait. Elle en pris une gorgé et le gout de l'acool remplaca celui du sang q'uelle avait bu un peu plus tôt...

-Disons, que se n'est pas ce qui a de plus honnête...

-Je travaille avec le métal mais, ce n'est pas avec ça que je me suis ramasser l'argent pour la maison...

-Je t'averti, si tu veux partir après mon histoire, c'est comme tu veux hein, je comprendrais!


S'il saurait tout ce que j'ai fait... Il partirait probablement en courant...

-En revenant du travail, un jour, j'ai été attaquer par des "mafioso" de la mafia italienne... Comme n'importe qui avec mes pouvoirs l'aurait fait, je me suis défendu, mais je ne savais pas que j'irais jusque là...

Ada n'eut pas de réaction et elle attendaity la suite avec avidité... Elle but une autre gorgé de bière...

J'ai tuer les cinq fières a bras sans le vouloir et, ils avaient plein de choses sur eux, cartes de crédits, chèques de BEAUCOUP d'argent, diamand, etc... bref, de quoi se faire les poches pour longtemps, j'ai ensuite appris que c'était le bras droit du parrain avec deux "coporal" qui venaient de dévaliser une banque au grand complet... disons que j'ai réaliser d'ou venait l'argent, parmis ces cartes, il y avait des codes pour des comptes de banques et, ce n'était vraiment pas les plus pauvres... en gros, j'ai dévaliser une banque plus beaucoup de gens pour avoir tout ça... sympa le mec n'est-ce pas?

La ''jeune'' femme pris le termps de chercher ses mots avant de répondre...


-Si seulement tu avais tout ce que j'ai fait dans ma longue existence... J'ai connu la première guerre mondiale au front et la deuxième dans une escade secrète d'élite... J'ai tuer... beaucoup de personne, beaucoup trop. J'ai connu la pauvreté, ainsi que la richesse c'est tout même long 150 ans... Moi non plus je n'ai pas fait que de bonne chose dans ma vie... La vie est injuste et tu doit le savoir... j'ai déja été esclave dans le temps que j'était humaine... La vie est injuste et c'est comme ça... Si elle te donne une moyen d'en prifiter, saisi le... Et de toute facon, si ce n'est pas toi qui aurait profiter de cet argent, ça aurait été d'autre arnaqueur, car il n'y a que ça dans le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
I'm good at something, so let's go and give it a try!
Maxime


Messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2009

Home sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home   Home sweet Home EmptyJeu 1 Oct - 20:28

Maxime fut... agréablement surpris par sa réponse.

-Tu as bien raison, j'aime bien ta façon de penser!

*Elle est Gé ni ale*

-Et toi, en se moment, ta de la famille? Des amis? Qui que se soit avec qui tu as des contacts?

*Probablement pas puisqu'elle me demande a moi l'hospitalité...*

-Et ton employeur a la morgue, ques qu'il te demande de faire? Liquider des gens? voler des choses?

Maxime avait beau lui poser plusieurs questions, il était plutot distrait, le visage de son invitée était splendide, son corps, tout autant, comment se concentrer avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong

Ada Wong


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2009

Home sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home   Home sweet Home EmptyJeu 1 Oct - 20:38

Ada baissa les yeux...

Ma famille est morte depuis longtemps... et j'ai vu des amis mourir tout au long de mon existence... Ce n'est pas si bien que ça que d'être immortel... Bien que ce soit difficile de s'attacher à quelqu'un, car je sais que je vivrai plus longtmeps que lui, j'ai encore quelque amis, mais moins depuis que je suis vampire... Notamment, il y a Aramil Leon Holimion... je suis son arière grand mêre et il ne le sais pas... je veille sur lui et il me considère comme une amie... Par contre, il m'a appeler avant que je ne soit attaquer par des mutants, Il m'as dit qu'il avait des probleme, mais qu'il allait s'en tirer, et depuis, je n'ai plus de nouvelle de lui... Il y a aussi la petite Ashley... Une dryade forte sympathique, qui s'entend super bien avec Aramil... de mon point de vue, je crois qu'il vont finir ensemble... Hélas, je n'ai pas réussie à la rejoindre depuis 5 jours...

Elle but une autre gorgé de bière...

-Pour ce qui est de mon employé de la morgue, ce n'est pas mon employeur, mais simplement un employé de la morgue... Il me fournit du sang, je lui donne de l'argent pour l'aider à arrondir ses fin de mois... Chacun contribue à la survie de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
I'm good at something, so let's go and give it a try!
Maxime


Messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2009

Home sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home   Home sweet Home EmptyJeu 1 Oct - 20:47

Maxime se cogna la tête dans ses pensées pour avoir posé cette question.

-Désolé, vraiment je voulais pas remémorer de mauvais souvenirs, je me sens vraiment mal...

*Bravo gros crétin!*

Maxime réfléchi quelques secondes pour trouver une façon de remonter.

Il lui mit la main sur l'épaule

- Je suis encore jeune, pas d'inquiétude pour l'instant, dit-il avec son plus beau sourire de sympathie.

Il fini sa bière.

-On pourrait assailler de retrouver ton "fils éloigné" et sa futur si tu veux, sa me ferais plaisir de t'aider, j'ai rien de prévu avant longtemps...

Il se leva.

-Moi je vais aller prendre ma douche, fait comme chez toi, sert toi du frigidaire, télévision, n'importe quoi! Tu pourras en prendre uen par la suite si tu veux, j'ai un bain si tu préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong

Ada Wong


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2009

Home sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home   Home sweet Home EmptyJeu 1 Oct - 20:56

Maxime mit sa main sur l'épaule d'Ada et lui sourit. La présence chaude et réconfortante de l'homme lui fit oublier ses tracas...

-Pour ce qui est de mon fils éloigner, il m'as dit qu'il m'appel...

Sa voix se brisa...

-Merde, je n'ai plus mon portable! J'emprunte le téléphone...

Ada marcha jusqu'au téléphone et décrocha, en composant rapidement le numéros de Leon...

'' Je ne suis pas la, laisser moi un messeage apres le bip ''

Pas de réponse chez lui! Merde! Elle composa le numéros de son portable...

''L'abonnée que vous désirez joindre ne peut vous répondre en ce moment, veuillez...''

Le cerveau d'ada tournait à toute vitesse...

Calme toi, il réussira à me contacter, il n'a jamais eu de problème à me trouver... quoique il est peut-être en danger, surtout si mon téléphone est tombé entre les mains des mutants qui m'on attaquer et qu'il les as appelé...

-On ne peut rien faire pour le moment, va prendre ta douche...

Suite à cela, Ada retourna sur le divan pour finir sa bière...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
I'm good at something, so let's go and give it a try!
Maxime


Messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2009

Home sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home   Home sweet Home EmptyJeu 1 Oct - 21:06

Maxime alla dans la salle de bain, enleva son chandail et ouvrit l'eau.

*Elle a vraiment l'aire a s'inquiéter pour son "fils" je me demande ce qu'il lui est arrivé...*

Il attendit quelques secondes pour que l'eau devienne a une bonne température, ensuite il enleva le reste de son liinge et sauta dans la douche.

*Oû vais-je la faire dormir ce soir? Si les deux nous dormons dans le même lit, je vais passer pour un mutant assoifé de... mauvais idée...*

Il chercha plusieurs solutions.

*Faire dormir une fille sur le divan, ce n'est pas ce qu'il y a de plus galant... Mon dieu, suis-je rendu rouillé au point de ne plus savoir quoi faire avec les filles?*

Il tappa un coup sur le mur devant lui.

*Je fais vraiment pitié, j'ai, dans la pièce d' à-coté, une fille que plusieurs hommes payeraient cher pour l'avoir et moi je suis encore en train de me demander ou je vais la faire dormir... je suis vraiment pathétique...*

Il continua de prendre sa douche tout en se trouvant plus stupide de minutes en minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong

Ada Wong


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2009

Home sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home   Home sweet Home EmptyVen 2 Oct - 0:29

Ada finie sa bière en repensant aux événements de la journée...

L'attaque des mutant, la rencontre dans les égout, la perte de sa mitraillette datant de la deuxième guerre mondiale, la sortie des égout, le retour chez Maxime, l'inquiétude pour Aramil...

En repensant à cette inquiétude, elle se dit qu'elle devenait parano...Il n'y avait surement rien. Pour l'instant, le plus important restait les mutants qui l'avait attaquer. La recherchait-il? Avait-elle mit en danger Maxime en restant avec lui? non, il n'avait aucune piste pour les retrouver...


L'eau se mit à couler dans la douche...

Beaucoup de pensée de Maxime ''entrèrent'' dans la tête D'Ada en même temps... Elle n'y comprenait rien... Il lui faudrait quelque jours avant de pouvoir lire à nouveau dans la tête de quelqu'un... Elle avaient trop utilisé sont don... Elle cessa de se concentrer et fut laisser elle seule... Elle ouvrit la télé sur n'importe quel chaine et regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
I'm good at something, so let's go and give it a try!
Maxime


Messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2009

Home sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home   Home sweet Home EmptyVen 2 Oct - 16:48

Maxime fini sa douche et sorti. Il regarda autour de lui a la recherche de chandail.

*Merde! Pourquoi je me suis tant pressé a prendre ma douche... -_-" *

Il enfila ses jeans et se sècha les cheveux. Ensuite, il resta dans la salle de bain quelques minutes pour décomprèsser. Il se regarda dans le mirroir, son corps était de mieux en mieux, il guérissait plutôt vite, maintenant, on pouvait remarquer son "six pack" avec ses pectauraux.

-Pas mal...

*Je dois me calmer, ça n'a plus de bon sens, ce ne m'est jamais arrivé a ce point la!*

Il mit sa main sur la poignée et soupira.

*Aller, tout au naturel...*

Il ouvrit la porte et vit Ada en train de regarder la télévision.

-J'ai pas été trop long? demanda t-il.

Il remarqua la bière vide sur la table et la pris pour aller la serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong

Ada Wong


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2009

Home sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home   Home sweet Home EmptyVen 2 Oct - 22:42

Ada tourna sa tête de l'écranc lorsqu'elle entendit le déclic de la porte de la salle de bain... Elle admira le corps musclé de Maxime...

-À mon tour dans la douche...

La jeune femme se leva et disparue dans la salle de bain, laissant Maxime seul dans le salon... Dans la douche, La jeune femme pensa à l'attaque des mutant... Comment l'avaient-ils retrouver??? Cela l'inquiètait un peu, et tant qu'elle n'aurait pas su pourquoi, elle ne serait pas en sécuriter... L'eau chaude de la douche coula sur sa peau pendant plusiquer minute... Elle avait soif, mais pas pour de l'eau... Elle règlerait ce problême en sortant de la douche...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
I'm good at something, so let's go and give it a try!
Maxime


Messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2009

Home sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home   Home sweet Home EmptySam 3 Oct - 11:55

Quand Ada entra dans la salle de bain, Maxime se laissa tomber sur le divan avec un long soupir.

*Et maintenant, quand elle sortira, ques que l'on fera? Des casses-têtes peut-être?*

Il regarda la télévision, c'était un marathon sur les requins, quel émission interessante... Il réfléchi a comment il allait retrouver un homme et une femme qu'il n'avait jamais vu, été décrit ou n'importe quoi qui est nécessaire au "succès" de la recherche.

*Bon, un petit "grilled cheeze"*

Il se leva et alla se faire un grilled cheeze, de toute façon, les filles prennent tous une éternitée a prendre leur douche... En le faisant, il avait la tête ailleur... il pensait a Ada en train de prendre sa douche. Il se trouva alors stupide et vraiment pervers de penser à ça, il se metta donc de la musique très forte pour se vider la tête. Il savoura son grilled cheeze le temps que Ada termine sa toilette, ensuite, probablement qu'il lui demanderait une description ou quoi que se soit pour aider a la recherche de Aramil...
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong

Ada Wong


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2009

Home sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home   Home sweet Home EmptySam 3 Oct - 20:41

L'eau coulait toujours sure la peau d'Ada... Elle lava ses cheveux et se savonna le corps. Une fois qu'elle fut bien propre, elle laissa couler l'eau dans son d'eau pendant environ 3 minutes, simplement pour se détendre... Puis elle éteignit l'eau et sortit de la douche... Elle pris une serviette et s'essuya, puis elle essuya une partie du miroir qui était embrumer, afin de se coiffé rapidement... Suite à cela, elle enfila ses sous-vêtements Lorsqu'elles vint pour enfiler sa robe, elle vit (et sentit) que le bas avait trainé dans l'eau d'égout et qu'elle sentait la m****.

Génial, me voilà en sous-vêtements dans la maison d'un mutant que j'ai rencontrer il y a moins d'une heure!

Elle mit sa robe en boulle et sortit de la salle de bain. Quelque gouttelette d'eau tombait encore de ses cheveux pour venir s'écraser contre son corps. L'air plus froid à l'extérieur de la salle de bain lui carressa la peau. Elle se sentait bien, mit à part le fait qu'elle était en sous vêtement... Elle alla chercher sa gourde, et but quelque gorgé... Le sang coula en elle et la revigora... Du 0-, elle aimait bien, mais elle préférait le A+... Puis elle alla voir Maxime...

-Euh... (ses joue prirent un teint un peu plus rosée...) Ça t'ennuirait de faire une petite brassée de lavage?

Elle demanda cela en lui montrant la robe...

(en gros, je ressemble a sur ma signature, mais sans le Gun, pcq et sur un meuble et sans les froufrou!)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
I'm good at something, so let's go and give it a try!
Maxime


Messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2009

Home sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home   Home sweet Home EmptyDim 4 Oct - 0:56

Maxime figea complètement, ELLE, DANS SA MAISON, EN SOUS-VÊTEMENTS?! Il devait rèver! Petit topo: Maxime, dans sa cuisine, sans chandail, voit arriver, une fille, en sous-vêtements, encore un peu mouillé... plutot étrange a première vu!

* O.O * (expression dans le visage de Maxime)

-Hee, oui, he, bien sur, he tu veux, lavage, oui, he, tu veux que je te passe du linge? dit-il avec un teint extrèmement rouge.

Il alla vers sa laveuse, mit la robe dedans celle-ci et parti une brassée. Ses mouvements étaient maladroits, de même que ses phrases. La stupidité avec laquelle il se classait était innacotable.

*STUPIDE, IDIOT, ATTARDER, (beaucoup d'autre suivit) QUE JE SUIS!*

Il se retourna a nouveau, et, puisque c'était plus fort que lui, il n'était pas capable d'avoir l'aire naturel, ces yeux admirait le corps parfait de Ada, encore partiellement mouillé. Il rougit de plus belle et assailla de faire parraitre le moins possible son regard qui était fixé sur elle.

-Le seul problème, c'est que j'ai pas de linge de fille, comme tu peux le voir je suis seul dans cette maison, donc, juste du linge de gars...

Maxime se mit a imaginer pleins de sénarios plus étranges les uns que les autres, et se sentais vraiment ridicule d'imaginer des trucs dans le genre, ce n'est qu'une fille, vampire, qu'il a rencontré il y a environ une heure! Parfois, il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, mais cette fois, c'était la plus étrange journée de sa vie: Bataille avec des chasseurs, démons,mutants, rencontre de 2 vampires, escapade dans els égouts, rencontre de Ada et maintenant, Ada en sous-vêtements et mouillé dans sa cuisine... cette journée battait tous ses anciens records.
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong

Ada Wong


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2009

Home sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home   Home sweet Home EmptyDim 4 Oct - 20:06

Ada sourie lorsqu'elle vu l'expression du jeune homme... Dommage qu'elle soit incapable de lire ses pensées pour l'instant, car elle aurait voulu voir sa réaction mentale... Il bégaya un peu, puis il parti une brassé de lavage... L'homme pris un teint plus rouge...

-Tu n'as jamais vu une femme en sous-vêtements ou quoi? (en souriant)

Après cela, Ada pris une autre gorgé de sang... Elle se demanda brièvement à quelle groupe sanguin Maxime appartenait, mais elle chassa rapidement cette idée de sa tête... Elle devrait passer par la morgue pour aller chercher du sang demain, vu l'impossibilité d'aller en chercher dans son appartement.

-Pour les vêtements, tu peux m'en passer si ca te tente, mais ma robe sera prête, laver et sécher, dans tout au plus 1h20 minute... (elle ajouta en souriant pour le mettre encore plus mal à l'aise) oh et je ne t'ai pas tout dit... J'ai un autre don mis à part être une vampire... Je peux lire tes pensée...

Ada se garda de lui dire qu'elle en était incapable pour l'instant car elle avait trop utilisé son don et qu'elle devait lui laisser le temps de se recharger...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
I'm good at something, so let's go and give it a try!
Maxime


Messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2009

Home sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home   Home sweet Home EmptyDim 4 Oct - 20:20

Maxime figea de nouveau.

O.O (expression faciale de Maxime)

-QUOI?!?!?

*MERDE ELLE A TOUT ENTENDU?!*

-Tu n'es pas sérieuse la n'est-ce pas?

Maxime paniqua, si elle avait tout entendu, ques qu'elle penserait de lui maintenant? Un pervers? Un minable? Elle aurati donc entendu toutes les idées plutot... croches qu'il avait eu par rapport a elle, elle allait vraiment partir dans quelques secondes, il en était sure.

-Ok et sa ne te dérange pas de te promener dans ma maison en sous-vêtement pendant une heure et demi?

Maxime espérait vraiment qu'elle lui réponde que sa ne lui dérangeais pas...

*Si elle avait vraiment tout lu, qu'elle restait chez lui, qu'elle restait en sous-vêtement, qu'elle restait devant lui et qui lui souriait, était-ce parceque...? Non, ça ne se pouvait pas, il ne pouvait pas, c'était tout simplement, impossible, ça n,arrivait que dans les films ces choses la et, de toute façon, pourquoi voudrait elle d'un mutant comme moi? Parcequ'elle est une vampire?

Pleins d'autres questions suivèrent dans ses pensées...

*Merde, elle a probablement tout entendu ce que je vien de dire.... STUPIDE LE GARS, VRAIMENT STUPIDE*
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong

Ada Wong


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2009

Home sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home   Home sweet Home EmptyDim 4 Oct - 21:04

Ada ria de la réaction de Maxime...

-C'est en effet dans mes cordes... Mais cela requiert un concentration et son utilisation n'est pas illimité... Je lisait tes pensées jusqu'au moment ou tu est aller dans la douche... ensuite, le don est disparu... Mais il reviendra dans quelque temps... Poyur ce qui est de mes vêtement, non ça ne me dérange pas, après tout, c'est juste une heure et demie... et je ne crois pas que tu as l'intention de me violer...

La ''jeune'' femme but, d'une traite, le restant de sa gourde, puis la rinça dans le lavabo...

-De plus, je ne vois pas pourquoi ça me dérangerais, j'ai déja vécu bien pire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
I'm good at something, so let's go and give it a try!
Maxime


Messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2009

Home sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home   Home sweet Home EmptyDim 4 Oct - 21:40

Maxime fut soulagé de savoir qu'elle ne lisait plus ses pensées. *Elle n'a pas entendu le pire, une chance!* Maxime ria sur sa phrase: "je ne crois pas que tu as l'intention de me violé" non bien sur que non voyon.

La dernière phrase de Ada le fit réfléchir, que voulait-ele dire?

-Que veux tu dire? Que c'est-il passé pour que ce soit pire que de se ramasser dans une maison inconnu avec un homme qui a des pouvoir de mutants que tu vien de rencontrer il y a une heure et tu es en sous-vêtements? Tu étais toute nue, attachée a un arbre dans au milieu d'un village d'une tribue de canibal prémitif assoifés de sex en plein milieu d'une foret amazonienne?

Maxime espérait que ce ne soit pas sa supposition, sinon, il voudrait savoir ce qui c'est passé, en espérant qu'elle se soit enfui sans avoir été touché... Il allait devoir surveiller ce qu'il pense a partir de maintenant, sinon, il aura vraiment l'aire ridicule, il peut penser des choses plutot étranges parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong

Ada Wong


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2009

Home sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home   Home sweet Home EmptyDim 4 Oct - 22:27

Ada Souri de l'humour de Maxime, puis baissa les yeux, pour ne pas croisé son regard, et pensa à l'époque qui lui était maintenant si lointaine...

-Lorsque je dit pire, je veux dire vraiment pire... Cela remonte au temps ou je n'était pas vampire... Du temps ou j'étais humaine... Du temps ou j'étais amoureuse de l'arrière grand père d'Aramil... Pour bien comprendre je dois te parler un peu de ma famille... Ma mère est... morte en me donnant la vie. Ce fut donc mon père qui m'éleva. Je ne l'ai jamais aimé. Mon père m'a élevé à grand coup de poing... Il était plus fort que moi, alors je ne pouvait pas me défendre trop trop... Sais-tu ce que c'est que de se faire battre par son propre père? Un jour, alors que j'avais 16 ans, j'ai décidé de m'enfuir... de fuguer. J'ai donc quitter la ville ou je restait pour aller le plus loin possible, avec comme seule équipement de l'eau, de la nouriture et un couteau que je ne savait pas vraiment manier... Pourtant j'avait quand même de bon réflexe, vu le nombre de coup que je devait éviter pour ne pas me faire trop mal, mais je ne savait pas me battre... Je marchait donc sur une rue de campagne, c'était calme. Cela faisat plusiqeur minute qu'aucune charrette, car les autos n'existait pas, n'était passé. C'est à ce moment la que j'entendit un charette dans mon dos... Je me retournai afin de constater qu'il m'avait vu et qu'il ne m'écraserait pas... Les cheveaux fonçait directement sur moi... Je me jettai sur le côté juste à temps... La calèche s'imobilisa et des hommes descendirent... j'eus à peine le temps de me relver qu'il se ruait sur moi.. j'en ai tuer un... ce fut le premier homme que j'ai tuer... mais a part ça il m'ont ligoter et ballonner, puis amener avec eu je ne sais ou...(une larme roula sur la joue d'Ada) Je fut leur esclave jusqu'à l'âge de 23 ans... C'est en étant leur esclave que j'ai rencontrer Émilien, le grand père d'aramil... Il était un esclave lui aussi, mais on ne travaillait pas dans le même département, si tu voit ce que je veux dire... Ce fut la pire étape de ma vie... As-tu idé de ce que c'est que d'être esclave? Je n'était plus qu'un corps sans âme qui devait faire tout ce qu'on lui demandait... Mais une seule chose m'empêchait de me suicider... Émilien! C'est de ça que je parle lorsque je dit que j'ai vécu pire... Tu peux facilement deviner la suite... je me suis fait mordre par un vampire et je l'ai ai tous tuer, pour partir vivre avec Émilien

Ada releva la tête afin de croiser le regard de Maxime, pour voire sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
I'm good at something, so let's go and give it a try!
Maxime


Messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2009

Home sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home   Home sweet Home EmptyLun 5 Oct - 17:10

Maxime fut ému par l'histoire touchante de Ada, jamais il n'avait entendu une telle chose, il n'a jamais su ce qu'était d'être esclave ou se faire battre par ses parents... a ce moment, il réalisa la chance qu'il a eu d'avoir eu une vie aussi simple. Il regarda Ada , et lui mit la main sur l'épaule.

-Je suis vraiment désolé, lui dit-il avec un aire triste, je ne peux pas dire que je te comprend parce que ce ne m'est jamais arrivé mais, je suis la pour toi...(il lui fit un calin)

Il la regarda de nouveau et lui dit:

-Si quelqu'un assaille de te faire du mal, il aura a faire avec moi, tu as endurer assez de choses dans ta vie, plus rien ne devrait tarriver maintenant.

Il songea maintenant aux mutants et au "fils" de Ada, il était maintenant déterminé a l'aider. Maxime ne pouvait pas croire que des choses affreuses comme celles-ci puissent encore arriver, il allait devoir se battre pour ça, il ne tolèrerait pas que quelque chose ou que quelqu'un s'en prenne de nouveau a Ada, si quelqu'un devait même juste assailler, il allait le payer de sa vie. La pitié qu'il avait avant de ses enemies était maintenant complètement disparue. Plus de pitié pour personne maintenant, vraiment personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong

Ada Wong


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2009

Home sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home   Home sweet Home EmptyLun 5 Oct - 19:06

Ada vit que Maxime était réellement ému et même triste pour elle à travers son regard... Puis ce dernier lui mit une main sur l'épaule, pour enfin lui faire un calin... Elle se sentit réconforté la chaleur de la peau de Maxime contre la sienne... Pendant le calin elle essuya, du revers de la main, la larme qui avait coulé à son insu un peu plus tôt. Les paroles de Maxime qui s'en suivirent mirent du baume sur la plaie...

-Merci... (en le regarda dans les yeux)

Elle repensa à cette période si lointaine et pourtant toujours graver dans sa mémoire...

-Par contre, il me reste bien des chose à vivre... Àprès tout, je n'en suis qu'au dixième de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
I'm good at something, so let's go and give it a try!
Maxime


Messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2009

Home sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home   Home sweet Home EmptyLun 5 Oct - 19:36

Maxime décida qu'il était temps de lui remonter le moral, il allait donc assailler de la faire rire.

-En effet il te reste bien des choses a vivre, tu vas même connaître les extra-teresstre qui vont venir nous rendre visite dans leur vaisseaux, tu prendra un photo de eux avec moi! Very Happy

L'humour de Maxime n'a jamais été très bonne, mais quand même, l'intention était la, donc, ça vallait la peine! Il essuya encore les larmes de Ada et lui dit:

-Même triste, tes yeux sont toujours aussi magnifique, ta pas un secret ou c'est seulement ce qui vien avec la profession de vampire?

*Ok, je devrais peut-être me la fermer, je commence a dire n'importe quoi et a passer pour un idiot...*

-Donc, on a encore au moins quarante-cinq minutes avant que ta robe soit prète, des suggestions d'occupation? Parce que c'est quand même long a attendre en sous-vêtement... dit-il sur un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong

Ada Wong


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2009

Home sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home   Home sweet Home EmptyLun 5 Oct - 20:01

Ada ria de sa blague et lui souri lorsqu'il lui essuya les larmes... La main sur sa joue, il lui fit un compliment

-Ça na pas rapport avec le vampirisme... j'étais comme cela lorsque j'était humaine... donc il est inutile de te dire dans quel... département je ''travaillait'' durant mon esclavagisme... Mais merci du compliment Smile

C'est un homme comme on en rencontre rarement...

La jeune femme se sentit fondre Maxime la regardait toujours, et lui dit une phrase qu'elle ne comprit pas pour cause d'un déficite d'attention, elle regardait le beau visage de Maxime... Elle approcha son visage lentement de celui de son interlocuteur et l'embrassa avant qu'il ne finissent sa phrase... Un doux baiser romantique...

Puis elle se rendit compte qu'elle avait ceder à son impulsion... Elle se retira vivement et elle prit un teint rosé...

-Disons que c'étai un baiser de remerciement...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
I'm good at something, so let's go and give it a try!
Maxime


Messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2009

Home sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home   Home sweet Home EmptyLun 5 Oct - 20:15

Maxime n'eut même pas le temps de finir sa phrase que, contrairement au possible, Ada s'aprocha de lui et... l'embrassa...

* Shocked HEIN?!*

Il fut pris sous l'emprise du vampire, un baisé que, jamais il n'en avait eu avant, il avait quelque chose de... spécial...Tout d'un coup, elle se retira rapidement et rougi. Maxime figea de nouveau suite a cet acte impulsive. Il n'en revenait pas, il imaginait des choses depuis sa rencontre et, sans raison, elle le fit, il n'y comprenait vraiment rien aux femmes...

*Elle vien vraiment de le faire? Impossible... c'est trop comme dans les films... Faut vraiment croire que c'est vrais car elle vien de dire " Disons que c'était un baiser de remerciment..."

Il prit un teint rosé lui aussi et balbutia (je suis pas certain que cet expression existe Razz ) :

-hum et bien hum, merci, c'est plutot... soudain hee comme remerciments, hee plutot aprécié je dirais..

*crétin, pourquoi LE commentaire de trop a chaque fois?!*

Un silence gènant pris place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home   Home sweet Home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home sweet Home
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» IN my mind, my home...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camouflés :: Manhattan :: La ville :: Midtown-
Sauter vers: