Camouflés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camouflés

Ils ignorent notre existence... Mais certaines choses commencent à nous trahir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 IN my mind, my home...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marillion

Marillion


Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2009

IN my mind, my home... Empty
MessageSujet: IN my mind, my home...   IN my mind, my home... EmptyMer 9 Déc - 22:43

*Dmitry arriva dans son appartement et alla directement prendre une douche. Il mangea un bon coup car ses récents abusages de pouvoir lui avait fait perdre la tête. Il se laissa choir dans un fauteuil et commença la lecture de Guerre et Paix de Tolstoï. Il espérait avoir la visite d'une dame sous peu. Il commença à siroter un martini sec avec un paquet de chips au vinaigre, ces préférés. Il espérait recevoir la visite très tôt, pour pouvoir éxéctuer son plan d'action au plus tôt...*

Elle a besoin de se présenter, elle ne semble pas maléfique et surtout, conscientisé. J'espère qu'Elle fera le bon choix....
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong

Ada Wong


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2009

IN my mind, my home... Empty
MessageSujet: Re: IN my mind, my home...   IN my mind, my home... EmptyJeu 10 Déc - 0:35

Ada, toujours au restaurant, s'ennuyait. Son travail était plutôt machinal et répétitif, ce qui l'ennuyait. Elle eut une longue période d'inactivité dans laquelle elle tomba dans la nostalgie. Elle se rappela l'époque de la deuxième guerre mondiale, qu'elle avait passé au combat. Elle avait fait partie d'un escouade d'élite. Les meilleurs. Une escouade secrète composé d'être magique très puissant. Il était 8. Elle se rappela la sombre nuit ou le commandant de l'équipe avait été assassiné lâchement par un traitre qui faisait parti de l'escouade. Par la suite, ce même traitre avait réussi à la faire accusé à sa place. Seul un de ses compagnon s'était ranger dans son camps. Cette nuit sombre s'était terminer par un bain de sang et elle en était la seule survivante. Elle fur brusquement sortit de ces pensée lorsqu'un homme l'appela. Elle alla le voir. Il lui commanda un autre café... Il était rendu à son huitième pourtant... Sans trop se poser de question, elle s'exécuta. Elle le prépara rapidement et l'amena à sa table. Lorsqu'elle tourna les talons, l'homme l'apostropha et lui lança du Tip. Il n'était pas rare qu'elle se fassent donner du tip, mais jamais elle ne s'était faite bombarder comme cela. Un lancer raide. Elle évita les pièce de un sous et attrapas le dollar au vol. L'homme lui fit un sourire qu'elle ne rendit pas. Elle marcha jusqu'à la cuisine. Le reste de ses heures de travail se finirent sans incident.

Elle se rendit par la suite chez elle, revêtit sas robe et prit son équipement...

IN my mind, my home... 38023910

Elle se dirigea ensuite vers endroit ou l'étrange homme lui avait donné rendez-vous. Elle arriva devant l'appartement et cogna à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2009

IN my mind, my home... Empty
MessageSujet: Re: IN my mind, my home...   IN my mind, my home... EmptyJeu 10 Déc - 0:56

*Après plusieurs heures de lecture interminable concernant son livre sur la guerre, il fut tirer de ses pensées par le bruit de petits coups frappés à la porte. Il n'en fallut pas plus pour le tirer de son sommeil léger et il se leva d'un bond, traversant les murs directement qui le mènerait à la porte. Il arriva devant et vérifia par l'oeil magique si la damoiselle était bien la même. Apparemment oui, mais elle était fort plus jolie qu'en habit de serveuse. De plus, elle semblait armé, précaution utile dans ces temps sombres qui couraient sur New York. Il ouvrit la porte d'un coup de main.*

-Donnez-vous la peine d'entrée. Faîtes comme chez-vous, cet appartement ne m'appartient même pas en fait, je dois vous avouer. Je l'emprunte le temps que ces occupants sont en vacances.

*Il amena la dame à la cuisine et lui servit un plat de pâtes au pesto ainsi qu'un peu de sang qu'il avait été prélevé auparavant.*

-Je ne suis pas le pire hôte qui soit, je ne recevrais pas un vampire sans lui offrir du sang, quelle indécence de ma part. Ne vous inquiétez, la victime était déjà morte... par balles. Je ne sais pas je l'ai trouvé ce matin lors de mes errances quotidiennes dans la ville.


Je devrais me présenter... bougre de moi

-J'oubliais les présentations. Vous c'est Ada si je me fies à votre badge que vous portiez au café. Moi je me présente, professeur Conrad Roberts. Vous vous doutez que ce n'est pas mon véritable nom, mais c'est le pseudonyme que j'adopte actuellement. Vous avez sûrement eu vent des attentats contre le président qui ont eu lieu voilà quelques temps. Cet homme était un de mes bons amis, et il vous sera surprenant d'apprendre que plusieurs chefs d'États sont de nos confrères qui protègent la race des mauvais mutants. Voilà ce que je suis, mon histoire, elle est banale comme la vôtre. Elle ne mérite pas d'être entendue. Je suis ici et je compte faire une différence. Si vous ne voulez pas vous embarquer, je vous prierais de bien vouloir quitter, ceci n'est pas mon appartement, je peux quitter quand je veux et me réfugier ailleurs.

*Il se servit lui-même une portion de pâtes et prit place sur une chaise.*

-Il est clair que si je vous convies ici, c'Est que mes recherches ont mené bons. Nous n'avons pas de QG fixe, le monde est notre base et nous entrons en contact tous les mois dans un lieu gardé secret. Nous oeuvrons depuis des lustres pour préserver le secret, mais depuis que le gouvernement s'en est mêlé en créant de nouveaux mutants organiquement, ils ont libéré une horde d'infidèles au secret de la race. Ce n'est pas notre vie qui est péril, c'Est celle de l'humanité. Si les mauvais mutants se libèreraient du carcan qu'est le secret, ils réduiront en esclavage la plupart des humains... alors... êtes-vous intéressé. Si oui... je sais que je peux vous faire confiance. Vous ne seriez pas si prêtes à me faire confiance sinon... je sais que vous pouvez lire les pensées... sinon vous ne m'Auriez pas attendu dans le coin, c'était prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong

Ada Wong


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2009

IN my mind, my home... Empty
MessageSujet: Re: IN my mind, my home...   IN my mind, my home... EmptyJeu 10 Déc - 22:29

Ada écouta pris l'assiette et le sang qu'il lui tendit. Elle gouta le sang, du B+, pas le meilleur, mais du bon... Surtout qu'il n'était plus très frais... l'homme à qui se sang appartenait devait être mort depuis plus de 18heure en juger le gout. Elle ne bougea cependant pas, trop concentré par les paroles de l'homme dont elle ignorait toujours le vrai nom. L'homme lui expliqua qu'il faisait parti d'une organisation contre les mauvais mutants qui veulent dévoiler le secret. Soudain, peut après que l'homme se fut servit une assiette de nouilles et se fut assis à la table, les sens sur-aiguisé de la Vampire détectèrent un son très léger venant de l'extérieur de la maison. Plus précisément le bruit que faisait un cran de sureté lorsqu'il se dés-enclenchait... Si on en jugeait par la tonalité, ce devait être une petite arme dans le style M9. L'homme lui n'entendit rien et il continua de parler. Dès qu'il eut fini de parler, Ada capta un nouveau bruit. Cela de la porte qui s'ouvrait très silencieusement. L'homme n'avait surement pas entendu non plus... Avec une dextérité surhumaine, Ada lança son assiette et son verre sur la table sans en renverser, roula sur le côté afin d'avoir un angle de vu sur la porte. Puis, elle visa et tira. La main de l'homme qui tenait le pistolet fut touché par la balle et l'arme de ce dernier roula au sol. Ada visa la tête, sans même prendre la peine d'utiliser le système de visée ''Red-dot''. Elle voulu tirer, mais un dé clique lui indiqua que son magasine était vide. Malheureusement, elle n'avait pas remit de nouveaux magasine avant de partir, alors il n'y avait que la balle contenu dans le canon de son Blacktail 9mm... Elle lâcha son arme et chargea l'homme. Une charge en saut, finie par un coup de pied qui toucha le visage de l'homme. Ce dernier recula, la lèvre fendu. Presque instantanément, la lèvre de l'homme se guérie d'elle même. L'homme avait donc la faculté de se guérir. voilà qui serait intéressant. Elle sortit son couteau en même temps que l'homme et ils échangèrent des coups à un vitesse surprenante. L'homme fit une erreur. En frappant avec la trajectoire qu'il avait fait emprunter à son couteau, Ada pouvait facilement l'éviter et frapper de pied. Elle esquiva et frappa de toute ses forces, comme elle l'avait apprise. Le genoux de l'homme cassa sec. Elle fit signe à Dmitri de ne pas s'en mêler. Elle n'avait pas beaucoup de temps avant que le genoux de l'homme soit guérit. Ce dernier ne paraissait pas ressentir la douleur de son genoux cassé... et il réussi à lancer son couteau en direction de la gorge de Ada. Un tir parfait, une trjectoire... mortelle. Elle attrappa la lame en plein vol. et se placa au dessus de l'homme.

-C'est Wesker qui t'envoi? C'était pour tester mes réflexe que tu ma bombarder avec ton tip tout à l'heure au café? Tu est engagé pour me tuer c'est ça!

-Va au diable, Vampire!

Ada se pencha sur l'homme.

-Redit moi ça juste pour voir...

-Va au diable...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, car Ada lui planta un couteau dans une couille. L'homme Hurla de douleur...

-Wesker?

L'homme lacha un oui emplit de douleur et de frustration.

-C'est tout ce que je voulais savoir, merci.

Avec le sourire, Ada laissa sa main glisser sur le corps de l'homme jusqu'à son cou, qu'elle brisa d'un mouvement brusque. Puis, elle se retourna vers Dmitri.

-Rejoindre votre clan vous ferais courir un grave danger. Disons que j'ai beaucoup d'ennemis dans ceux qu'il veulent dévoiler le secret... Et qu'il m'envoie régulièrement des assassins. Pour cette raison, je ne doit pas savoir ou vous vous réunissez, car si je me fait chasser par quelqu'un qui peut lire les pensées, Cela vous trahira. Je suis d'accord par contre pour que nous travaillons conjointement. Je travail avec un de mes ami à tuer ces méchants... Je suis sur qu'un pue d'aide ne serait pas de refus... Nous pourrions faire des mission conjointe, mais je en participerai pas à vos réunion et tou ça... Ce serait trop dangereux. Pour vous!

Suite à cette déclaration, elle ramassa son arme et le pistolet de l'ennemi. Elle s'assit à la table et constata que les balles de l'homme pouvait être utilisé pour son arme... elle les transféra en attendant que l'homme daigen ouvrir la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2009

IN my mind, my home... Empty
MessageSujet: Re: IN my mind, my home...   IN my mind, my home... EmptyJeu 10 Déc - 23:20

*Il constata avec horreur la dame rompre les vertèbres cervicales de sa victime. Effectivement, elle était forte. Cela ne le surpris pas du tout de la voir tuer la victime directement.*

-J'imagine que vous allez boire son sang, je suis un très mauvais hôte je sais, allez pratiquez donc vos rîtes barbares, je déteste voir un homme dépouillé de son sang. Je vais vous faciliter la tâche je crois.

*Il s'approcha du corps et y enfonça sa main devenue intangible pour en ressortir le coeur et les veines qui palpaient toujours bien que faiblement. Il le tendit à la vampire en détournant le regard car il ne voulait pas entendre le son sirupeux des dents qui pénètrent la chair et tel une bête vicieuse, se délectent dans un son très dérangeant du sang de leur victime.*

-Vous ne voulez pas rejoindre... mais qui vous parle d'assistez aux réunions. Nous sommes plutôt du genre bohème, et nos ennemis savent où nous nous rencontrons. Cet endroit s'appelle les États-Unis, mais localiser très précisément où se trouve le lieu de chaque rencontre diffère. Par exemple, le mois passé, c'était le mont Rushmore sur la tête de Barack Obama. Nous changeons comme les mentalités du monde, on s'adapte comme on peu. Nos membres les plus éminents sont connus, mais innateignables. Je vous mets au défi de me tuer, et je vous jure que vous ne réussirez jamais...

*Il ramassa le corps et l'amena dans le sol pour le cacher à jamais après avoir pris sa deuxième arme et ses balles. Il revint deux minutes plus tard en émergeant du plancher. Il lança le pistolet à Ada afin qu'elle le prenne pour elle.*

-Ça vous sera plus utile à vous qu'à moi. Je déteste les pistolets car je répugne à abattre un ennemi d'une manière aussi lâche qui peut mener à l'agonie. Je préfère ne pas lui donner d'espoir vital. En retirant les organes internes de la victime on peut facilement lui enlever la vie. Je ne vous ferai pas un cours d'anatomie. Je ne possède pas de sens ultra-développées ou de réflexes surhumains. Mais je possède deux choses très importantes à la réalisation de la cause. Un pouvoir unique qui me confère la faculté d'être un peu partout quand je veux et surtout, une connaissance infime des autres pouvoirs. J'Ai longtemps étudié le phénomène mutant.

*Il passa au milieu de la table et au travers d'Ada pour aller se placer au salon. Il en revint quelques minutes plus tard avec plusieurs ouvrages, un sac à dos et son manteau.*

-Je crois que je vais devoir quitter cet appartement, les locataires reviennent dans deux jours de toute façon. Je vous amène dans un lieu plus spécial. Et sécurisé de surcroît.

*À peine eut-il prononcer ses paroles que sa structure moléculaire commença à se déformer. Il ressentait les ondes de pas dans le couloir. Plusieurs pas, de plusieurs personnes.*

(À voix basse) -Il avait des amis. JE vais jusque dans le plancher et je m'occupe de ceux que je peux. Mais je ne te garantir de tous les avoir. JE les connais et nous devons les neutraliser.

*Il prit une forme fantomatique et s'enfonça dans le plancher pour se diriger vers le couloir. Il y en avait 3 autres qui attendaient. C'était donc une embuscade, mais impossible qu'Ada leur soient liés, elle ne l'aurait pas tué. Alors qu'un des 3 enfonçait la porte de l'appartement et qu'un autre se postait derrière lui, Dmitry en profita pour sortir du plancher et enfoncer l'autre homme dans le plancher pour le piéger là le temps de s'occuper des autres.*

-Si c'est Ada que vous cherchez, foncer dans l'appartement elle vous attend de plein fouet. Et surtout... il est beau le coeur de votre ami.

Il plongea la tête de l'homme sous le plancher pour le faire suffoquer et se remit en forme intangible recevant une salve de balles dans le corps sans pour autant en ressentir les effets.

-Ça chatouille vous ne trouvez pas.

-Salopard, on t'aura un jour, mais c'est elle qu'on veut... donc ferme ta gueule. Joe je vais dans l'appartement, occupe toi de cet abruti là.
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong

Ada Wong


Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2009

IN my mind, my home... Empty
MessageSujet: Re: IN my mind, my home...   IN my mind, my home... EmptyVen 11 Déc - 9:01

Lorsque Dmitri sortit le cœur du corps sans vie et lui tendit en lui disant qu'il détestait voir les vampire pratiquer leur rite sanglant, Ada le gifla.

-Nous les vampires ne sommes pas tous pareil! Ce n'est pas parce qu'une tonne de mes confrère vide le sang de ceux qu'il tu, que je dois faire pareil. Pour ce qui est du sang, je ne prend que le nécessaire et je me le procure d'un façon moins... violente. Je ne tue pas pour l'avoir, je l'achète à un employer de la morgue! De plus, cette homme ne faisait que son travail, ce n'est pas lui mon ennemie... Alors vos généralisation abusive sur les vampire, Gardez-les pour vous et reprenez ce cœur. Ça ne me plaît pas plus qu'à vous que de tuer et de vider le sang de quelqu'un. J'étais humaine avant! J'ai toujours des sentiment et de la compassion.

Puis, leur discutions continuait. Ada ne disait mot... Il ne comprenait pas. Si elle rejoignait le groupe elle ne ferait que le mettre en danger. Se plus Il lui fallait l'accord d'Aramil pour rejoindre un groupe, car pas question qu'ils arrête de travailler ensemble!

L'homme passa ensuite au travers elle. Une sensation étrange remonta le long de sa colonne vertébrale... Suite à cela, il déposa ses chose et partit. Ada attendit prête à réagir si Dmitri en laissait passé un. En même temps, elle pourrait voir de quoi il était capable... L'un déboucha sur Ada. Il lâcha son arme et cria. Ses bras se transformèrent en griffe très acéré. Ada avait déjà vu quelqu'un avec ce pouvoir.... qui avait été de son côté heureusement. Si les griffe l'atteignait, c'était la mort certain. Ada rangea son pistolet... Les balle n'avait aucune effet lors d'une transformation de ce genre... Elle sortit son couteau. L'homme la chargea. Elle fit un salto arrière, évitant la charge par la hauteur, et se frappa sur le mur afin de passer de l'autre côté du mutant. Elle sortit son lance grappin, visa la jambe de l'homme et tira de toute ses force. Le mutant tomba à la renverse. Elle Sauta. Un saut gracieux, majestueux, harmonieux et... mortel. Le talon de son soulier droit retomba dans l'œil du mutant. Avec la force gravitationnelle et la petite surface qu'il était en contact avec l'œil, la pression fu assez grande pour que le soulier s'enfonce dans le crâne jusqu'au cerveau... Elle n'avait plus qu'à attendre le retour de Dmitri. Peut-être qu'un jour elle lui expliquerait pouquoi ces mutant la traquait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IN my mind, my home... Empty
MessageSujet: Re: IN my mind, my home...   IN my mind, my home... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IN my mind, my home...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camouflés :: Manhattan :: La ville :: Midtown-
Sauter vers: