Camouflés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camouflés

Ils ignorent notre existence... Mais certaines choses commencent à nous trahir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Déjeuner au Central Park

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus
signé M
Marcus


Messages : 59
Date d'inscription : 26/08/2009

Déjeuner au Central Park Empty
MessageSujet: Déjeuner au Central Park   Déjeuner au Central Park EmptyJeu 27 Aoû - 0:07

-...here we go now with an old classic Boom Boom Pow from The Black Eyed Peas...

Marcus se lève de son lit assez difficilement aujourd’hui. Ceci est facilement compréhensible il était resté hier debout jusqu’à minuit pour éliminer une cible. Regardant l’heure il constate qu’il n’avait dormi que six heures. Il fait retomber sa tête sans douceur sur l’oreiller. Son système d’haut-parleurs monte son volume d’un niveau… comme d’habitude

- ...Boom boom Yo, I got that hit that beat the block You can get that bass ov...

*Mais putain c’est quoi l'idée de faire jouer quelque chose comme ça à six heures du matin?!*

Il prend un second oreiller et se boucha les oreilles avec. Marcus avait régler son système de réveille-matin intelligent de marque Bose pour s’amplifier à toutes les dix secondes et de ne s’éteindre que lorsqu’il sort de la chambre. Ce système comprenait quatre haut-parleurs avec un son High-Quality, chacun dans un coin de la pièce. Comme pour augmenter son martyr, le volume s’amplifie à nouveau.

-… like that boom boom pow Them chickens jackin' my style They try c...

Se sentant forcé, Marcus se lève en poussant un juron. Il est uniquement en boxer et en constatant cela il se met à marcher tel un zombie en direction du garde robe. Le son de la radio cesse d’augmenter comme il l’avait programmé, le son n’augmente plus une fois sorti du lit. La porte coulissante du placard à linge coulisse vers le haut alors qu’il n’est qu’à trente centimètre ce celle-ci.

-… supersonic boom Y'all hear the spaceship zoom When, when I step ...

Il est à peine rentré dans la garde-robe qu’il prend un sac de plastique Nike, contenant ses achats de la veille. Hier, il s’était enfin acheté des vêtements de sports. Avant d’aller finaliser le contrat de meurtre, il était passé au Nike Store pour s’acheter un short noir très lousse et qui descend jusqu’au bas du genou ainsi qu’un chandail supposément spécialement conçu pour aérer le corps et éviter le trop plein de sueur. Les deux étaient assortis… soit noir. Il les avait acheté pour la « modique » somme de 120$.

- … People in the place If you wanna get down Put your hands in the...

Il les enfile en vitesse et sort de la chambre tout aussi vite et mettre fin à cette chanson, qui stoppe sitôt son pied touche le sol du couloir. Il fait trois pas dans ce couloir et ouvre la porte de la salle de bain se lave le visage en vitesse et descend les escaliers et se sert un bon verre d’eau froid. Il descend les escaliers une seconde fois pour atteindre sa salle de gym privée qui contenait un exemplaire de chaque machine qu’on peut trouver au Nautilus Plus. Il débute alors son entraînement quotidien avec un bon 45 minutes sur le tapis roulant, sitôt qu’il met pied sur la machine les haut-parleurs (de marque Bose) s’actionnent et jouent sa propre playlist qui sert de rythmeur lors de l’entraînement. Après le cardiovasculaire il se met à la musculation des pectoraux, des abdominaux, des muscles dorsaux, des jambes et des bras pendant près d’une heure. Ensuite il passe le dernier quinze minutes à faire dix minutes de redressements assis et 5 minutes de pompes.

L’entraînement du jour alors fini, il monte les escaliers, qui, dès qu’il posa le pied sur la première marche, fait éteindre la musique et fait partir le système d’aération. Il monta alors rapidement l’escalier, trempé de sueur. Il est nettement plus réveillé que deux heures plus tôt. Il se sent alors étourdis et sa gorge desséchée. Il va sitôt avaler cinq verres d’eau froids. Et monte de nouveau les escaliers pour atteindre le deuxième étage. Il pénètre dans la salle de bain, se dénude complètement et place ses vêtements humides (s’ils ne sont pas mouillés) dans une machine à laver qui lave, sèche, repasse et plie le linge en neuf minutes. Il entre dans la douche et un jet d’eau plus tiède que chaud l’arrose aussitôt. Quinze minutes plus tard il sort de la douche, un peu plus mouillé que lorsqu’il y est entré. Il s’empare d’une serviette propre et se sèche quelque secondes avant de sécher longuement ses cheveux et ensuite de passer la serviette autour de sa taille. Il avance vers le comptoir devant le miroir, se met du déodorisant, se récure les oreilles et se brosse les dents. Il s’empare de ses vêtement propres et pliés et retourne à sa chambre pour les placer dans sa garde robe. Il finit de se sécher avec la serviette, la jette sur le sol et s’habille comme à l’habitude. Un pull noir d’une taille plus grande qu’il le devrait par-dessus un chandail sans manches, blanc à sa taille, mais légèrement moulant, un jean dans les teintes foncées du gris et des Converse noirs en cuir. Il prend la serviette mouillée et la met dans la machine à laver. Marcus descend les escaliers, s’empare de son portefeuille, de son porte-clés et de ses lunettes. Il actionne le système d’alarme et sors de son condo avant de le fermer à clé.

Marcus Singer descend les quinze étages en empruntant les escaliers et se dirige enfin vers la pâtisserie où il s’achète une Vanille Française, deux croissants aux amandes et une bouteille d’eau. Il marche vers le Central Park à cinq minutes de chez lui, et se prend une table près du lac, pour déjeuner et profiter de la vue ainsi que de l’air pur qu’offre ce paradis verdâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Nilcyti

Nilcyti


Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : devant mon ordi^^

Déjeuner au Central Park Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au Central Park   Déjeuner au Central Park EmptyMar 1 Sep - 11:21

Nilcyti venait tout juste d'arriver a Manhattan, il était vraiment impressionné par toute cette technologie, tous ces grands immeubles lui donnaient le vertige. Il avait atterri trois heures plutôt au La Guardia Airport, puis avais pris un taxi vers Manhattan pour retrouvé le fameux Central Parc. il se sentait mal a l'aise dans cette ville et il pensait que retrouver la verdure du parc lui rappellerai chez lui, sa foret, son petit village aux petites maisons ne dépassant pas un étage. En quelques heures,son petit village lui manquait.

*qu'est ce que ca va être, si je dois rester dans cette ville longtemps. bon faut que je m'organise un peu, première étape une fois que le taxi sera arrivé: prendre un bon bol d'air frais et naturel! ensuite il faudrait peut être que je me trouve un coin où dormir ce soir. j'ai même pas regarder sur internet s'il y avait un hôtel ou truc du genre a coté du parc.*

Il fouilla rapidement dans ses poches, il avait quelques dollars, rapidement changés à l'aéroport, ainsi que sa carte de crédit et son I-pod. bon ca va il avait le nécessaire^^. Le temps que le taxi arrive a destination il avait parler d'un peu tout et rien avec le chauffeur, sans faire trop attention a ce qu'il disait. Il regardait le ciel a travers la vitre, en pensant a sa contrée qu'il avait abandonnée, puis il repensa à sa belle Dryade retrouvée morte. cela le raffermi un peu. Même s'il regrettait son départ, il avait quelque chose a faire! il n'avait pas le choix!

le taxi le déposa en face du muséum d'histoire naturelle qui longeait le parc. Nil descendit, pris son baluchon dans le coffre et le balança sur l'épaule gauche. il posa la mais droite sur la garde de son épée que certains passants regardaient bizarrement, puis rentra dans le parc. L'air frais lui fit beaucoup de bien. il ne sais pas combien de temps il était resté la a vadrouillé dans le parc, mais au final cela lui parut trop peu. Son estomac émis un grognement. C'est vrai que dans l'avion il avait préféré ne pas mangé plutôt que d'avaler la nourriture, si on peut vraiment parler de nourriture, qu'on lui avait proposait. Il alla s'acheter un sandwich pour continuer a se promener. Il arriva au lac et y vit des tables. Il se dirigea vers ces tables dans l'espoir de se poser un peu dans ce parc. Toutes les tables étaient prises par des couples ou des familles, sauf une où un homme en pull noir s'y était posé avec quelques croissants.
Nil s'approcha et demanda:

"Euh... Bonjour, excuse moi, je peux m'installer a ta table? toutes les autres sont prises."
Revenir en haut Aller en bas
http://nilcyti.skyrock.com
Marcus
signé M
Marcus


Messages : 59
Date d'inscription : 26/08/2009

Déjeuner au Central Park Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au Central Park   Déjeuner au Central Park EmptyMar 1 Sep - 19:15

Marcus dégustait son déjeuner, tout en contemplant le lac le plus massif de Central Park qui était presque juste devant lui. Il avait déjà fini la moitié de son croissant et sa vanille française. C’est dommage qu’il avait déjà finit son verre, il aurait voulu en avoir plus. C’est alors qu’une idée l’effleura l’esprit. Il s’arracha un cheveu et le mit dans son verre, ensuite il transforma son cheveu en cappuccino à la vanille française. Le verre était presque plein, la boisson était aussi chaude que lorsqu’il avait commencé à boire son premier verre et il était aussi bon. Alors qu’il allait prendre une seconde gorgée, il sentit quelqu’un près de lui et se retourna vers le jeune homme qu’il l’avait abordé. Il lui demandait de s’asseoir sur sa table.

*Pourquoi pas? Un peu de compagnie ne ferait pas de mal… *

Il hésita quand même un tout petit peu avant de finalement l’inviter.

-Bien sûr, dit-il sur une voix à la fois monotone mais accueillante. Tiens assied toi là, ajouta-t-il en libérant un place devant lui de l’emballage du croissant aux amandes déjà entamé.

Il prit une bouchée de son déjeuner et regarda plus minutieusement le nouvel arrivant. Il avait une chemise blanche avec une cravate dénouée en dessous d’une veste sombre ouverte. Jusque là, il portait ce que certaines personnes portaient quarante ans, et plus encore, auparavant. Ça devait probablement revenir à la mode… Il avait également un fourreau d’épée sur sa hanche…

*Hmm, il est armé… Ne prenons pas de chances…*

Marcus utilisa sa main non-occupée par le croissant pour saisir un cure-dent dans sa poche. Il avait eut ce cure-dent il y a deux jours alors qu’il est allé souper au restaurant avec son ami, avant de courir les bars. Il se souvenait très bien de cette soirée, car il avait fini au lit avec deux filles… des jumelles japonaises! Bref, il dissimula son arme en devenir dans sa manche. Ainsi, il pourrait toujours se défendre si l’homme devant lui s’avérait hostile….



HS: je ne sais pas si j'ai bien fait pour la description de ton linge, mais j'ai utilisé ta description physique...
Revenir en haut Aller en bas
Nilcyti

Nilcyti


Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : devant mon ordi^^

Déjeuner au Central Park Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au Central Park   Déjeuner au Central Park EmptyMer 2 Sep - 6:19

Nilcyti posa son sac a coté de la chaise et s'assit. Des enfants jouaient entre les tables en ce coursant les uns après les autres, ils tapèrent son sac comme s'il s'agissait d'un ballon, sans même s'excuser.

"Merci beaucoup" dit il avec un large sourire

Nil trouva le coin vraiment joli et reposant. Mais quelque chose le gênait, le rendait mal à la l'aise. il sentit le regard de son "voisin de table" qui le scrutait en détail. Discrètement Nil réajusta ses lunettes de soleil. Il ne voulait pas montrer ses yeux couleurs or, c'était trop risqué. Cet homme lui était encore inconnu, il pouvait très bien être un démon, ou un chasseur.
Toujours avec cette sensation d'être surveillé, il commença à manger son Sandwich en lançant quelques petits coup d'œil à son voisin.

* Mais pourquoi est ce qu'il me regarde comme ça lui! Bon ok c'est vrai que voir quelqu'un se balader avec une épée doit faire bizarre, mais quand même pas à ce point la! *

Il décida d'en savoir plus sur son étrange voisin. Il lui tendit sa main

"Salut moi c'est Nilcyti mais tu peux m'appeler Nil. Et toi?"

Pendant que Nil se présentait, les enfants turbulents qui jouaient aux alentours, repassèrent et cette fois ci ils bousculèrent assez violemment sa chaise. Ses lunettes s'envolèrent et tombèrent au milieu de la table. Il lâcha un chapelet de jurons a l'égard des enfants. Puis il se rappela qu'il était en compagnie de quelqu'un, soudain la peur l'envahit. Il releva ses yeux dorés vers son voisin.

*Bon ba pour des présentations, je crois que je peux pas me montrer plus. Foutu gamins, ils ne peuvent pas se tenir tranquilles!*

il glissa sa main sur la garde de son épée dans la crainte de la réaction de son voisin de tablée. S'il faisait parti des chasseur, Nil allait vraiment être embêté!
Revenir en haut Aller en bas
http://nilcyti.skyrock.com
Marcus
signé M
Marcus


Messages : 59
Date d'inscription : 26/08/2009

Déjeuner au Central Park Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au Central Park   Déjeuner au Central Park EmptyMer 2 Sep - 18:39

Marcus ne s’est pas présenté à cet inconnu à temps. Une bande de gamins mal élevés avaient bousculés cet homme et avaient renversés ces lunettes de ce nommé Nilcyti. Cet acte dévoile ses yeux dorés. C’est effectivement assez étrange comme couleurs de yeux, mais Marcus est assez familier avec l’étrange. Cela ne le dérange pas pour le moins du monde, par contre ce qui l’énerve légèrement c’est que Nil pose sa main sur la garde de son épée d’un geste subtil. Marcus remarque le geste mais reste impassible pour dire à Nilcyti qu’il n’a aucune raison de se sentir en danger et que la couleur de ses yeux ne l’importune guère. De plus il tend la main pour forcer Nil à lâcher son épée pour la serrer.

-Je ne nomme Marcus Singer, je n’ai pas vraiment de surnom, mais mon meilleur ami m’appelle parfois « M ». Tu m’as l’air nouveau dans cette ville, tu viens d’où?
dit-il avant de prendre une bouchée de croissant.


Marcus est prêt au combat, même s’il préfère ne pas en entamer un si tôt le matin. Il sent les gamins arriver prêt de lui. Il les stoppe et sors un billet de dix s’il leurs foute la paix en échange. Marcus les voit partir en courant du coin de l’œil, son attention est rivée ver Nilcyti.
Revenir en haut Aller en bas
Nilcyti

Nilcyti


Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : devant mon ordi^^

Déjeuner au Central Park Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au Central Park   Déjeuner au Central Park EmptyMer 2 Sep - 19:17

Nilcyti ramassa rapidement ses lunettes de peur que quelqu'un d'autre ne voit ses yeux. Il appréciait grandement la réaction de ce Marcus, au moins il ne l'avait pas agressé ni injurié en voyant ce détail étrange. Mais quelque chose le gêna encore plus, une personne normale aurait au moins du être surpris alors que lui n'avait eux aucune réaction de ce genre. Qui pouvait il bien être? Nil décida d'essayer d'en savoir plus sur lui.

Pour pouvoir faire plus ample connaissance, Nil devait être plus calme, moins tendu. Car si se Marcus remarquait une quelconque tension il serait surement sur la défensive. Nilcyti se détendit, serra la main de Marcus et avec un large sourire:

"Enchanté Marcus!"

c'était parfait, il lui avais donné une ouverture pour lancer la discussion, il lui suffisait juste de retourner les questions de Marcus pour le connaitre un peu mieux.

"Effectivement, je viens juste d'arriver ici. je viens de France, plus exactement d'un petit village paisible de la Bretagne, si tu vois ou c'est. C'est vraiment a l'opposé de cette grande ville en tout cas^^. je me sens un peu bizarre avec tous ces énormes bâtiments alors que chez moi la plus haute maison doit avoir deux étages. et toi ça fait longtemps que t'es ici? tu connaitrais pas un bon endroit ou je pourrais dormir ce soir? j'ai pas fait de recherche avant de prendre l'avion^^."


Pendant qu'il parlait, il avait vu Marcus, donner un billets aux enfants turbulents qui l'avaient bousculés. Il devait pas être bien méchant ce Marcus ou sacrement riche. la plupart des personne qu'il connaissait aurait réprimandé ces gamins au lieu de leur donner de l'argent pour les envoyé balader.

*Bon déjà s'il répond a ma deuxième question ça va m'arranger, au moins j'aurais pas besoin de dormir dans un coin de rue sombre. raaaa mais pourquoi je me suis embêté a venir ici, je connais rien de cette ville moi !!!*


[HS] désolé j'avais oublié de répondre a ton HS^^, pour la description, c'est vrai que j'ai oublié de me décrire dans mon premier post , mais c'est bon c'était parfait^^ [/HS]


Dernière édition par Nilcyti le Jeu 3 Sep - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nilcyti.skyrock.com
Marcus
signé M
Marcus


Messages : 59
Date d'inscription : 26/08/2009

Déjeuner au Central Park Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au Central Park   Déjeuner au Central Park EmptyMer 2 Sep - 21:18

Pendant qu’il paye les gamins pour qu’il partent, Marcus écoute ce que Nilcyti a à dire. Il fait un calcul rapide dans sa tête.

*Hmmm, j’ai quitté l’orphelinat de Chicago à 18 ans. J’ai maintenant 26 ans. Wow! Déjà 8 ans!!*

Une vague de mélancolie frappe Marcus qui s’en remet aussitôt. Après tout ce n’est pas le moment de se remémorer les bons souvenirs. Il réfléchit quelque secondes aux questions de Nilcyti avant d’y répondre le plus clairement possible.

-Je suis ici depuis désormais huit ans, dit-il de façon presque amicale. Et puis pour un lieu pour dormir, je ne connais qu’un seul hôtel, le Manhattan Tower Hotel et je n’y suis allé que deux nuits à cause d’un dégât d’eau chez nous. Mais je ne crois pas que tu puisses t’y offrir une nuit, car il y a deux ans, quand j’y suis allé, la chambre la moins dispendieuse coutait 500$ la nuit. À Manhattan c’est presque impossible de trouver un bon hôtel à petit prix. Si tu veux…

Marcus fait une pause comme pour s’assurer qu’il ne regrettera pas les mots qui sortiront de sa bouche.

-…si tu veux, tu peux loger chez moi quelque temps…
conclut-il de façon encourageante pour s’encourager lui-même.

* Pourquoi pas? Un peu de compagnie ne ferait pas de mal… * se répéte-t-il dans sa tête.


Marcus prend la dernière bouchée qui achève son premier croissant aux amandes. Sa seconde vanille française est presque terminée, pourtant, Marcus n'avait plus faim ni soif...
Revenir en haut Aller en bas
Nilcyti

Nilcyti


Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : devant mon ordi^^

Déjeuner au Central Park Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au Central Park   Déjeuner au Central Park EmptyVen 4 Sep - 22:05

Nilcyti réfléchit a ce que venait de lui dire Marcus. 500$ la nuit pour l'hôtel le moins cher!! Ça faisait quand même une sacrée somme s'il devait rester longtemps. Il ne pourrait pas payer autant, a moins qu'il se trouve un petit job, mais ca lui prendrait un temps précieux qu'il aurait pu utiliser pour ses recherches. Puis Marcus, eut l'air d'hésiter un peu, Nil se demanda se qui se passa et le regarda d'un air intrigué.

Marcus lui proposa de loger chez lui. Cette proposition fit apparaitre un grand sourire de gratitude sur le visage de Nil. Bon l'idée de base ne l'enchantait pas vraiment, vivre un moment chez un parfait inconnu comportait évidement une certaine part de risque. Mais en même temps, Nil n'avait pas pour projet de s'éterniser Chez Marcus, il viendrait juste pour dormir car il devait rechercher un démon.

"Merci beaucoup de ta proposition Marcus, j'accepte avec plaisir, et ne t'inquiète pas je prends pas beaucoup de place" dit il en souriant.

puis son sourire s'effaça, il venait de penser que Marcus avait peut être quelques infos sur ce démon.
il se rapprocha de Marcus et dit d'une voie presque inaudible

"euh, je voudrais savoir, est ce que tu a entendus parler d'une série de meurtre de créatures magiques qui aurait commencé il y a a peu près un an?"

Nil n'avait pas voulu etre entendu des autres personnes aux alentours, de peur qu'un démon ou autre ne l'entende et le prends pour cible par la suite. Mais au fait, il y pensa tout d'un coup, il n'avait toujours pas d'info sur ce Marcus, c'était peut etre un démon!! Nil sentit la peur l'envahir, il maudit sa langue un peu trop bavarde!
Revenir en haut Aller en bas
http://nilcyti.skyrock.com
Marcus
signé M
Marcus


Messages : 59
Date d'inscription : 26/08/2009

Déjeuner au Central Park Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au Central Park   Déjeuner au Central Park EmptyVen 4 Sep - 22:44

Marcus voit paraître un sourire sur le visage de Nilcyti. Apparemment, il semble bien heureux de ne pas devoir payer une petite fortune pour seulement dormir. Peut-être Nilcyti n’a pas peur de dormir chez des inconnus. Après tout, un inconnu est peut-être un tueur… ce qui est présentement le cas. Marcus est effectivement un tueur, en fait, c’est comme ça que son compte est sur le bord d’atteindre 400 millions de dollars américains.

Nilcyti accepte et fait par de sa joie par le ton de sa voix. De plus, cet homme aux yeux d’or précise qu’il ne prendra pas beaucoup de place. Tant mieux, car Marcus Singer ne laissera pas tomber son entraînement quotidien pour un touriste sympathique. Alors que Marcus allait lui expliquer quelques précisions et conditions pour loger chez lui, le sourire de son nouvel ami s’effaça et ce dernier prononce des mots qui n’affectent guère Marcus et ce dernier n’en montre pas le contraire. Son visage garde une humeur impassible.

Évidemment que Marcus avait entendu parler d’un tueur, il en était lui-même un! Mais un tueur de créatures magiques? Jamais! Il se surprend même à ignorer que ça date d’un an désormais. Bien sûr, Singer connait l’existence des chasseurs, ces humains qui chassent les races magiques et humaines, mais quelqu’un qui tue uniquement les races magique pourrait être les mutants, les vampires, les démons et quelques animorphes. Alors Marcus répond ce qui est le plus brillant à répondre maintenant.

-Allons chez moi, je peux peut-être vous donner des réponses, dit-il en se levant lentement et en faisant un demi-tour vers sa maison.

Marcus se met à faire quelque pas et puis d’autres en allant de plus en plus vite, désormais, soit Nilcyti le suit, soit il n’aura pas de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Nilcyti

Nilcyti


Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : devant mon ordi^^

Déjeuner au Central Park Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au Central Park   Déjeuner au Central Park EmptySam 5 Sep - 21:23

Nilcyti fut surpris que Marcus puisse savoir quelque chose sur ce démon. Il avait posé la question comme ça sans trop d'espoir. La chance était peut être de son coté. il regarda Marcus se lever doucement puis commencer a partir. Nil se leva ramassa l'infortuné sac qui avait servis de ballon il y a peu de temps, et commença a le suivre. Marcus accélérait le pas, et Nilcyti eut du mal a garder le rythme. Il hésita un instant a se transformer en loup pour continuer, mais il y avait des témoins et il n'avait pas envie de se faire remarquer des le jour de son arrivée dans cette ville. (déjà qu'il avait eut peur de s'être fait remarqué quand ses lunettes étaient tombées).

Il pressa encore le pas pour suivre Marcus. Cette marche forcée, le conduisait vers sa nouvelle chambre provisoire. le bon coté des choses, même si les révélations de Marcus s'avérait vitales ou inutiles, au moins il allait pouvoir voir sa nouvelle chambre et aussi il verrait dans quel genre d'endroit vivait son nouvel ami (même s'il n'était pas encore sur que soit un ami ou un ennemi) . En tout cas, Il en apprendrait plus sur lui en voyant sa maison que quand il avait chercher a le faire parler lui. et il saurait peut être s'il peut vraiment lui faire confiance.

d'un pas décider par cette pensée, il rattrapa Marcus (difficilement quand même mais il y réussit), et le suivait comme une ombre en jetant tout de même des cout d'oeils aux alentours pour essayer de se repérer. pendant le trajet Nil ne parla pas vraiment, il laissait vagabonder son esprit, sur ce que pourrait lui révéler Marcus, sur son amie la dryade qui était morte, sur comment allait être sa "chambre",...
Revenir en haut Aller en bas
http://nilcyti.skyrock.com
Marcus
signé M
Marcus


Messages : 59
Date d'inscription : 26/08/2009

Déjeuner au Central Park Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au Central Park   Déjeuner au Central Park EmptyDim 6 Sep - 1:30

Marcus s’aperçoit que son ami le suit toujours. Tant mieux! S’il doit tuer un tueur de races magiques, Marcus serait ravi de l’aider. Marcus ne le criait peut-être pas sur tous les toits, mais il est plus pour l’anonymat, ce qui est une raison de ne pas le crier sur tous les toits. Marcus accepte les contrats donnés par les races pour la domination des humains, mais chargeait plus cher s’assure de ne pas faire quelque chose qui serait trop bénéfique aux mauvais. Pourtant ceux-là le considère en partie comme un des leurs puisqu’il accepte leur contrats et qu’il les fait toujours parfaitement. Mais ce n’est pas réciproque. Peut-être Marcus donne cette impression, mais il n’aime pas les immoraux. Premièrement, il accepte tous contrats. Deuxièmement, il fait tous ces contrats parfaitement.

Marcus ouvre la porte de l’immeuble après avoir pitonné sa combinaison de sécurité. Il monte alors par les escaliers jusqu’au quinzième étage. Il avait prit l’habitude de prendre les escaliers. En plus d’une pratique cardio-vasculaire, il permet à Marcus de rester en silence complet, avec lui et sa pensée. Cette fois il n’est pas seul, mais jusqu’à l’instant, il n’avait pas entendu un mot de sa bouche. C’était comme être tout seul.

Il atteint enfin la porte de son condo, sort sa clé et pénètre dans son appartement.

-Entre et assied toi, dit-il chaleureusement. Tu désire quelque chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Nilcyti

Nilcyti


Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : devant mon ordi^^

Déjeuner au Central Park Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au Central Park   Déjeuner au Central Park EmptyDim 6 Sep - 18:01

Nilcyti suivit Marcus jusqu'à un grand bâtiment dans lequel son ami rentra. Nil resta deux minutes devant a regarder la
batisse.

*c'est impressionnant quand même, comment ils peuvent faire tenir des trucs aussi grand et imposant? a zut il est déjà rentré, faut pas que je m'éternise*

Marcus monta assez rapidement les marches jusqu'au 15ème étage. Nil maudit intérieurement son ami. Pourquoi n'avait il pas voulu prendre l'ascenseur. c'était quand même haut 15 étage! il arriva exténuer devant la porte de l'appartement. Il regarda rapidement le visage de Marcus qui n'éprouvait apparemment pas de fatigue.

*mais comment fait il?!?*

En tout cas, il devait avoir un entrainement physique irréprochable pour avoir une telle vigueur. Nil rentra dans le hall puis rentra dans le salon. il déposa son sac dans un coin sans savoir vraiment ou le poser. Marcus lui proposa de s'assoir et de boire un quelque chose avec un ton chaleureux. Nil fut un peu surpris, c'était la première fois que Marcus lui paraissait chaleureux. Peut être était ce parce qu'il était chez lui... Nil alla s'asseoir. il reprenez son souffle petit a petit,la petite course dans la ville suivie de la monter au condo l'avait épuiser. il sourit et dit en haletant

"Mer... Merci beaucoup Marcus! je crois que je vais boire un verre d'eau ca va me faire du bien^^."


[HS]j'ai essayer de pas trop donner de détail du hall et du salon pour te laisser le décorer comme tu veux^^[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://nilcyti.skyrock.com
Marcus
signé M
Marcus


Messages : 59
Date d'inscription : 26/08/2009

Déjeuner au Central Park Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au Central Park   Déjeuner au Central Park EmptyDim 6 Sep - 23:10

Nilcyti veut un verre d’eau. Pas très original! Marcus aurait pu lui faire du cognac vieillit de 21 ans s’il l’aurait voulu. Mais bref, l’eau est source de vie et c’est moins compliqué à faire que du cognac vieillit… Marcus saisit un magnifique verre en diamants de 350 ml, le rempli presque au complet, pui il rajoute quelque glaçons ayant remarqué l’essoufflement. Marcus se sert également à boire, mais lui est plus original. Il ouvre le frigo est prend une des bouteilles de Smirnoff Ice, qui occupe vingt-cinq pourcent du frigo, l’ouvre et la transvide dans un verre identique à celui de Nilcyti. Une fois les deux boissons prêtes, il se dirige vers l’immense sofa en U, fait de cuire blanc et à style très moderne, où était assis son nouvel ami.

Sitôt assis une table basse chromée débute son ascension, comme si elle poussait du sol et s’élève juste assez pour que Marcus puisse y déposer les deux verres aisément, ce qu’il fait. Il prend également une gorgée de Smirnoff Ice. Voyant que Nilcyti est encore épuisé, Marcus attend que le rythme cardiaque de son ami revienne à la normale avant de débuter le dialogue.

-Je veux d’abord te dire de ne faire confiance à personne dans cette ville. Peut-être que quelqu’un peut te sembler normal, mais il peut être l’assassin que tu recherche. Cette personne est sûrement quelqu’un du côté des mauvais et… est-ce que je vais trop vite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuner au Central Park Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner au Central Park   Déjeuner au Central Park Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner au Central Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camouflés :: Manhattan :: La ville :: Midtown-
Sauter vers: