Camouflés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camouflés

Ils ignorent notre existence... Mais certaines choses commencent à nous trahir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tempérance

Tempérance


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2009

Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie...   Une nouvelle vie... EmptyDim 27 Sep - 12:36

Tempérance devait déjà sortir de la voiture, elle n'en avait pas du tout envie, mais le démon qui n'était certainement pas patient avait déjà pris Tempérance par le bras, la faisant enfin sortir de la voiture. Il l'a jeta par terre, Tempérance resta quelques seconde la tête contre le sol priant les dieux pour qu'il répondent a sa question... Qu'avait-elle fait pour mériter ce châtiment? Elle se leva en regardant les alentour, il n'y avait aucune végétation et pour l'eau, il y avait des flaques un peus partout, mais avec toute la pollution dans l'air Tempérance ne se serait pas jeter dedans. Elle prit de l'eau qu'elle avait emmener dans une bouteille. Ça au moins c'etait sans danger, enfin presque. Bref l'endroit n'était pas accueillant et ca sentait vraiment mauvais, mais la présence d'un démon n'aidait pas non plus. Elle se tourna vers le demon.

-Nous sommes sensé faire quoi ici? Je n'aime pas cette endroit.

-Je te l'ai dit... Avec tes don de guérisseuse tu vas surement plaire a une connaissance. Il se mit a sourire. Un démon lui aussi tout comme moi quoi qu'il est surement plus sévère que moi.

Tempérance se figea complètement, un autre démon avait-elle bien compris? Tempérance tomba a genoux, des larmes se mirent a couler. Appartenir a un démon, elle qui n'a jamais fait de mal a personne et qui n'a jamais côtoyer le mal de si près. La preuve, depuis sa présence avec ce démon sa respiration se faisait plus lentement. D'un coup elle sentit sa respiration s'écraser encore plus, elle en perdit même l'équilibre. C'est quand elle leva la tête qu'elle compris... C'était un autres démon, il avait une aura encore plus meurtrière que celle de l'autre démon.

-Ah! Reiden, ca faisait longtemps et malheureusement je vais rester quelques minutes, j'ai quelques chose pour toi, je sais que t'aime pas être encombré, mais tu devrais aimer. Il prit Tempérance par les cheveux et la jeta droit devant Reiden. C'est une excellente guérisseuse, ca devrait t'être utile non ?

Tempérance était au pied de cette homme, Reiden... Elle le serait sans doute pour l'éternité. En regardant l'homme des larmes se mirent a couler sans que Tempérance le sache. Cette homme la pétrifiait, elle voulait fuir, mais son aura l'en empêchait. Elle murmura.

-Ausecour...
Revenir en haut Aller en bas
Reiden

Reiden


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29
Localisation : Eu... Chez moi -.-'

Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...   Une nouvelle vie... EmptyDim 27 Sep - 12:55

Reiden s'était rendu au point de rendez-vous fixé par un vieille "ami". Il n'était pas très ravis a l'idée de revoir cet homme mais, apparamment, cela semblé être assez important. Reiden détestait les rendez-vous, pour la bonne et simple raison que la plupart du temps, il repart avec une mauvaise impression de la personne concerné. Il se rendait donc dans l'endroit fixé par son interlocuteur. Arrivé a destination, le démon scruta les environs : a première vu, l'endroit semblait être assez isolé et la végétation était quasi-Inexistante. Reiden eu un sourire forcée en constatant que son ami n'était pas encore arriver. Quelque minutes plus tard, une voiture déboula et s'arrêta dans un fracas monstre. Un homme sortit. Reiden reconnut sa connaisance et sortit de l'ombre dans laquelle il était envelopper. Son ami ouvrit la porte arrière de la voiture et fit sortir une jeune femme, probablement humaine.

*C'est donc sa la chose si importante qui m'as fait venir jusqu'ici..?*

Reiden eut un moment de réflexion puis écouta les paroles de son frère de race sans même lui répondre. Après tout a quoi bon, cela ne ferait qu'empirer une conversation déjà pas très courtoise. Apparement la femme était pour lui, un excellente guerriseuse. Le démon fut surprit au départ puis sourit légèrement quand son interlocuteur lui lança qu'il n'aimait pas s'encombrer. C'était vrais, cependant, Reiden sentait au fond de lui, que la jeune humaine pourrait lui être utile, a un moment ou a un autre. La connaissance lança la femme aux pieds de Reiden et remonta dans la voiture. Celle-ci démarra dans un bruit de freins et fit un grand demi-tour pour rejoindre la ville. Le démon resta à regarder son présent qui semblait assez mal en point.

*Vraiment, j'aurais préférer une bonne bouteille de sang frais, mais on va faire avec ce qu'on a...*

Le démon fixa un instant la jeune femme puis tira lentement sa faux, qui sait, sa pouvait être une créature magique après tout, on n'était jamais sur de rien.

-Comment tu t'appelle..?
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2009

Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...   Une nouvelle vie... EmptyLun 28 Sep - 20:21

Tempérance ne fit que se mettre a genoux devant son... Maitre... Elle détestait cette idée, mais elle devait tout de même si résigner, son mari était mort, elle ne sait plus ou elle est et ne c'est pas comment s'en sortir. Autant dire qu'elle était bel et bien perdu et que son seul choix était de rester avec lui ce... Reiden, qui lui demanda son nom.

-Temp... Tempérance Michel... Alors vous êtes Reiden mon... Maitre je crois.


Elle finit par se lever pensant être plus en sécurité maintenant que les présentation était fait, bien sur il restait un démon, mais Tempérance devrait de toute manière essayer de le regarder en face un jour. Sauf que pour l'instant les regard se faisait plutôt autour du démon, quelque fois ses pieds, mais rien de plus il ne fallait pas non plus le mettre en colère ou quelques chose de pire. Tempérance se recula un peu de lui pour se mettre a un mètre et demi de distance, au moins a cette distance elle se sentait plus en sécurité et elle ne sentait plus l'aura de méchanceté qui entourait le démon.

-Je voulais savoir... Elle parlait a voix basse la tête baissé. Maintenant que je vous appartiens en quelques sorte... Qu'aller vous faire de moi, car je... Je ne crois pas voir de blessure sur vous.


C'est vrai, qu'allait-il faire d'elle pour l'instant? Elle savait qu'elle serait la pour ses blessure, mais quand il n'était pas blesser Tempérance ne servait a rien. Enfin d'après ce que l'autre démon avait dit, mais pour lui ce serait peut être diffèrent, c'est un démon et Tempérance ne savait pas ce qu'il avait derrière la tête. D'après les croyances de sa ville de naissance ces créatures sont diabolique et ne ressente rien sauf l'envie de détruire et de tuer. Alors qu'est ce que Tempérance fait avec cette créature, elle qui était seulement une Naïade, créature qui n'ont rien de en ce qui concerne détruire et tuer elle avait son pouvoir, mais rien d'autre. Et avec l'aura qu'il dégage même la glace ne l'arrêterais pas. Comment Tempérance allait-elle vivre avec ce monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Reiden

Reiden


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29
Localisation : Eu... Chez moi -.-'

Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...   Une nouvelle vie... EmptyMar 29 Sep - 15:04

Reiden ne prêtait pas attention a la femme devant lui. Pour lui, ce présent était un cadeau empoisonner, il se retrouver, seul avec cet humaine. Après tout, cette jeune femme avait peu être des facultés a exploités. Mais pour le moment, le démon était perplexe. Après avoir eu connaissance de son nom, Reiden ne réagit pas au faite que Tempérance l'appelle "maître". Il s'en fichait pas mal a vrais dire, les démons ne prêtaient pas attention aux autre races, surtout aux humains. Ce n'était que des vaches a lait pour les démons: Des organismes bourrée d'hémoglobine permettant les écarts de comportement des races supérieurs. Reiden était perdu dans ces pensées quand Tempérance commença a lui parlé. Le démon s'en fichait pas mal, la jeune femme balbutiait des mots tout juste compréhensible et il fallait tendre l'oreille pour les entendre. Le démon soupira puis tourna les tallons.

*Il s'est bien passer de me dire que le cadeau était ainsi ...*


Sans même lui répondre, Reiden rangea sa faux et se dirigea vers la grande rue passante. Il s'arrêta a l'entrée

-Tant que je ne suis pas blesser tu ne me sert a rien, petite humaine, fait ta vie, comme tout le monde, je te retrouverais si j'ai besoin de toi. Ne te fit a personne ici, j'ai encore besoin de toi pour quelque chose de bien précis.


Reiden s'assit sur un vieux pneus puis se tourna vers Tempérance. Son regard était grave et noir.

-... Comment t'es tu retrouver entre les mains de ce cinglé de démon..?
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2009

Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...   Une nouvelle vie... EmptyMar 29 Sep - 20:38

Tempérance figea, pourquoi était-elle maintenant avec ce démon? Parce qu'on lui avait enlever la chose la plus précieuse pour elle, une maison, un amant, une vie... Tout lui avait ete enlever d'un seul coup et Tempérance ne savait même pas pourquoi.

-Il... Il a tuer ce qui m'était le plus précieux pour son propre plaisir et il a ensuite décider de m'emmener avec lui, mais je ne me souviens pas de tout...


Elle glissait ses doigts sur sa bague de mariage. C'est la seul chose qu'il lui restait, elle sentait l'écriture incruster ou il était écrit " Parce que je l'aime" Il aimait bien lui dire ses mots, mais la phrase qu'il aimait bien lui dire c'etait "L'air que je respire met moins chère que ton sourire" Si il disait ses mots tout les soucis de Tempérance partait en fumer. Au moment ou ce démon l'avait emmener elle avait lu sur les lèvres de son marie ces mots qui la réconfortait tant, mais maintenant tout était fini. Ces mots, ces paroles étaient mort. Tempérance lâcha sa bague pour revenir a ce que Reiden avait dit. Fait ta vie, c'est bien ce qu'il avait dit, mais Tempérance avait peine a croire qu'elle pourrait retrouver une vie après tout ca. Ce qui résonnât dans son oreille fut le mot "Humaine" C'est ce qu'il croyait.

-Premièrement je suis désoler de l'apprendre, mais je ne suis pas humaine, mais plutôt une Naïade. Créature de l'eau, j'ai aussi le pouvoir de transformer les gens et les objets en glace, mais personnellement je ne maîtrise pas bien ce pouvoir. Et pour finir que voulez vous dire par " J'ai encore besoin de toi pour quelque chose de bien précis."
Revenir en haut Aller en bas
Reiden

Reiden


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29
Localisation : Eu... Chez moi -.-'

Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...   Une nouvelle vie... EmptyMer 30 Sep - 13:58

Reiden regardait l'ouverture qui rejoignait la grande rue passante. Les gens circulaient, riaient, et criaient. Le démon n'aimait pas ces manies qu'avaient les humains à parlé fort, rire, ressentir des sentiments. Tout cela lui était inconnue et sa vie s'était toujours passer comme sa. La vie de Reiden s'était fini d'ailleurs comme elle avait commencé, brutalement. Perdu dans ces délires, le démon ne prêtait plus attention a Tempérance. Celle ci lui répondit et ré-enchaina sur une autre phrase. Reiden tourna la tête et écouta ce que la femme avait a lui dire. Apparemment, elle appartenait a la race des Naiades, peuple des créatures de l'eau. Le démon en avait déjà entendu parlé, mais ne s'était pas vraiment attarder sur la question. Les naiades étaient comme les humains, à la seule différence elles ont des pouvoirs, pour la plupart ridicule. Reiden n'eut aucun réaction quand Tempérance lui demanda le pourquoi de sa phrase. Pour lui, cela était évidant, mais il se contenta de saisir sa faux et de la jeté furtivement en direction approximative de la jeune Naiade.

-Tu apprendra vite que quand on me parle, c'est moi qui ponctue la conversation et non une je ne sait qu'elle, naiade dont le mari et mort et dont la vie est foutue... Ici, tu est dans la vrais vie, pas dans un comte pour enfant, Bienvenue dans la réalité...

Reiden se leva brusquement et marcha lentement vers la fille. Arriver a une certaine distance, il la regarda plus précisément. Elle semblait courageuse, près à faire n'importe quoi pour se sortir de cet enfer qu'est la vie. Elle était jolie et sale, et semblait intelligente. Reiden la fixa comme sa quelques minutes avant de tourné la tête vers la rue, toujours autant de monde... Il refixa son regard en direction de la naiade et attendit... Il ne savait pas vraiment, disons, une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2009

Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...   Une nouvelle vie... EmptyMer 30 Sep - 20:12

Tempérance aurait surement rajouter une phrase, mais la faux près d'elle la fit taire en quelques secondes. Pendant un court instant, Tempérance aurait souhaiter que cette faux atteigne sa trajectoire, pour stopper cette vie d'enfer en une seule seconde. Quand Reiden parla de sa vie gâcher et de compte de fée Tempérance se dit que de toute façon les comptes de fée avait toujours ete faux et ennuyant. Tempérance n'avait jamais aimer ce genre d'histoire surtout le fameux. "Il vécurent heureux jusqu'à la fin des temps." Maintenant Tempérance en était sur, La vie n'était pas ou plutôt ne serait plus un compte de fée, mais ce qui surpris la jeune fille fut les mots, vie réelle. Si Tempérance aurait ete une jeune fille comme les autres sa colère serait surement apparu, mais rien Tempérance restait seulement avec son air triste de tout les jours. Quand Reiden s'approcha d'elle, a une distance qui l'effrayait en même temps de la gêner. Tempérance fixa ses yeux pendant quelques seconde dans ceux de Reiden, il était froid et sans expression un peus comme elle, mais a la différence des yeux de Tempérance, Reiden avait une lueur de rage meurtrière. Elle recula d'un pas, honteuse d'avoir dévisager une personne de cette manière.

-Pardonnez moi je... Ce n'était pas voulu je me suis perdu dans mes penser.


Elle savait que celui-ci ne l'écoutait peut être pas, mais elle se sentait obliger de le faire. C'est quand elle aperçut que Reiden lui-même la fixait qu'elle s'examina elle même. Ses cheveux était un peus sale et mouiller, son chandail l'était également et il lui manquait une chaussure, qu'elle n'avait pas eux le temps de mettre face a l'impatiente de l'autre démon qui voulait partir au plus vite. Tempérance comprenait alors les yeux de Reiden fixer sur elle, elle n'était pas sur son 31. Elle se demandait tout de même pourquoi ce fixement incessant.

-Pardonnez moi y a t'il un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Reiden

Reiden


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29
Localisation : Eu... Chez moi -.-'

Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...   Une nouvelle vie... EmptyJeu 1 Oct - 13:57

(HS: Olé mais y'a du niveau de Rp la ! =) )

Les rues de New-York commençaient à se remplir réellement, normale, il devait être 15h de l'après-midi. C'était le week-end, les gens sortaient en famille ou entre amis. Les magasin grouillaient de monde, les centre-commerciaux accueillaient les acheteurs en masse. Reiden aurait aimé être comme eux, insouciant de la vie, heureux, avoir des gens autour de soit avec qui on peut parlé, discuté de ses problèmes et qu'on peux surtout aimer. Le démon y pensait, le regard arrêter sur Tempérance. Après être revenut brusquement a lui, il leva son regard de la naiade et partit un peu plus loin chercher la faux. Après l'avoir retiré du sol dans lequel elle s'était planté, Reiden la rangea puis entendit résonner la voix de Tempérance dans sa tête. Il se retourna avec une violence sans nom et la fixa avec un regard des plus noir. Il n'aimait pas se répété, enfaite, il ne se répétait pas souvent, étant donner qu'il était seul, toujours. Reiden respirait fort, ses yeux viraient a l'ocre et ses membres tremblaient. Même en faisant un effort important, il n'arrivait pas a se contenir.

-Je... n'aime pas me répéter...

Le démon se mit a marché vite en direction de Tempérance. Il était énerver, et en manque de sang. Arriver a distance, il décocha une droite violente dans le visage de la jeune naiade. Elle tomba a terre, le nez ensanglanté. Reiden se pencha, et releva sur ses doigts, quelques goutes de sang frais. Il les porta a sa bouche avant de se relever. Le soleil était maintenant haut dans le ciel, et les rayons tapait fort. Le démon fixa vivement Tempérance avant de lui tendre sa main.

-Relève toi...
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2009

Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...   Une nouvelle vie... EmptyJeu 1 Oct - 20:27

Tempérance venait d’avoir la pire frayeur de toute sa vie. Quand le poing de Reiden percuta le visage apeuré de Tempérance. Celle-ci tomba tout de suite part terre, a demi consciente elle regardait Reiden boire son sang qui avait coule. Étrangement Tempérance n’avait pas peur, mais a la vue de Reiden qui avait maintenant des yeux meurtrier, Tempérance sentit un frisson traverser le long de son corps. Quand Tempérance put enfin reprendre le contrôle de son corps, elle essuya le peux de sang qu’il restait. Il n’en restait vraiment pas beaucoup, Reiden avait presque tout but. Au moment ou Rienden mit sa main pour relever Tempérance, celle-ci obéit sans rien dire. Une fois lève, elle venait de comprendre que l’on avait but son sang. La tête lui tournait un peus, mais son mal de tête s’amplifia quand elle vit son sur Reiden. Une vison d’horreur pour Tempérance. Si il fallait qu’elle vive ce spectacle trop souvent elle en finirait très vite de cette nouvelle vie elle était la en temps que guérisseuse pas station de sang pour démon assoiffé, mais cette colère elle ne devait pas la laisser paraitre, il ne fallait pas mettre Reiden en colère une nouvelle fois. De toute façon elle avait trop peur de lui pour dire quoi que ce soit de négative sur ses façons de faires.

-Alors... Est-ce que... Vous, vous sentez mieux....


Tempérance était fatiguer sa vision devenait un peus flou, mais elle restait éveiller. Qui sait ce que ce démon pouvait faire si Tempérance tombait complètement dans les pommes. Elle préférait rester éveiller même si sa seul envi était de fermer les yeux et pendant quelques minutes ou quelques heures fuir cette réalité, qui la dépassait elle-même, ou mieux se réveiller et s’apercevoir que tout ca n’était qu’un rêve et que son mari était toujours vivant. Ca serait bien trop beau pour être vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Reiden

Reiden


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29
Localisation : Eu... Chez moi -.-'

Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...   Une nouvelle vie... EmptyVen 2 Oct - 14:26

Reiden tira sa main brusquement pour aidez Tempérance à se relever. Il ne fallait pas la blesser inutilement, car il en avait besoin pour des choses bien précises. Le démon fixa la naiade : Elle semblait fatigué; ses yeux tombaient, ses mains étaient ballante le long de son corps. De l'endroit ou ils étaient, on pouvait voir l'hôtel de ville. Reiden y jeta un vif coup d'œil : 16h48. Il fixa la jeune femme:

-Je... Je vais, disons mieux oui ....

En effet, les nuances d'ocre dans son regard s'étaient dissipé, ses mouvements étaient plus poser et son agressivité était retomber à un stade "normale". Le démon remonta a hauteur de l'immense rue passante et et sortit de l'endroit sordide dans lequel, lui et Tempérance, avaient passer plus de 3h à parler. Reiden se retourna vers la naiade: elle était sale, décoiffer a cause de la chute; de grosses traces de sang étaient visible au nez et a la lèvre.

-Rentre chez toi, je viendrais te chercher quand j'aurais besoin de toi ... Garde tes forces pour ce moment.

Reiden sortit dans la rue passante et disparut dans le flots de personne.


HS: FIN ! ou pas, si tu rajoute quelque chose =°) et desolé petit post mais je ne savais pu quoi dire !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...   Une nouvelle vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camouflés :: Manhattan :: La ville :: Midtown-
Sauter vers: