Camouflés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camouflés

Ils ignorent notre existence... Mais certaines choses commencent à nous trahir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Temperence Michel

Aller en bas 
+2
Reiden
Tempérance
6 participants
AuteurMessage
Tempérance

Tempérance


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2009

Temperence Michel Empty
MessageSujet: Temperence Michel   Temperence Michel EmptyLun 21 Sep - 20:46

Nom: Michel

Prénom: Temperance

Surnom: Hey toi XD

Lieu/Pays de naissance: Radisson au nord du Québec, mais ses parents sont d'origine allemande

Ville actuelle de résidence: Manhattan

Camp: gentil

Description physique: Tempérance est une jeune femme mince avec des formes que n'importe qui remarquerait, Vue qu'elle vient de nord sa peaux a toujours été blanche même l'été sa peau ne bronze pas. Tempérance a les cheveux blond très pale et très long qui lui arrive jusqu'au bas du dos, étant une naïade elle passe beaucoup de temps dans l'eau ce qui fait que ses cheveux sont aussi onduler. Les yeux de tempérance peuvent virer du bleu au turquoise, le bleu qui veut habituellement dire qu'il fera ensoleillé et le turquoise qu'il va pleuvoir. Tempérance déteste se maquiller, même si tout la complimente quand elle le fait elle trouve qu'essayer de masquer sa beauté naturelle avec des produits quelconque est idiot.(Surtout que le rouge-a-lèvres qui est fait en gras de baleine Sad ) Pour ces vêtements Tempérance n'est pas très difficile, mais elle aime beaucoup les chandails en laine ou tout ce qui est doux, elle porte toujours des jeans ou des jupe selon son humeur, elle porte toujours le collier que son mari lui a offert a leur anniversaire de mariage et des gants pour l'empêcher d'utiliser son pouvoir.

Description psychologique: Tempérance n'a jamais ete une fille très méchante et les gens n'avait presque jamais de commentaire négatif pour elle. Bref Tempérance paraissait pour la jeune fille presque parfaite que tout le monde aimait, mais cette gentillesse et cette tranquilliser accompagner d'un sourire n'a pas toujours ete vrai. Tout ce qu'elle faisait elle ne le faisait pas dans de mauvais intention, elle ressentait le bonheur et les sentiments des autres seulement elle n'arrivait pas a ressentir ses propres sentiments, surtout qu'elle était seul. Un mot, un sentiment pouvait décrire ce que Tempérance ressentait la mélancolie, elle aurait voulu la joie ou même la colère un sentiments normale chez un enfant, mais tout ses proche disait la même chose. Tempérance était une enfant sans problème, mais aussi sans joie. Quand elle avait connu Kein, son mari. Tempérance ce sentait plus libre et heureuse elle avait enfin connu le bonheur et ce que c'est que de se sentir aimer et protéger, mais cela ne dura que 1 ans...

Habiletés spéciale: Tempérance est une excellente guérisseuse grâce a sa mère

Pouvoirs/Dons: Tout ce qu'elle touche se transforme en glace sauf quand elle porte des gants

Arme:Aucune

Âge: 20ans

Race: Naïade

Sexe:Féminin

Histoire: Mon enfance n'a jamais ete ma plus grande priorité. Tout ce que je peux dire c'est que a l'age de 10 ans ont ma révéler ma vrai nature et un an après mon pouvoir de glace apparut. C'est plutôt ce qui c'est passer il y a quelques jours qui m'a rendu aussi peureuse, mais un an avant je n'aurais jamais penser a ce qui vient de m'arriver. Je me suis marier a l'age de 19 ans avec un homme de 22 ans. Ma mère disait que j'etait trop jeune, mais je l'aimais tellement, je n'ai pas hésiter a sa demande une seul seconde. Il s'appelait Kein, c'était un humain normal qui savait mon secret, c'est pourquoi, deux moi après notre mariage Kein a décider de m'acheter un chalet près de la mer. J'etait si heureuse je ne pouvais plus contenir ma joie. Je l'aimais tellement. Un an plus tard nous fêtions déjà notre anniversaire de mariage et cette nuit la il y avait eux un énorme tempête, Kein et moi avions donc décider de rester bien emmitoufler devant un feux de foyer avec un chocolat chaud. Kein m'avait offert un jolie collier avec une pierre d'Agathe qu'il avait trouver a la mine ou il travail, moi je lui avait offert un CD avec tout les chansons que nous aimions tout les deux. Kein la tout de suite mis dans le lecteur CD pour écouter notre chanson de rencontre "what hurts the most" de Rascall Flatts. Tout d'un coup la porte s'ouvre, un homme que je n'était pas capable de voir s'avançait d'un pas lourd, il avait la respiration lente. Je pensait que c'était un blesser, mais c'est en m'approchant que j'ai vue ses yeux rouge et ses cheveux tout aussi rouge. C'était un démon, quand Kein le vit il reconnut tout de suite cette créature du diable. Il me poussa sur le sofa en disant de ne plus regarder ce qui allait ce passer. je l'ai écouter et tout ce que j'ai entendu ce sont des cris et quelques fois des coups manquer qui percutaient le plancher de bois. Quand le calme revint j'etait sur que le gagnant était Kein, car étant chasseur, Kein était habituer a ce genre de combat et il avait promis de toujours me protéger. Il ne pouvait pas mourir. En regardant tout ce que j'ai vue c'est mon mari par terre agonisant et le démon qui lui lichait le sang sur lui. J'ai crié, le démon lui a lever la tête pointant vers moi ses doigt ou on pouvait voir des morceaux de chair.

-Approche ma jolie.

Moi comme une idiote j'ai obéis je me suis avancer vers lui, c'est comme si il m'avait ensorceler. Une fois près de lui il me demanda de le soigner. j'ai hésiter, j'ai regarder mon mari qui était encore vivant et je me suis tourner vers lui. Le démon m'a agripper le poignet me ramenant vers lui.

-Je t'ai dit de me soigner ma belle, lui tu devras l'oublier ou c'est la mort qui t'attend.

Des larmes se sont former dans mes yeux j'avais peur, je voulais partir et courir, mais je l'ai soigner, j'ai trahi mon propre mari pour ma propre vie. Une fois terminer le démon me dit qu'il aime bien mon travail et que peut être. je ne le serais pas inutile. Je tremblais en me disant "Il ne va quand même pas m'emmener avec lui." Et c'est ce qu'il a fait au début de me débattait pour fuir et retrouver mon mari qui devait être mort me haïssant pour toujours, mais sa main bien ancrer dans mon poignet que je sentais bruler face a la peau d'un homme si impure me tenait pour ne pas que je parte. Une fois près de son auto il me frappa a la nuque me plongeant dans l'inconscience. Quand je me suis reveiller j'etait a l'arrière de l'auto, trop faible pour me lever je ne savais pas ou j'etait, mais le démon me répondit vite qu'il allait me vendre a une connaissance pour mes talents de guérisseuses et qu'il se trouvait a New-York. A cette instant j'ai tout de suite compris que mon bonheur était terminer surtout lorsque je suis arriver devant la personne en particulier, qui allait devenir mon maitre


Famille/relations avec d'autres membres: Reiden si il le veut bien serait mon maitre et moi ta guerisseuse si il ne veut pas bah je le ferais moi meme ^^

Poste/Titre: [Ce que vous voulez voir sous votre nom. Ex.: Employés chez McDo, Assassin à ses heures] Guérisseuse d'autre mer

Clé: ***Validée***

Autre: Je travaille comme chanteuse dans un bar miteux... Temperence Michel Icon_biggrin


Dernière édition par Tempérance le Mar 22 Sep - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiden

Reiden


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29
Localisation : Eu... Chez moi -.-'

Temperence Michel Empty
MessageSujet: Re: Temperence Michel   Temperence Michel EmptyMar 22 Sep - 15:40

Je ne m'encombre de personne désolée .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'dec cheers cheers Bonne présentation ;p comment ne pas accepter une offre comme celle ci *o* c'est absolument FABULEUX !! ( dites le si je vais trop loin ... x) ) bref .. tous sa pour dire que j'accepte d'être ton maître *o* Après, ... la réponse de nos... merveilleux, sublimes admins ! ( lèche-Cu powwaaaa ><")
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance

Tempérance


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2009

Temperence Michel Empty
MessageSujet: Re: Temperence Michel   Temperence Michel EmptyMar 22 Sep - 21:16

MICI!!!!!! Very Happy j'ai fini ma présentation

et Reiden quand je pourrais poster on commencera au moment ou je te rencontre et que tu deviens mon maitre suprême Pinguin!





La princesse pingouin Pinguin! (car ses Sara la reine)
Revenir en haut Aller en bas
Sarabeth
Dryade bohème
Sarabeth


Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2009

Temperence Michel Empty
MessageSujet: Re: Temperence Michel   Temperence Michel EmptyMar 22 Sep - 21:18

J'ai pas envi de lire ton histoire 8D

Je t'accepte, les lignes sont ok.

Manque que le Roi Pingouin (Marcus)

Et moi la reine pingouin, j'accepte... Temperence Michel 603534
Revenir en haut Aller en bas
https://camoufles.forumsrpg.com
Linwood
Chasseur qui sait pas chasser
Linwood


Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : dans le pétrin

Temperence Michel Empty
MessageSujet: Re: Temperence Michel   Temperence Michel EmptyVen 25 Sep - 20:07

Et bien je me salut moi même vue que j'ai rien a foutre -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Holimion

Aramil Holimion


Messages : 68
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Ici!

Temperence Michel Empty
MessageSujet: Re: Temperence Michel   Temperence Michel EmptyVen 25 Sep - 23:09

Je te salut toi-meme, meme si je sais pas si ca se dit... Sinon, moi aussi je vais surement me faire un deuxieme perso!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
signé M
Marcus


Messages : 59
Date d'inscription : 26/08/2009

Temperence Michel Empty
MessageSujet: Re: Temperence Michel   Temperence Michel EmptySam 26 Sep - 21:17

SCUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUse


j'accepte... la prochaine fois attend pas 5 jours pour me demander d'accepter :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temperence Michel Empty
MessageSujet: Re: Temperence Michel   Temperence Michel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temperence Michel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camouflés :: La partie avant de commencer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: