Camouflés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camouflés

Ils ignorent notre existence... Mais certaines choses commencent à nous trahir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au boulot...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linwood
Chasseur qui sait pas chasser
Linwood


Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : dans le pétrin

Au boulot... Empty
MessageSujet: Au boulot...   Au boulot... EmptyLun 7 Sep - 19:54

Linwood devait se rendre au bureau de son patron, au téléphone il avait l'aire énormément impatient, c'était tres mauvais signe surtout pour Linwood qui n'avait pas tué sa derniere victime. Il était devant la porte, il respirait rapidement et il rongait ses ongles, même si il en n'avait plus. C'est quand il a entendu son patron crié son nom au travers de la porte que Linwood se crispa, seul sa main pouvait encore bouger, pour pouvoir ouvrir la porte et rentré rapidement pour s'assoir devant le patron.
-Tu sais pourquou tu es là?
-Euh... pour me féliciter?
Le patron prit le porte crayon et le jeta sur Linwood qui l'évita de justesse. Il s'écrasa sur la porte ou il y avait un énorme trous, Linwood ravala sa salive et il devint plus silencieux.
-Comme si j'allais te féliciter pour ton travail, Tu n'as tué aucunne de tes victimes jusqu'à maintenant.Il fit une courte pause pour se masser le frond. Tu es surement le pire élève qu'un chasseur peut avoir.
-C'est pas vrai, j'ai tué deux victimes. Linwood se leva. Elle ne compte pas ceux-là?-Mmmh... Ouais sauve que la première tu l'a tué par erreur, car tu as pèsé sur la détente sans le vouloir et tu as pleuré toutes la journées. Et la deuxièmes, elle s'est suicider, car elle a eu la peur de sa vie alors OUI!!!!! Tu n'a tué personne.
Linwood reprit son siège et son patron expliqua attentivement la prochaine mission a faire. Il s'agissait d'une dryade qui est souvent apercut par les chasseur depuis quelques temps, le patron explique qu'elle est innofensive, mais qu'il faut toujours rester prudent.
-Alors cette fois-ci ne me fait pas honte ou tu vas le regretter amèrement.
Linwood Se leva, prit ses deux fusils et il sortit dehors pour se rendre a central park. Aujourd'hui il portait un chandail orange avec un manteaux noir qui a du poil sur le colet, il l'avait trouvé a la Saint-Vincent de Paul et il l'aimait beaucoup. Bref il se concentra sur sa mission, il était détrminé à finir le travail de la bonne facon pour une fois, enfin c'est ce qu'il espérait. Linwood prit la fiche d'information de la victime, c'était la première fois qu'il la voyait.
-Et merde il fallait que je tombe sur un dryade qui n'a pas l'air menacante et fofolle.
Quand il plia la feuille pour la mettre dans son pantalon, C'est en regardant autour de lui qu'il se rendit compte qu'il s'était perdu.
-Et merde !!! je suis ou maintenant? C'est mauvais ya plus personne et ya un silence lourd...
Linwood sortit ses fusil, au cas ou... Une larmes commencait à se former dans ses yeux, il avait peur et ca se voyait a sa facon de marcher qui était vrm ridicule et sa respiration rapide.
-J'ai peur, J'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Sarabeth
Dryade bohème
Sarabeth


Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2009

Au boulot... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot...   Au boulot... EmptyLun 7 Sep - 21:44

Sarabeth était une fois de plus grimpée dans l'un des arbres. Elle avait fini de travailler il y avait peu de temps et elle était venu dans Central Park pour relaxer un peu avant de retourné à son appartement. Elle entamait une discussion plus ou moins intéressante sur la journée de l'arbre lorsqu'elle entendit une voix. Elle s'avanca sur le bout de la branche pour voir qui avait parler. C'est alors qu'elle reçut comme un coup. Comme il était beau! Un jeune homme à la chevelure pâle se tenait près de son arbre. Il avait l'air d'aller mal et elle se demandait si elle devait l'aider. Elle remarqua qu'il était armé.
Elle sauta du bas de l'arbre sans se faire remarquer. Sans un bruit, elle avança dans le dos du jeune homme en détresse. Il était beau, il était grand. Beaucoup plus grand qu'elle. En plus, il était armé. Elle ne devait pas lui faire faire un saut ou il utiliserait surement ses armes. Il avait l'air d'être un jeune homme très stressé. Un faut pas et il risquait de l'attaquer. Sarabeth savait qu'il y avait un risque de danger, mais une force invisible l'obligeait à s'approcher de l'homme. Comme si leurs corps étaient aimentés. C'était son âme soeur? Elle était totalement éblouie par sa beauté. Elle s'approcha et posa une main appaisante sur son avant bras droit en lui disant tranquillement.

- Vous avez besoin d'aide?


HS: Tu ne sais pas que je suis une Dryade. Tu peux trouver des similarités avec ta fiche, mais tu n'es pas sur à 100% Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://camoufles.forumsrpg.com
Linwood
Chasseur qui sait pas chasser
Linwood


Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : dans le pétrin

Au boulot... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot...   Au boulot... EmptyMar 8 Sep - 21:17

Quand Linwood sentit une main sur son épaule, il essuya tout de suite ses larmes avant de faire face a la jeune femme qui lui avait pausé une question.
-Euh... Oh! Bonjour, désolé je ne vous avais pas entendu arriver, il m'arrive quelque fois d'être trop dans la lune et a vrai dire cette manie me cause souvent des ennuis. Linwood soupira en ce frappant le front. Mais oui j'aurais besoin d'aide je cherche une certaine personne, pour lui faire une... Petite surprise... Enfin si on veut.
Linwood sortit sa fiche pour regarder la photo, puis il regarda la jeune fille"On ne sait jamais elle pourrait etre la jeune fille que je cherche." Mais la photo ne ressemblait pas réellement il y avait quelques particulariter identiques, mais pas asser ressemblant. Linwood se mit donc a rire"La fille que je cherche ne serait certainement pas venu devant, qu'elle idiot je fais." Il se frappa le front une nouvelles fois.
-Ha ha ha!!! Dire qu'il y a quelques minute je pensais que vous étiez la jeune femme que je cherchais, ce que je peus être idiot excuser moi de cette folie.
Linwood devait avouer que la femme n'était pas de mauvais gout. Ses courbes ne passait pas innapercu, mais depuis quelques temps les hommes l'interessait plus que les femmes. Ce qu'il cherchait avant tout chez un homme était qu'il soit mysterieux, comme dans les manga qu'il trouvait dans les librairies de livre usagés. Il les lisait et dans tout les livres ses personnages favoris était des hommes au passé mystérieux. C'est ce qu'il adorait. Il y a quelques années, Linwood était tombé amoureux de son patron, mais aprenant son age il abandonna. Bref, cette jeune femme était attirante, mais ce qu'il attendait c'était la venue d'un homme jeune, beau et bien sur mystérieux.
-Mais dite moi, quesqu'une belle jeune fille comme vous fais ici. Vous, vous ètes perdu aussi? Linwood serra ses fusils. Oh! Mais j'oublis les bonnes manières, mon nom est Linwood, Linwood Derryck Stephenson et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sarabeth
Dryade bohème
Sarabeth


Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2009

Au boulot... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot...   Au boulot... EmptyVen 11 Sep - 14:14

Lorsqu'il se retourna, la couleur de ses yeux boulversa la dryade! Mais comme il était beau. Ses yeux, un peu rouge à cause d'avoir pleurer, étaient d'un bleu transpercant. Il était magnifique. Il était dans la lune, Sarabeth rit un peu. C'était bien les gens pas toujours sérieux. Et il avait besoin de son aide. Il cherchait une fille! Pour une surprise! Sarabeth espèrait de tout coeur que son nouvel ami (et futur mari esperait-elle) n'avait pas de copine! Si il en avait une, elle le perdrait! C'était abominable! Il ne fallait pas qu'il retrouve cette fille.
Sous les yeux de Sarabeth il sorti une fiche. Il sembla comparer la dryade à quelque chose sur la fiche et ria. Il disait qu'il pensait qu'elle était la jeune femme qu'il cherchait? Mais il ne cherchait pas sa petite amie?

- Mais je vous pardonne très bien, dit-elle en souriant à pleine dents de se sourire qui fait habituellement craquer les hommes.

Il lui demandait pourquoi elle était là. Elle n'allait certainement pas lui dire qu'elle était entrain de parler avec les arbres, elle passerait à coup sur pour une folle et ce n'était pas ce qu'elle voulait devant son nouvel ami. Elle lui raconta donc qu'elle n'était pas du tout perdue, qu'elle adorait la forêt et venait très souvent se balader dans Central Park. Elle connaissait donc la place comme le fond de sa poche.

- Si vous êtes vraiment perdu, je suis la bonne personne pour vous aider.


Elle baissa les yeux sur ses converses, noires et simples aujourd'hui, car elle se rendit compte qu'elle avait rougi en croisant pour une deuxième fois le regard de Linwood. Elle n'était jamais tombé en amour avec un homme , mais elle savait que rougir lui allait cruellement mal. Le monde était habitué à sa peau blanche, si les joues étaient rouges c'était assez étrange et ca se remarquait facilement.

- Moi c'est Sara...
Revenir en haut Aller en bas
https://camoufles.forumsrpg.com
Linwood
Chasseur qui sait pas chasser
Linwood


Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : dans le pétrin

Au boulot... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot...   Au boulot... EmptySam 12 Sep - 14:57

Linwood fut surpris lorsque la jeune fille, enfin... Sara lui proposa son aide, que devait t'il faire. Accepter et courir le risque de trouver la fille qu'il cherche et de la tuer sous ses yeux, ou bien ne pas accepter et encore courir le risque que la jeune file se pose des questions. Linwood ne voulait même pas savoir ce qui arriverait dans ces deux situations.

-Euh... C'est que mon mait... Enfin je veux dire mon patron n'aime pas ca quand je demande de l'aide aux autres, car il veut avant tout cacher mon existance. Linwood se grattait la tête avec un grand sourire. Je crois qu'il pense que je ne suis pas capable de vivre dans cette époque de fou, surtout avec ces créa... Linwood mit sa main devant sa bouche en se donnant une gifle. Oh! désoler je suis un peus maladroit.

Linwood coupa juste a temps. Il ne fallait pas qu'elle aprenne l'existance des créatures magiques, son patron l'assassinerait et peut être pire... Linwood en avait asser il ne pouvait pas se battre, mais c'était son devoir. Il était chasseur, mais ne savait pas chasser. Il prit ses fusils s'assisa en indien devant la jeune fille et il l'invita à l'imiter. Même si elle ne le fesait pas au moin Linwood pourrait lui parler

-Désoler... J'ai l'air d'un fou, mais bon c'est que ces temps-ci ma vie est débousseler, comment dire? La dernière fois que j'ai essayer de parler a une personnes il c'est passé quelques choses d'irréparable.

Linwood baissa la tête, il pleurait encore comme une enfant, était-il encore un enfant? Linwood se le demandait, lui qui pensait qu'avec se travaille il deviendrait plus homme. C'etait raté, seul son corp était devenu plus endurant, mais sa mentalitée elle n'avait pas changer d'un poil. Si une chose, une seul pouvait faire de lui un homme, un vrai, Il serait heureux pour l'éterniter.

-Ca vous ennuis une petite histoire...?


P.S. Si tu compte faire ton personnage petite fille qui est toujours avec moi je suis 100% d'accord.^^
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Holimion

Aramil Holimion


Messages : 68
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Ici!

Au boulot... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot...   Au boulot... EmptySam 12 Sep - 19:42

Aramil se réveilla dans son petit appartement qui donnait sur Central Parc. En effet, depuis l'incident de la mort de ses parents, il n'avait pas pu rester dans la maison qu'il habitait, alors il s'était louer l'appartement qu'il habite actuellement. Bien que petit, l'appartement avait tout le confort voulu.

*J'ai soif*

Il se leva donc, s'habilla d'un jeans et d'un chandail noir et se dirigea vers le frigo.

*Bon qu'avons nous...*

Aramil ouvrit la porte du frigo, tassa une bière et s'empara d'une cannette de pepsi qui ouvrit et but d'une traite. Puis, il s'approcha de la fenêtre et vite une silhouette assise au pied d'une autre. Cette situation l'intrigua. Il s'empara donc de son fusil sniper afin de regarder de plus près la scène. La beauté de la femme le frappa. Sa cascade de cheveux roux était sublime et dans cette verdure, elle paraissait resplendissante.

*Je suis curieux d'entendre ce qu'ils se disent*

Il s'empara donc de sa veste et d'un livre pour enfin sortir et se diriger vers les deux personnes. A mesure qu'il avançait il voyait plus en détaille la femme et la trouva d'autant plus belle, tendit que l'homme avait l'air étrange... Il s'assit au pied d'un arbre proche et se mit a faire semblant de lire, tout en étant attentif à la discussion des deux jeunes humains...
Revenir en haut Aller en bas
Sarabeth
Dryade bohème
Sarabeth


Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2009

Au boulot... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot...   Au boulot... EmptySam 12 Sep - 20:01

En lui parlant, Linwood semblait lui cacher beaucoup de chose. La dryade comprenait qu'ils ne se connaissaient pas vraiment donc qu'ils n'avaient pas de raisons de se confier à elle, mais elle trouvait que la vie du jeune homme semblait spéciale. Pourtant, elle savait qu'il était un humain. Elle le sentait. Il n'avait pas le moindre don ou pouvoir. Il était banal. Pas du tout banal aux yeux de Sarabeth pourtant. Elle était éblouie par sa beauté. Il faisait jeune et doux. Il avait l'air d'être un homme qui sait écouter et qui comprend. Pas un homme qui juge. La dryade n'arrêtait pas de le louanger dans sa propre tête.
Il ne voulait pas de son aide. Ceci rendit la dryade réellement triste. Allaient-ils devoir DÉJÀ se quitter? Allait-elle le revoir? Déjà mille et une questions se chamboulait dans sa tête. Il parlait un peu et Sarabeth l'écoutait d'une oreille distraite lorsqu'un mot lui résonna plus que les autres. Il avait dit créature? Non, il s'était retenu! Mais elle savait très bien qu'il allait dire le mot. Pourquoi était-il au courent? Il n'était qu'un simple humain, il ne pouvait pas savoir. L'espace d'un instant, Sarabeth eu très peur. Il était là devant elle, avec des armes, à connaître l'existance des créatures. C'était un humain. Humain plus connaissances des spéciaux égale toujours chasseur. Il était un chasseur. Cherchait une femme. Non! Sarabeth ne pouvait se résoudre à penser que son beau Linwood aux yeux couleur du ciel puisse tuer des gens. Elle chassa tout de suite cette idée de sa tête.
Le jeune homme aux cheveux couleur des blés s'assit et invita Sarabeth à le rejoindre. Elle ne se fit pas prier deux fois pour le rejoindre et se rapprocher le plus possible de lui sans que cela paraisse déplacer. Le pauvre petit avait une vie difficile il disait. Lorsqu'il commenca à pleurer , la dryade s'approcha de lui et posa une main apaisante sur l'épaule la plus proche d'elle. Comme elle voulait le serrer fort dans ses bras! Sentir son corps contre le sien, le laisser pleurer et mouiller ses cheveux. Lui flatter le dos pour l'apaiser. Se sentant à nouveau rougir, Sarabeth oublia ces pensées déplacées pour revenir à Linwood. Il s'était calmé. Elle lâcha son épaule et le regarda dans les yeux, ses yeux si bleu qu'elle aimait tant. Il voulait lui raconter une histoire. Sarabeth serait ravie de l'écouter.

- J'adore les histoires et j'ai tout mon temps. Cela ne m'ennuie pas du tout
, dit-elle avec un sourire réconfortant qui avait pour but de mettre Linwood en confiance.

Pendant ce temps, elle ne remarqua pas un homme qui s'approchait étant trop occupée à détailler le visage de son beau chasseur maladroit...
Revenir en haut Aller en bas
https://camoufles.forumsrpg.com
Aramil Holimion

Aramil Holimion


Messages : 68
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Ici!

Au boulot... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot...   Au boulot... EmptySam 12 Sep - 23:54

*Génial, je vais avoir droit a une histoire*

C'est alors qu'il remarqua qu'il tenait son livre à l'envers tout en faisant semblant de lire.

*Quel con je suis...*

Il corrigea cette petite erreur et jeta un coup d'œil aux deux personnes. La femme venait de s'assoir en face de l'homme. C'est alors qu'il vit les fusil de Linwood... Qu'est-ce qu'un simple humain fait avec deux fusil tel que ceux la? D'instinct, Aramil vérifia discrètement que son arme était chargé... S'il faisait mine de se servir de ses fusil, il interviendrait. La jeune femme semblait très concentrer sur l'homme. Décidément, l'homme ne lui inspirait pas confiance, quelque chose clochait dans cette scène, mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Linwood
Chasseur qui sait pas chasser
Linwood


Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : dans le pétrin

Au boulot... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot...   Au boulot... EmptyDim 13 Sep - 12:16

Linwood fut heureux quand il vit Sara s'assoir près de lui et quand il sentit une main apaisante sur son épaule celle-ci lui fit penser a sa mère. Les larmes de Linwood séchèrent aussitôt, il voulait prendre Sara dans ses bras, comme il faisait avec sa mère, mais plutôt que de paraitre idiot Linwood se retenu.

-Bien pour commencer j'aimerais vous avertir, si une chose, une seul vous rend mal-alaise ou pire apeure. Sauvez-vous et ne m'adresser plus la parole. Cela vous évitera bien des problèmes.


Linwood avait peur, si il tombait sur une de ces créatures qui peuvent avoir l'apparence d'humain de quoi aurait-il l'air. D'un tueur, pourtant Linwood n'avait encore jamais tuer de dryade. Comme son patron lui a dit les deux seul mortes étaient des accidents qu'il n'avait pas réellement causer, mais pourtant il devrait être craint, haï et même respecter. Pourtant pour avoir toute cette gloire il devait faire la seule chose qu'il ne savait pas faire et qu'il ne comprenait pas. Être méchant et sans pitier. Son maitre lui avait dit un jour que pour devenir chasseur il fallait avoir quelque chose a protéger, mais quoi??? Linwood n'avait jamais eu a protéger quoi que ce soit, car c'est lui que les gens protégeaient. Si une seule fois dans sa vie Linwood devait avoir le risque de perdre une personne chère, que ferait-il? Ses fusils n'était pas la pour décorer, mais serait-il réellement capable de les utiliser. Personne ne le sait et pas même Linwood.

-Bien alors pour commencer, Un ami d'un ami d'une de mes connaissances a un travail très spécial qui ne lui va pas du tout, car il n'a jamais réussit a terminer ce travail comme il le fallait, mais pourtant il veut le faire c'est certain, mais il croit ne pas avoir pris la bonne décision. Alors sans vouloir tourné autour du pot. Même si c'est ce qu'il faisait. Toi que ferais-tu dans cette situation?

Ce n'était pas le résultat voulu, mais il l'avait dit. Linwood était tellement nerveux qu'il sortit ses fusils pour commencer a les astiquer nerveusement, sans toutefois être menaçant pour la jeune fille. Linwood avait peur de la réponse, mais il était tout de même près a la recevoir. Linwood avait aussi remarquer le jeune homme assis a un arbre près d'eux, malgré sa peur et ses travaux mal fait, Linwood avait de très bon réflexes et ses sens était très bien développer. Seulement l'homme n'avait pas l'air d'être une menace malgré son livre qu'il lisait a l'envers, mais Linwood se disait qu'a New-York il y avait des fous partout.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Sarabeth
Dryade bohème
Sarabeth


Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2009

Au boulot... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot...   Au boulot... EmptyLun 14 Sep - 15:48

Après s'être assise près de lui, Linwood commença à parler. Il lui dit qu'elle pourrait s'en aller et ne plus jamais lui parler si elle avait peur de ce qu'il racontait. Comme si Sarabeth aurait pu s'éloigner de lui pour si peu! Elle secoua doucement la tête juste pour lui montrer qu'elle n'avait pas peur. Elle en avait entendu des histoires dans sa courte vie de dryade. Elle en avait aussi vécu... La plus épeurante de toute était peut être celle qu'elle avait vécu récemment avec Marcus. Mais, au moins, ça c'était bien terminé. Sarabeth ne songea même pas à ce que Marcus pouvait faire de sa vie en ce moment tellement elle était absorbée par son beau jeune homme assis près d'elle. Elle ne cessait de se répéter à quel point ce dernier était beau. Elle avait hâte qu'il recommence à parler, pour boire ses paroles. Elle avait soif de lui (oh poétique la fille). Elle voulait en savoir plus, écouter le doux timbre de sa voix. Elle voulait aussi pouvoir l'aider. Importer rien qu'un peu dans sa vie.
Il recommenca à parler. Il racontait une histoire d'ami qui ne faisait pas bien son boulot. Le travail avait une place importante dans sa vie? En tous cas, son ami n'était pas sur d'avoir pris la bonne décision. Sarabeth ne comprenait pas beaucoup beaucoup ce qu'il disait et elle avait envi de le questionner. Pas que pour en savoir plus, mais pour réentendre le son de sa voix qui lui manquait déjà après quelques secondes seulement.

- Linwood... Je ne crois pas très bien saisir. Tu n'es pas obligé de donner un nom, même si il est très probable que je ne le connaisse pas, peut tu quand même être plus clair? Je ne comprend pas beaucoup l'histoire, je ne peux donc pas t'aider.

Et elle voulait vraiment lui venir en aide. Lui qui faisait tant pitié. Pauvre petit. Encore une fois, elle posa la main sur son corps, juste pour le touché et l'apaiser, sur l'avant bras le plus près d'elle. La dryade ne remarqua toujours pas l'homme qui lisait, ou du moins paraissait le faire, accoté à un arbre. S'il avait été dangereux, les arbres l'auraient surement préssenti... Bien, elle le croyait. De toute facon, elle ne l'avait pas remarquer donc aucune de ses penser n'alla vers lui. Elle avait toujours les yeux dans ceux de Linwood, un sourire apaisant sur ses lèvres roses et ses yeux caramel plein d'espoir perdu dans l'océan du regard du jeune chasseur.

- Peux-tu être plus clair s'il te plaît? lui dit-elle en ponctuant sa phrase d'un clin d'oeil encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
https://camoufles.forumsrpg.com
Aramil Holimion

Aramil Holimion


Messages : 68
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Ici!

Au boulot... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot...   Au boulot... EmptyLun 14 Sep - 18:41

Dès que le dénommé Linwood toucha a son arme, le main droite d'Aramil se rendit instinctivement sur la garde de son arme, il était près à réagir au moindre signe suspect... L'homme ne se fit pas menacent en dégainant son arme et commenca à l'astiquer...

Décidemment, cette homme est très étrange... mais tout autant dangereux...

Aramil savait reconnaitre les bon tireurs lorsqu'il en croisait, car les simples geste de la vie de tout les jour indiquait tout à celui qui sait regarder... Et ce Linwood en était un... Si l'action devrait avoir lieux, ce serait assez intense comme duel... à moins de réussir à toucher la main de Linwood d'une balles dès un geste hostile... En faisant cela Aramil prendrait l'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Linwood
Chasseur qui sait pas chasser
Linwood


Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : dans le pétrin

Au boulot... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot...   Au boulot... EmptyLun 14 Sep - 20:13

Linwood fut presque découragé quand Sara lui donna sa réponse, il regardait par terre en priant les dieux. Si ils existaient vraiment. De faire en sorte que Sara comprenne ses sentiments les plus profond, car il avait envie de trouver le fond de ces sentiments, (Ya pas que toi qui peut le faire) mais il ne pouvait le faire seul, il en était incapable et peut être que Sara était celle qui arriverais a calmer ses tourments.

-Bien. Il soupira. Le nom de cette personne est Linwood Derrick Stephenson et il est le pire chasseur qui existe, pourtant il aime son travaille sauf quand il s'agit de tuer des dryade, en fait quand il s'agit de tuer tout simplement. Alors je veux savoir premièrement, restera tu avec moi malgré ce secret et deuxièmement, si tu veux me répondre que ferais tu a ma place bon sang !?!

Il s'était énerver c'était rare, mais il l'était, pas pour être méchant seulement parce qu'il ne savait plus quoi penser. Linwood remarqua les oiseaux partir a cause du cri qu'il avait pousser, il aurait été normal que de nombreuse personne vienne voir ce qu'il se passait, mais rien seulement, Linwood, Sara et l'homme qui était la depuis un bon moment et qui... Avait une énergie négative! Pas une énorme, mais elle était tout de même voyante. surtout. Il le remarqua au dernier moment. Il avait un fusil, Linwood se tourna vers lui les fusil bien devant sa cible. Il grelotait un peux, mais ce n'était pas le plus voyant et en plus il y avait Sara a protéger cela lui donna un peus de courage.

-Je suis désoler Sara, mais la réponse devra attendre, car oui je suis un chasseur alors si vous avez peur partez. Je ne veux perdre personne qui m'ait devenu chère. Et sans savoir pourquoi il dit. Pas une autre fois.(Oh un mystère)

Il se rapprocha de l'homme tranquillement arme a la main, une larme coulait sur sa jour sans qu'il sache pourquoi. La peur surement comme d'habitude, mais il n'y avait surement pas que ca...

-Quesque tu fais la? Surtout avec une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Holimion

Aramil Holimion


Messages : 68
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Ici!

Au boulot... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot...   Au boulot... EmptyLun 14 Sep - 20:40

Dès que Linwood s'était tourner, Aramil avait dégainé son arme et lavait pointer... Le ''Red-Dot'' apparu au niveau du cœur de Linwood à l'instant ou les fusil de ce dernier se braquèrent sur lui.

J'avais vu juste, bon réflexe, bonne poigne, bonne posture... si on doit faire feu ce sera serrer...

L'homme avança tranquillement avec une larme lui coulant sur la joue...

-N'approche pas plus!

Le Red-dot montat et pointa le front de Linwood... Si Aramil tirait, l'homme mourrait...

-Je pourrais te renvoyer la question! Lorsque je vous ai vu tout les deux j'ai su que quelque chose clochait... Je ous observait depuis mon appartement, et si j'aurais voulu vous tuer, je l'aurait fait avec mon sniper de loin! Tu es un chasseur et elle une dryade et sache que je ne te laisserai pas la tuer! Si c'est pour ça que tu est la, tirons, qu'on en finnissent!

C'est alors qu'Aramil vit un silhouette derrière la dryade et le chasseur...

-Je ne suis pas la pour te tuer, mais bien pour protégé la dryade... J'ai une dette infini envers son espèce et jamais je ne laisserai un chasseur en tuer une devant mes yeux...

D'un mouvement de poignet et de doigt, Le Red-Dot quitta la tête de Linwood et Aramil tira! Derière le chasseur, un vampire, croc à l'air s'écroula, un trou dans le front... Aramil baissa son arme.

-Maintenant, baisse ton arme
Revenir en haut Aller en bas
Sarabeth
Dryade bohème
Sarabeth


Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2009

Au boulot... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot...   Au boulot... EmptyMar 15 Sep - 15:59

Sarabeth s’était attendu à tous sauf à ça. Linwood ne dégageait pas cet aura d’hostilité que les chasseurs que Sarabeth avait rencontré dégageaient en permanence. Il semblait si sensible, si doux, il ne pouvait pas tuer personne. La première pensée de la jeune femme fut de trouver son métier héroïque. Il devait sans doute éradiquer les vampires ou les démons. C’était très courageux comme métier. Sauf que son sang se glaça lorsqu’il parla de tuer des dryades ! Un chasseur de dryade ? Mais pourquoi ? Les dryades étaient presque toutes des femmes pour la paix et la tranquillité, les tuer était tout simplement inutile. En plus, il fallait que son bel âme sœur ( ce qu’elle pensait) soit un chasseur de sa race. En peu de temps, elle se ressaisit. Il n’avait pas remarqué que elle-même était une de ces créatures qu’il chassait. Elle pourrait peut être toujours lui caché, faire comme sa mère avait fait. Mener une double vie en quelque sorte. Elle l’avait toujours fait pourquoi ne le ferait-elle pas dans ce cas là ? Peut être était-ce parce que l’honnêteté en amour était importante pour elle et qu’elle ne voulait pas terminer une relation comme c’était arrivé entre ses parents. Sauf qu’elle ne s’imaginait mal ne pas vivre sans Linwood. Elle était encore sous l’effet de son charme. Que ferait-elle si elle était à sa place ? Mais elle n’en savait rien du tout. Linwood s’était énervé, mais Sarabeth ne le remarqua pas trop. Elle était trop occupée à encaisser le choc et à se créer plein d’hypothèse.
Linwood lui reparla, mais c’était d’un ton plus calme. Il avait pris ses armes. Il avait remarqué ? Il allait la tuer ? Les yeux de Sarabeth se remplirent de larmes, mais Il ne le remarqua pas. Il s’était retourné vers un homme que la dryade n’avait pas remarqué avant. Il se rapprocha du nouveau venu. Il allait mourir ? Non ! Sarabeth aurait voulu faire quelque chose, mais elle n’arrivait pas à bouger ni a parler tellement elle craignait pour la vie de son ami. L’homme devant eux était armé, il menaça Linwood de son fusil. Sarabeth voyait la scène floue, perdu dans ses pensées et elle commençait à paniquer, toujours clouée sur place. Elle ne remarqua même pas la présence du vampire même si elle arrivait d’habitude à sentir quand des spéciaux approchaient. Elle entendit quelque chose, la dryade se figea. Il savait ! Il savait qui elle était et l’avait dit a Linwood ! Les yeux pleins d’eau, elle sortit de sa transe et remarqua à peine le vampire, mort près d’eux. Si l’homme disait vouloir la protéger, il venait certainement de la mettre en danger et de lui gâcher le reste de sa vie commune avec Linwood.
Sarabeth essaya quelque chose. Ça pourrait peut être marcher.

- Qu’est-ce que vous dites ? Dryade ? Mais c’est quoi une dryade ? Vous m’accusez d’être quoi ?!

Elle enchaîna avec une autre phrase censée faire comprendre à l’homme qu’elle n’était pas en danger. Ses yeux étaient rouge et lançaient un regard furieux à l’homme.

- Rangez votre arme ! Nous ne vous avez RIEN fait!


Elle commençait à pleurer de rage et de peur, mais Linwood ne pouvait le voir car elle s’était mise devant lui pour le ‘’protéger’’. Il ne pouvait que voir sa chevelure roux foncé en bataille.

J'établis un ordre de poste :
Après moi ce sera au tour de Linwood
Ensuite à Aramil
Et je reposterai
Ainsi jusqu'à l'infini Pinguin!
Revenir en haut Aller en bas
https://camoufles.forumsrpg.com
Linwood
Chasseur qui sait pas chasser
Linwood


Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : dans le pétrin

Au boulot... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot...   Au boulot... EmptyMar 15 Sep - 20:39

Linwood paniqua quand il entendit le mot dryade. Pas elle non, Linwood ne voulait même pas y penser et en y repensant sa chevelure rousse, presque bronze donnait bel et bien l'impression qu'elle était une dryade. Cela changeait quoi en y repensant, Linwood c'était fait une amie, une personne a protéger. Elle ne prenait peut-être pas toute la place dans son cœur, mais elle était tout de même la et Linwood ne voulait pas la perdre après tout. Même si son maitre devait le traiter de tout les nom possible, même si il devait lui donner les pires coups pour le punir. Il ne tuerais pas Sara et puis il n'était pas obliger de tuer les dryade il pouvait changer certes avec quelques objection du patrons sur la première décision que Linwood avait prise et de sa façon de la prendre, mais il pourrait le faire...

-Sara je me fiche que ce que vous ete et si cela vous concerne, sachez que je n'ai jamais tué de dryade, en fait je n'ai jamais tuer de ma vie et j'ai pris ma décision. Faire de meilleurs choix sans penser que la vie est un jeux en permanence, même si personnellement je le croix encore...


Linwood se surprit lui même a parler de cette façon. Quoi que la situation dans lequel il était faisait de son caractère, un caractère moins trouillard qu'a l'habitude. Même si en fait, malgré son fusil pointer et un calme a rendre Linwood fou lui même. Il était apeurer il ne savait pas comment terminer la situation, il ne savait même plus comment elle avait commencer. Linwood paniqua encore plus quand se fut Sara qui se mit devant lui, a quoi pensait-elle. Linwood lui prit le poignet doucement pour la mettre a cote de lui en dehors de la ligne de mire de l'homme en face de lui.

-Sil vous plait Sara ne rester pas devant moi, si il devait vous arriver quelques chose je ne me le pardonnerais pas et je ne lui pardonnerais pas non plus. Dit-il en pointa l'homme du doigt. Je n'ai pas compris tout ton blabla toi la-bas, mais une chose est sur nous somme dans le même camp. Quoi que étant chasseur Linwood n'était pas bien placer pour parler. Je dépose mes fusils, mais si vous ne faites pas de même... Cela pourrait mal se finir pour nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Holimion

Aramil Holimion


Messages : 68
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Ici!

Au boulot... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot...   Au boulot... EmptyMar 15 Sep - 22:46

-J'ai une chose à régler avant de rengainer mon arme...

En parlant, Aramil contourna lentement les deux individu, son pistolet pointé vers le sol... Il marcha j'usquà avoir le cadavre du vampire entre lui et Linwood. Aramil monta son arme et tira deux balle de plus dans la tête du vampire.

-J'aime pas quand ces créatures se relèvent... leur guérison est époustouflante...

Sur ce, Aramil rangea son arme à sa ceinture. Puis, il se dirigea de façon à se tenir devant la dryade se fichant de ce que l'homme ferait de ses fusils...

-Sara, tu peux nier ce que tu es, mais je connais la vérité. Je sais ce que tu es... Tout en toi le clame haut et fort, Et je croyais que cet homme en voulais à ta vie... du moins c'est ce que ses fusils me faisait penser...

Aramil se retourna vers l'homme...

-Les chasseurs pensent que les personnes spéciales doivent mourir, mais il font une grave erreur... Ce n'est pas toutes les créatures qui doivent être abolie. Si ton employeur aurait demandé de tuer cette dryade (en pointant sara) à un autre chasseur, elle serait morte dès leur rencontre, mais qu'aurait-elle fait pour mériter la mort? Elle n'a pas commis de crime à ce que je sache! Prenons exemple sur le vampire (en désignat le cadavre). QU'allait-il faire? il vous attaquait, donc avait voulu commettre un meurtre... il a mériter son châtiment, mais cette femme (en désigna de nouveaux la dryade) ne la pas mériter ni de toi ni des autre chasseur, ni de personne! Ouvre es yeux, il n'est pas nécessaire que toute les spéciale meurt, mais simplement ceux qui sont nuisible! Nous pourrions faire équipe, pour protéger les innocent et tuer ceux qui doivent mourir! Pense y... Tu as des contact dans les chasseur, tu pourrait nous aider, moi et une de mes amies à trouver les futurs cibles innocentes afin que nous puissions les protéger... Tu n'est pas un tueur sans pitier. Tu as un cerveau, un sens du jugement...

Aramil riva ses yeux dans ceux de Linwood, attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Sarabeth
Dryade bohème
Sarabeth


Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2009

Au boulot... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot...   Au boulot... EmptyJeu 17 Sep - 18:30

Sarabeth ne voulait pas qu'il sache! Elle en voulait à Aramil d'avoir tout dit! Même si il plaidait en sa faveur, elle lui en voulait. Elle l'aurait ligoter avec des racines d'arbres si Linwood n'avait pas été là. Elle s'apprêtait à insister sur le fais que Aramil devait être fou pour croire qu'elle était une dryade lorsque Linwood parla, remis du choc. Il s'en fichait il disait, il n'avait tué personne il disait. Elle saisissait mal. Il était un chasseur et il ne tuait pas. Il était inutile? Non! Il ne pouvait servir à rien, il venait peut être juste de commencer sa carrière et elle était peut être la première victime qu'il allait faire. Ces pensées firent frissonner Sarabeth.
Fixant l'homme inconnu , Sarabeth ne s'attendait pas à ce que Linwood lui attrape tranquillement le poignet. À son contact, premier contact physique, le corps de la dryade se déraidi totalement. La peau chaude de Linwood sur la sienne, c'était magnifique. Fermant les yeux, se laissant trainer par le jeune homme, elle se concentra fortement sur l'endroit où leur peaux se touchaient et essayait de mémoriser le sentiment de bien être qu'elle ressentait à ce moment. Elle ne comprit pas trop ce qu'il disait étant trop dans les vapes, le coeur battant à une vitesse folle. Elle ne mit pas fin à ce contact elle attendit juste que Linwood le fit par lui même.
Aramil revint sur le point de l'identité secrète de Sarabeth et elle explosa, sortant de sa torpeur.

- VOUS ÊTES FOU!!

Elle était vraiment en colère! Chacune des interventions du tueur de vampire l'éloignait un peu plus de son Linwood. Il allait le remarquer par lui même! Il allait la tuer ou, pis, la laisser là! Elle ne pensait pas pouvoir s'en remettre, même si elle savait très bien qu'en réalité elle le pouvait. S'attacher à quelqu'un n'était pas son genre. Peut être le mieux était de le laisser partir tout de suite avant que tous s'envenime.
Aramil avait raison. Elle n'était pas méchante. Les chasseurs n'avaient aucune raison de les chasser. Même que les dryades étaient très utile. La flore repoussait tranquillement grâce à elles. Les tuer était un geste sans but et inutile. Pourtant, Sarabeth ne pouvait en vouloir à Linwood. Il avait l'air si... innocent.
D'un geste idiot, elle s'avança de plusieurs pas, raccourcissant la distance qui séparait le nouveau d'elle et lança dans le but de protéger Linwood.

- Il a le droit de faire CE QU'IL VEUT de sa vie! OK?

Elle le défendait d'être un chasseur de dryade! L'amour rend aveugle, mais il rend aussi incroyablement idiot!
Revenir en haut Aller en bas
https://camoufles.forumsrpg.com
Linwood
Chasseur qui sait pas chasser
Linwood


Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : dans le pétrin

Au boulot... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot...   Au boulot... EmptyVen 18 Sep - 19:11

-La ferme!!!!! Cria t'il a Aramil. Tu ne comprend pas le travail de chasseur, oui je dois avouer que la décision que j'ai prise était a la légère je l'avoue, mais sache que les chasseur sont en ce moment au courant d'un secret qu'il n'aurait, ou ne voulait pas connaitre. Alors je continuerais ce travail, mais pas en tuant les dryades et encore moins en faisant équipe avec toi. Si tu ne serais pas venue j'aurais pu continuer mon chemin en ignorant tout de cette jeune fille, mais je l'ai et tu l'a mise en danger.

Linwood aurais pris son fusil et l'aurais viser sur sa propre gorge. Quel idiot il a fait, De plus cette jeune fille, Sara, était maintenant en danger il ne devait pas rester ici avec elle, d'autre chasseur rodait autour et il le savait et cette fois si ils voyaient que le travail n'était pas fait ils le finiraient eux même. Linwood paniquait, il aurait voulu courir et s'enfuir, mais l'homme devant lui l'aurait surement suivit et celui-ci pourrait mourir. Il le détestait, mais il ne voulait pas non plus sa mort.

-Si tu me laisse partir sans problème je promet que cette jeune fille ne me verra plus jamais et j'abandonnerais la chasse au dryade je chasserais autre chose, mais je t'avertis n'essaie pas de me suivre, car je pourrais avoir des problèmes et toi aussi. Il se tourna vers Sara. Pour ce qui est de toi je m'excuse sincèrement de ce que j'ai fait ta confiance envers moi si il y en avait une a du baisser en flèche, mais si tu as une jour besoin d'aide a cause d'un chasseur, car malheureusement je ne suis pas réellement le seul viens me voir au 1957 Lexington Avenue je pourrais te protéger.

Son téléphone sonna, drôle de moment pour que cela arrive, mais c'était son patron, la peur l'envahissait "Je suis dans la merde" Il ne décrocha pas tout de suite, son patron croirait surement que Linwood est occuper, mais il reçut un texto qui disait "Décroche ou je te fais regretter d'être née et sache que je te vois d'où je suis." Linwood regarda autour de lui et rien. Il décrocha le téléphone juste au moment ou il entendit la sonnerie.

-Bonjour Linwood alors quoi de bon?
-Que voulez-vous?
-Je t'ai dit de ne jamais avoir de témoin dans les pattes et de TUER TES VICTIMES!!!
-Je ne le ferais pas ou plutôt plus je veux changer de race a tuer et le témoin restera vivant.
-Tu sais que tu commence a m'énerver Linwood pour ce qui est de la race je choisirais et pour le témoin il restera vivant, mais il devra rester avec toi quelque jour aussi non je te prédit le pire, pour toi, le témoin et la fille. Entendu?
-Bien...
-A plus tard.

Linwood raccrocha furieux, mais tout de même soulager, son patron pouvait être sadique et peus être compatissant, mais tout de même il souhaitait que ce changement de race se fassent avec sérieux cette fois.

-Bon et bien je ne sais pas ton nom, mais tu vas devoir me suivre, si ca ne te derange pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Holimion

Aramil Holimion


Messages : 68
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : Ici!

Au boulot... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot...   Au boulot... EmptyVen 18 Sep - 21:28

[i]Et si c'était un piège? Quoi que, cela me permettrais de m'assurer qu'il ne tu pas la dryade par apres...

-Je vais te suivre... (il se tourna vers la dryade) Sara, si un autre chasseur a observé la scène, tu es en danger de mort, alors je propose que tu nous suivent, ce qui assurera ta protection... (en murmurant afin qu'elle seule entende) ...et te permettra de passer plus de temps avec cet homme, si tu vois ce que je veux dire... (se remettant à parler assez fort pour que Linwood entende) Nous devons commencer par cacher le corps du vampire... au et j'ai omis de me présenter, je me nomme Aramil Holimion.
Revenir en haut Aller en bas
Sarabeth
Dryade bohème
Sarabeth


Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2009

Au boulot... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot...   Au boulot... EmptySam 19 Sep - 0:03

Non! Sarabeth ne voulait PAS du tout que Linwood s'en aille! Ils se connaissaient si peu! Elle ne l'avait pas encore assez vu, elle n'avait pas encore assez entendu sa voix douce et elle n'avait pas encore assez croisé son regard bleu envoutant. Elle ne voulait pas que cela se termine ainsi, à cause de cet homme qui avait décidé de les espionner. Ses yeux se remplirent pleins d'eau et elle dut tourner la tête pour que Linwood ne la voie pas. Non! Elle ne pouvait pas le laisser partir, son coeur en souffrirait trop. Elle voulait se raprocher de Linwood, elle rêvait de lui retoucher la main, juste une seconde, pour ressentir ce courant électrique et la chaleur de sa peau. Un larme menaca de couler sur sa joue alors Sarabeth passa rapidement sa manche de sa veste de laine pour l'essuyer. Elle ne voulait pas que Linwood la voit pleurer. Elle ne voulait pas que le chasseur de dryade pense que s'était de sa faute et se sente coupable. Ce n'était pas de sa faute! C'était de la faute de l'autre homme! Si il n'avait rien dit à propos de sa race, Linwood n'aurait rien remarqué et ils auraient peut être vécu heureux le reste de leur vie ensemble.
Linwood dit qu'il fallait que l'homme le suive. Et elle?! Il ne voulait pas qu'elle le suive! Il en avait déjà assez d'elle. Les yeux noisettes de la dryade se remplirent encore de larmes et elle dut fermer les yeux pour les empêcher de couler librement sur ses joues. À la place, elles allèrent se prendre dans ses longs cils épais. La tristesse submergait la dryade et elle pâlit. Elle voulait rester avec Linwood. Un coup de foudre, c'était un coup de foudre. Le briser, c'était trop douloureux. C'était briser une âme. Sauf que Sarabeth ne savait pas que ce n'était pas vraiment un coup de foudre. Plutôt une attirance physique intense envers le jeune homme. Elle ne savait pas qu'elle devait finir sa vie en présence d'un autre homme... (oh mystère... )
Le gars dit qu'elle devait les suivre aussi! Pour une fois, elle était d'accord avec lui. Elle suivrait Linwood jusqu'au bout du monde, si il voulait d'elle bien sur. Avant, il devait caché le corps du vampire.

- Il devait avoir vraiment soif pour sortir dans un soleil si intense. La lumière a dut l'aveugler et il n'a pas du se rendre compte de notre nombre. C'est idiot de s'approcher de deux hommes armé et d'une femme... qui ne manque pas de ressource disons.

Elle avait fallit vendre la mèche, confirmer les dires d'Aramil. Elle ne voulait pas l'avouer elle même. C'était dire adieu à son beau Linwood.
Revenir en haut Aller en bas
https://camoufles.forumsrpg.com
Linwood
Chasseur qui sait pas chasser
Linwood


Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : dans le pétrin

Au boulot... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot...   Au boulot... EmptyDim 20 Sep - 15:55

Ce poste ce termine ici je vais en commencer un autres au downtown et ce sera " L'appartement des gens heureux" ^^

alors ce poste est fermer, fini, nada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au boulot... Empty
MessageSujet: Re: Au boulot...   Au boulot... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au boulot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camouflés :: Manhattan :: La ville :: Midtown-
Sauter vers: