Camouflés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camouflés

Ils ignorent notre existence... Mais certaines choses commencent à nous trahir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Linwood Derrick Stephenson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linwood
Chasseur qui sait pas chasser
Linwood


Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : dans le pétrin

Linwood Derrick Stephenson Empty
MessageSujet: Linwood Derrick Stephenson   Linwood Derrick Stephenson EmptyDim 6 Sep - 19:19

Nom: Derrick Stephenson

Prénom: Linwood

Surnom: Woody Smile

Lieu/Pays de naissance: Angleterre

Ville actuelle de résidence: Manhattan

Camp: Gentil

Description physique: Linwood possède une épaisse chevelure très pâle, blond, mais presque gris. Ses yeux sont d'un bleu éclatant qui lui donne un air soit intimidant soit innocent. Il est très grand, d'une musculature assez imposante. Sa peau est assez pâle ce qui lui donne parfois l'air d'un albinos à cause de ses cheveux. Il porte généralement un chandail gris aux manches longues grises. Il porte souvent des jeans avec quelque trous. Et des poches assez grande pour ranger des armes (fusil).

Description psychologique: Linwood est très naif. Il se laisse facilement manipuler. Il a beaucoup difficulté à être méchant. Il n'arrive pas à comprendre comment les méchants peuvent être méchants. Sans armes, il est incapable d'être intimidant. Il est du genre à se confier aux gens qu'il devrait liquider. Il a un mental d'enfant. Il est un peu pleurnicheur, pour un gars c'est spécial. Il est d'un tempérament possessif. Il adore jouer et se promener dans les rues et risquer sa vie, car bien sur quand ca arrive il est trop idiot pour le savoir. Il déteste tuer, va savoir pourquoi il est devenu chasseur. Il adore aller manger dans son restaurents favori le Starbuck coffe, car c'est le seul restaurent ou les hommes ne viennent pas le draguer et oui Linwood n'est pas guay, mais bien bisexuelle.

Habiletés spéciale: Il à en quelque sorte l'habileté de se mettre dans le pétrin.

Pouvoirs/Dons: //

Arme: Deux pistolet

Âge: 23 ans

Race: Humain

Sexe: Masculin

Histoire: Pour ce qui est de l'enfance de Linwood pour pas trop m'attarder sur une histoire banale, Linwood est née en Angleterre, (Non il ne connait pas les Beatles.) Il avait une soeur plus vieille qui s'amusait toujours à l'habiller en fille pour s'amuser. Ses parents etait des gens bien simples et gentils qui étaient tout de même pas mal endettées, mais ca n'a jamais été un problème grave. Bref, Linwood a eu une belle enfance si on oublis la partie féminine de sa vie. C'est vers l'age de 19 ans que Linwood a decider de partir de la maison famillial, enfin il a pas décidé ce sont ses parents qu'ils l'ont foutu à la porte. Il a décidé de vivre à New-York, car c'etait une ville mouvementée et assez mystérieuse. Ca c'est un vieux monsieur un peus cinglé qui lui avait dit ca. Linwood venait de se trouver un appartement, c'était pas le luxe, mais il pouvait pas se plaindre plus que ca. Une nuit Linwood entendi du bruit dans la maison, une petite chose bougait un peus partout rapidement. Linwood cru que c'était des souris. Le lendemain matin, il décida d'aller acheter un piège à souris. Il opta pour celle qui piégait la souris dans une petite cage, car il ne voulait pas tué une petite souris innocente. Il tendit donc le piège et dans la nuit il entendit encore les petit pas, une fois qu'il entendit le piège se refermer il alluma la lumière pour regarder ce qu'il croyait être une souris. Quand il regarda dans la cage, il vit une minuscule petite personne avec des ailes qui chialait et qui parlait rapidement en menacant Linwood du poing. Linwood cria en pensant. "J'ai deja vue des nains, mais aussi petit c'est impossible." Il prit le botin téléphonique et il appela la SPCA en expliquant la situation, la SPCA a raccrochée en riant ne sachant pas quoi faire de la créature il l'a emmener dehors avec lui pour la libérer dans la nature, comme il voyait dans les films. Un homme l'intercepta il était grand et imposant plus que Linwood, il avait les cheveux long jusqu'aux fesses.
-Tu as trouvé ca ou?
-Dans mon appartement, vous savez c'est quoi???
-On t'a pas lu de conte de fée quand t'etais gosse?
-Oui
-Alors tu conais les fée?
-Oui
-Bah ce que tu tient, c'est une fée
Linwood échappa la cage, ce qui mit en rage la petite fée. L'homme lui expliqua que dans ce monde il y avait plein de créature comme ca et même des plus effrayante. Il lui expliqua aussi son travail, celui de chasseur, Linwood ne comprit pas exactement tout, mais il trouvait que l'homme avait la classe il lui demanda donc comment l'ont pouvait devenir chasseur. L'homme sourit en lui donnant une grosse tape dans le dos en lui disant que si il voulait, il pouvait le devenir maintenant, car l'homme se cherchait justement un débutant. ce fut donc les blablabla des règlements et fiches etc... Qui ne finissait plus. A la fin Linwood dut choisir la race qu'il devait exterminer, Il prit la liste, ferma les yeux et tourna alentour de la feuille pour mettre le doigt sur un nom. Les dryades, Donc malgré le fait que le maitre de Linwood était décourager de la facon dont Linwood avait fait son choix. Il fit de lui un chasseur pas tres redoutable. Linwood Derrick Stephenson chasseur qui ne tue jamais.


Famille/relations avec d'autres membres: Pas encore

Poste/Titre: Chasseur qui sait pas chasser =)

Clé: ***Validée***

Autre:


Dernière édition par Linwood le Dim 6 Sep - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarabeth
Dryade bohème
Sarabeth


Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2009

Linwood Derrick Stephenson Empty
MessageSujet: Re: Linwood Derrick Stephenson   Linwood Derrick Stephenson EmptyDim 6 Sep - 23:22

JE T'AIME!!!
J'aime ton perso (trop malade capoté dans tête)
J'ai hâte de Rp avec (et de tomber amoureuse de toi XD)

Coco-chan, je t'accepte dans mon coeur et mon forum Smile

Manque que Marcus-kun Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://camoufles.forumsrpg.com
Marcus
signé M
Marcus


Messages : 59
Date d'inscription : 26/08/2009

Linwood Derrick Stephenson Empty
MessageSujet: Re: Linwood Derrick Stephenson   Linwood Derrick Stephenson EmptyDim 6 Sep - 23:32

faut juste que ton perso devienne bi pis c'est parfait XD

ZoMg

ben J,ai hâte d'avoir un contrat de mort sur ta tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Linwood
Chasseur qui sait pas chasser
Linwood


Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : dans le pétrin

Linwood Derrick Stephenson Empty
MessageSujet: Re: Linwood Derrick Stephenson   Linwood Derrick Stephenson EmptyDim 6 Sep - 23:33

Moi aussi et j,ai rajouter le Bisexuelle
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
signé M
Marcus


Messages : 59
Date d'inscription : 26/08/2009

Linwood Derrick Stephenson Empty
MessageSujet: Re: Linwood Derrick Stephenson   Linwood Derrick Stephenson EmptyDim 6 Sep - 23:35

parfaiiit
Revenir en haut Aller en bas
Sarabeth
Dryade bohème
Sarabeth


Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2009

Linwood Derrick Stephenson Empty
MessageSujet: Re: Linwood Derrick Stephenson   Linwood Derrick Stephenson EmptyDim 6 Sep - 23:37

Donc, voilà, tout est en règle.

Bienvenue patate alien
Revenir en haut Aller en bas
https://camoufles.forumsrpg.com
Linwood
Chasseur qui sait pas chasser
Linwood


Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : dans le pétrin

Linwood Derrick Stephenson Empty
MessageSujet: Re: Linwood Derrick Stephenson   Linwood Derrick Stephenson EmptyDim 6 Sep - 23:55

OUAIS!!!!!!!!!!!!! JE SUIS UN CHASSEUR QUI SAIT PAS CHASSER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linwood Derrick Stephenson Empty
MessageSujet: Re: Linwood Derrick Stephenson   Linwood Derrick Stephenson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linwood Derrick Stephenson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camouflés :: La partie avant de commencer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: