Camouflés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camouflés

Ils ignorent notre existence... Mais certaines choses commencent à nous trahir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Balade au crépuscule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reiden

Reiden


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29
Localisation : Eu... Chez moi -.-'

Balade au crépuscule Empty
MessageSujet: Balade au crépuscule   Balade au crépuscule EmptyDim 6 Sep - 14:50

Reiden était seul. La solitude, il la connaissait depuis toujours et c'était devenu comme son seul et unique ami. Du haut de son immeuble miteux, Il avait passé la journée a regarder le vas-et-viens des voitures et des passants. Le démon scruta l'horizon : un soleil rouge plongeait derrières les grattes-ciel de la ville. Il soupira puis se leva de la vulgaire chaise en bois sur laquelle il était assit. Il traversa son appartement dans lequel ne subsistait que mobilier et solitude. Les lumières de la ville éclairaient maintenant les trottoirs des rues de New York. La nuit était tombé a une vitesse impressionnante.
*pff, encore une journée qui s'achève... Je ferais mieux d'y allez, sinon, les humains seront tous rentrés chez eux!*
Il prit son haillon et sa faux qui trainait dans les rares recoins encore propre et poussa la porte dans un fracas assourdissant. En descendant les escaliers, il croisa un homme , probablement un humain ordinaire
*t'as de la chance, tu te sauve au bon moment...*
Il continua de descendre des marches grises jusqu'à ce qu'il arriva devant les immenses portes de sortit. Il les poussa sans hésitation et déboula dans une allée sale. Il la traversa pour finalement arriver dans l'immense rue que prenait tout les humains pour la bonne et simple raison que la gare qui se trouvait a proximité, ramenait des foules de personne chez elle. Reiden soupira puis se dirigea vivement vers le Central parc. Là-bas, les humains grouillaient comme dans une fourmilière : amoureux, sportifs ou encore sortit en famille le soir... Il y en avait pour tout les goûts. Le démon regardait nerveusement de droite a gauche. Sa dépendance du sang devait encore faire des siens. Ces yeux commençaient à prendre une couleur ocre et ses membres frémissaient d'excitation a l'idée de, enfin, assouvir leur soif d'hémoglobine. Mais Reiden voulait bien choisir sa cible avant de ce précipité. Il trouva un banc et identifia du regard chaque passant dans l'espoir de trouver la perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
signé M
Marcus


Messages : 59
Date d'inscription : 26/08/2009

Balade au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule   Balade au crépuscule EmptyMar 8 Sep - 21:31

Marcus s’est réveillé comme à l’habitude à six heures pile. Cette fois, à cause de la radio, il a doit se réveiller sur la chanson I’m Gonna Getcha Good de Shania Twain. Ce poste de musical joue toujours des vieux classiques musicaux tôt le matin. Bref, comme tout les matins, il se réveille seulement en boxer, il enfile ses vêtements pour l’entraînement quotidien et boit un verre d’eau à l’étage plus bas avant de descendre à l’étage inférieur pour débuter son entraînement. Comme à chaque matins, il passe deux heures à s’entraîner, en faisant tant du cardiovasculaire que de la musculation. Cet entraînement est souvent primordial pour ses missions, lorsque les cibles deviennent trop difficiles. Après son entraînement il monte boire cinq verres d’eau glacials, puis remonte encore pour mettre son linge mouillé de sueur dans sa machine à laver, puis prendre une douche. Lorsqu’il est enfin habillé, il regarde son agenda.

*Hmm, pas de contrats pour aujourd’hui, pas de contrats demain… pis aucun nouveaux à finaliser en cours. C’est rare que ça arrive, mais lorsque ça arrive, ça dure une semaine, minimum! Enfin, des vacances!!!*

Il déboule finalement les escaliers, fin prêt pour une journée de plaisir, qui se constitue de déjeuner au café prêt du bâtiment, se promener sur Fifth Avenue pour y croiser quelque stars, et acheter quelque morceaux de linges, qui pourront servir s’il sort aux bars se soir avec son ami pour draguer quelque filles et peut-être revenir chez lui avec une d’entre-elles. Bref, une belle journée relaxe comme devrait être une journée de vacances. Il ferme son condo à clé et descend les quinze étages de son immeuble à condo sans même être épuisé. Il arrive au café et se prend un déjeuner composé de deux yeux brouillés, deux saucisses et deux toasts. Il prend tout son temps pour déjeuner et paye la merveilleuse facture de vingt-cinq dollars. C’est peut-être cher, mais c’est de la qualité A1, et Marcus peut se permettre même le triple du prix. N’ayant que des billets de vingt, il en donne deux et s’en va avant que la serveuse ne vienne prendre l’argent.

Désormais vêtu des ses lunettes style aviateur de marque Armani, il prend un taxi jusqu’à Fifth Avenue. Il fait le tour des magasins et fini par choisir un polo Lacoste dans les teintes les plus pâles du jaune et du bleu et avec un peu de blanc. Il a également un pantalon Hugo Boss beige et une ceinture à boucle D&G. Le tout pour un total merveilleux de mille-cent-trente-huit dollars et trois cents. C’est ça Fifth Avenue! Il paye le tout par crédit et revient en taxi chez lui pour ranger ses nouvelles acquisitions. Il tente d’appeler son ami, mais aucune réponse.

*Bon, ben… ça sera pour un autre jour.*

Il n’avait pas dîné aujourd’hui, alors à six heures, son ventre gargouille de faim. Il décide d’aller finalement à la rôtisserie et se prendre un combo poitrine de poulet. Il dîne sur place et pour revenir à la maison, alors que le soleil va se coucher, il doit passer par Central Park. Lorsqu’il y arrive, il s’assoit sur un banc et contemple le parc alors que les familles quittent une à une ne voulant pas traîner là durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Reiden

Reiden


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29
Localisation : Eu... Chez moi -.-'

Balade au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule   Balade au crépuscule EmptyMer 9 Sep - 9:18

Reiden regardait nerveusement les familles partir du parc. C'est vrais que la journée était vraiment bien avancer maintenant. Le démon sentait ses mains se crisper à chaque fois qu'une famille franchissait la sortit et ces yeux viraient au rouge intense. Les gens quittaient le parc, heureux d'avoir réussit leur journée riche en péripétie et c'était ce qui énervait Reiden. C'était un démon après tout, rare était les choses qui avait une place dans son cœur... Après avoir vu deux amoureux sortir du parc en s'embrassant, il tourna la tête d'un geste vif : le Central Park était vide. Après avoir pousser un très long soupire, le "jeune" démon se leva lentement. Il regarda à droite puis à gauche pour, finalement, se décider à avancer vers le cœur du Parc. Durant son trajet, les idées se bousculaient dans sa tête : Pourquoi était-il devenu démon, Pourquoi était il si dépendant au sang, Quel était son vrais but?. Perdu dans ces interrogations, il en oublia la vrais raison qui l'as poussé a venir dans cet Hamas de végétation. Les bruits de la ville le ramenèrent à la réalité. Il repoussa un soupire bien marqué et continua son chemin. Après quelques minutes de marche à travers le parc, il s'arrêta brutalement. Devant lui, deux amoureux sur un banc.

*Au point ou j'en suis, autant prendre ce qui ce présente....*

Reiden eut un sourire narquois puis tourna un peu la tête : Un homme, assez riche et classe a en juger par ces vêtements, était assit à un banc voisin. Le démon n'y fit pas attention, il avait trouver ce qu'il cherchait, l'affaire allait vite être close. Il jeta un coup d'œil a immense l'horloge de l'hôtel de ville avant de recentré son regard sur ces futurs proies. La femme était brune, probablement tout juste la vingtaine. Quand à l'homme, il portait une casquette, une veste en cuir et un jean. Il devait avoir le même age que la femme, si ce n'est un peu plus et fumait une cigarette. Reiden, identifia un peu plus profondément les deux individus : Sa véritable intentions était de détecté un éventuelle qui pourrait faire l'objet d'une arme. Dans ce cas, le démon aurait été bref et les aurait tuer sur le champs. Mais son plaisir sadique le poussait à les tuer lentement afin de se délecter à la vue de leur sang. Reiden regarda également l'endroit où il se trouver : cette partit du Central Park donnait sur une sortit ce qui n'est pas des plus avantageux lorsqu'on veux faire ce qu'on a à faire. Des chasseurs peuvent surgir à tout moment, ou encore des races hostile à la faction des démons. Il jeta un vif regard a l'homme assit sur le banc voisin

*A priori pas d'arme, je vais enfin pouvoir m'amuser un peu.*

Il s'engagea sur le chemin qui menait au banc des amoureux. Ses pas devenaient de plus en plus perceptible et ces yeux reprirent leur couleur profonde. Il tira d'un geste rapide sa faux en demi-lune dont la lame reflétait les lumières des néons alentours. Reiden accéléra de façon à y être le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
signé M
Marcus


Messages : 59
Date d'inscription : 26/08/2009

Balade au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule   Balade au crépuscule EmptyJeu 10 Sep - 16:13

Marcus admire la nature verdoyant qu’offre, en abondance, ce parc du Midtown de Manhattan. Alors qu’il se lève tranquillement, il entend des pas bruyants qui s’éloignent de lui. Pensant que c’est rien qu’un gamin qui prévoyait faire une mauvaise blague, il se retourne pour voir un maniaque courir vers un jeune couple qui s’embrasse à gorge déployées. Déjà que cet homme ne semble pas vouloir nécessairement les faire une bonne surprise, par son expression faciale et par ses yeux, qui indiquent à Marcus qu’il s’agit d’un démon, cette impression qu’a Singer s’amplifie par la faux qu’il a dans ses mains.

*Je ne peux pas le laisser faire ça!*

Sans trop réfléchir, Marcus Singer saisi en quatrième vitesse le reçu qu’il a reçu en commandant un trio de poitrine de poulet et la transforme en Magnum .357, une très vieille arme qui date de la Deuxième Guerre Mondiale, et peut-être même avant! Marcus n’avait nul envie de tuer le démon, car il sait que c’est génétique leur dépendance à la tuerie, et que ce n’est pas de sa faute. Il veut juste faire fuir le couple et empêcher le démon de les attaquer. Alors, cette arme contenant seulement six balles, servira de bouclier au couple. Pour cela, Marcus tire deux balles à mi-chemin entre le démon et le couple, pour empêcher le démon de continuer. Il tire également deux autres balles juste devant le démon en déplacement pour le faire reculer. Il avait tiré les quatre balles dans un total d’une seconde. Marcus tire vite, mais pas nécessairement parfaitement, ce qui est parfait dans son cas, il doit juste l’empêcher de tuer le couple, sans le faire du mal.

Il a réussi son premier objectif : faire fuir le couple. Dès que les quatre coups de feu ont étés tirés, ils se sont enfuis comme si le diable est à leur trousse… ce qui est un peu le cas. Marcus se met à observer la réaction du démon. Il est totalement prêt à lui tirer dessus. Sa cible est bloquée, s’il tire, il va l’avoir. Mais avant cela, il aimerait bien savoir que ce veut vraiment cet être diabolique…
Revenir en haut Aller en bas
Reiden

Reiden


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29
Localisation : Eu... Chez moi -.-'

Balade au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule   Balade au crépuscule EmptyVen 11 Sep - 14:08

Reiden marchait à vive allure vers les deux humains quand un élément perturbateur vint bousculer ces projets. Des coups de pistolet se firent entendre. Les balles firent prendre la fuite au couple et également reculé le démon. Reiden, les yeux injecté de sang, tourna violemment la tête vers la personne a l'origine de tout cela. Les néons du parc clignotaient faiblement, surement dû a la lampe usagée a l'intérieur. Le démon ne voyait son perturbateur que en coupe-vent. Il jeta également un coup d'œil au banc de la personne étant sensé être " inoffensive":Personne. Reiden se rendit vite compte d'il avait fait une erreur en sous-estimant cet humain. Il soupira puis recentra son regard sur son mystérieux agresseur. A première vu, la silhouette plongé dans l'obscurité correspond bien au profile de l'inconnue assit a proximité des faits.

*Sa m'apprendra à ignoré certains détails... Mais bon, sa je ne m'y attendais pas...*

Reiden reprit son calme, ces yeux s'estompèrent, et ses mains se décrispèrent de le solide manche de sa faux.

-Sauver deux vies... c'est audacieux, mais sait tu quel est le prix à payer?

Reiden comptait se jeter sur cet inconnue. Si l'individu était désarmé, il l'aurait fait sans hésitation... Cependant, l'étranger possédait une arme probablement assez vieille. Le démon décida donc d'en savoir plus sur cet humain. Après tout, ils avaient toute la nuit ... et comme le dit un fameux dicton...:" Connais ton ennemis et connais toi, toi-même"

Hs: Désolé, petit post pale
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
signé M
Marcus


Messages : 59
Date d'inscription : 26/08/2009

Balade au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule   Balade au crépuscule EmptySam 12 Sep - 13:37

Marcus réalise avec joie que son plan fait à l’improviste a trop bien marcher…sauf pour le côté post-plan… Le couple a fuit avec une histoire qu’ils pourront compter à leurs enfants, le démon n’a pas pu les suivre, il a même du reculer de plus, Marcus n’aura pas à vivre avec la culpabilité de les avoir laissé mourir… Il ne ressent guère de culpabilité quand il tue quelqu’un, mais laisser mourir quelqu’un, il l’a fait une fois auparavant, et il s’est promis de ne plus le refaire. Mais là où son plan a eu une faille, c’est après l’avoir accompli. Marcus a totalement oublié qu’il avait à faire à un démon dépendant du sang. Maintenant que ses proies principales sont désormais hors de portée, alors ce démon inconnu devrait s’étancher sur quelqu’un d’autre… en l’occurrence, Marcus. Même s’il jusqu’à présent peu de choses peuvent prouver les pensées de Marcus, les dires de cet assoiffé prouvent ce que pense le jeune mutant. Le combat est alors inévitable…

-Le seul prix à payer est de foutre une raclée à celui qui les a mis en danger…

Marcus se rend alors compte que son arme présente n’est pas la plus appropriée pour le combat qui va suivre. Il transforme son arme en GF-89. Une toute nouvelle arme qui est deux fois plus puissante que l’AK-47, contient 660 balles et tire plus vite, avec une précision et un silence presque jamais égalé, cet arme ne fut créée que six mois plus tôt et n’est toujours pas sur le marché. C’est effectivement le même arme avec laquelle il a tiré sur Sarabeth hier soir. Lorsque Marcus y repense, une nouvelle flamme naît en lui… s’il perd ce combat, il ne reverrait probablement plus cette jeune dryade. Ça ne doit pas arriver.

*Vu l’imbécilité de cet homme à attaquer un couple au lieu d’un homme seul, ça devrait être du gâteau.*

Il braque son arme vers le démon et se prépare à tirer dès le premier mouvement, jamais Marcus ne s’est autant concentré pour tirer quelqu’un, au moindre mouvement de la part du démon, Marcus va tirer, à moins d’une capacité inattendue ou d’un miracle, le démon ne pourra pas s’en sortir indemne…
Revenir en haut Aller en bas
Reiden

Reiden


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29
Localisation : Eu... Chez moi -.-'

Balade au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule   Balade au crépuscule EmptySam 12 Sep - 14:19

Reiden écoutait sans grande conviction les quelques paroles de l'inconnue. Pour lui, parler était une énorme perte de temps, sauf si c'était vraiment nécessaire. Une fois les paroles terminé, le démon re pointa son regard vers la silhouette. Les néons clignotaient toujours et éclairaient faiblement le sentier le gravier ainsi que la pelouse bien couper du parc. Reiden observait attentivement l'homme quand celui ci changea son arme en un engin visiblement plus perfectionner. Le design de l'appareil était assez impressionnant. Le démon écarquilla les yeux puis fit une grimace en voyant que l'homme pointait sa machine venu d'ailleurs sur lui.

-hola, on se calme ! pourquoi veut tu que je te fasse du mal?


Reiden était sincère mais pensait a tout autre chose. Enfaite, dans son optique, il ne comptait pas le faire souffrir, juste le tuer radicalement. La lune était maintenant haute dans le ciel étoilé et l'obscurité était présente à a peu près tout les endroit du parc. Il avait un plan bien définit en tête mais hésitait a le mettre en oeuvre.

*Si je ne bouge pas, il va me tirer et sa sera un handicap pour la suite... autant être bref, et précis*


Le froid s'installait peu a peu sur les rues de New York. Reiden se décala d'un millimètre avant de peu à peu disparaitre ( voir fiche présentation/pouvoirs et dons). Cependant, cette préparation est longue et dure plusieurs secondes. Ce qui laissait a l'inconnue un temps considérable pour se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
signé M
Marcus


Messages : 59
Date d'inscription : 26/08/2009

Balade au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule   Balade au crépuscule EmptyMer 16 Sep - 21:18

Pourquoi il voulait qu’il lui fasse souffrir? Peut-être car il est sadomaso… stupide! Voilà les paroles qui veulent sortir de la bouche de Marcus, mais ça aurait été très…disons…inapproprié. Évidemment, elles auraient sorties avec une voix d’un sarcasme inégalable depuis le début de l’histoire de l’humanité. Reiden, toujours inconnu à Marcus, semble pensif. Puis, la nuit désormais tombée, un froid envahie le parc. Marcus voit le démon décaler vers la droite. Évidemment, Marcus, qui en sait un maximum sur les races humaines comme magiques, n’a pas besoin une milliseconde pour savoir que son ennemi à l’avantage et qu’il s’apprête à l’utiliser.

*Il est peut-être imbécile, mais il est conscient de son avantage incroyable. Ce n’est pas croyable! Le premier combat intéressant depuis belles lurettes et je ne suis même pas payé pour!*

Réalisant que s’il ne bouge pas, il va se faire avaler tout rond. Il concocte un plan, digne du grand stratège qu’il est, qui a très peu de chances de foirer. Marcus connait Central Park comme son logis. À dix mètres derrière lui se trouve un petit boisé contenant pas plus d’une cinquantaine arbres. En fait, Marcus se fiche pas mal de la quantité d’arbres qu’il contient. Ce qu’il lui importe le plus c’est leur densité. Les arbres sont assez gros du diamètre et sont peu distancés, au plus un mètre.

Il ne manque plus qu’à trouver la clé finale de son plan, mais il ne peut plus attendre. Il se met à courir comme si une bombe nucléaire va exploser d’une seconde à l’autre. Son arme toujours bien entre ses mains, il se met à tirer un peu dans tous les sens comme pour empêcher le démon de s’approcher de lui. Rendu devant le boisé, il retourne pour constater que le démon n’est pas dans son champs de vision, il en conclut qu’il l’a devancé et que les balles de son arme ont bien servies. Il touche alors un gazon et entreprend une des plus magistrales des transformations qu’il a effectuées à ce jour. Le simple petit bout de gazon devient une vitre épaisse de trente centimètres, haute de vingt mètres et large de cent mètres.

*C’est bien assez pour me faire gagner du temps. Le temps qu’il fasse le tour de la vitre, j’ai le temps de mettre mon plan à exécution.*

Il va à toute vitesse vers les arbres pour les transformer chacun en marionnette lui ressemblant jusqu’au moindre pore. De plus quelques unes entre elles sont programmées pour émettre des sons qui attireront l’attention de l’adversaire. Il avait déjà utilisé la même technique à l’exact même endroit, moins le mur de verre, contre un tueur à gages qui devait le tuer. Et il avait remporté le combat. Il ne voit vraiment pas pourquoi cette fois ça échouerait. Il a laissé six arbres intacts. Pour accomplir le tout, il va modifie la composante le l’air pour masquer ses odeurs et va se cacher.

[HS : Désolé d’avoir été long, mon internet a attrapé le cancer] [HS2 : Je ne dévoile pas ma cachette, sinon ça va influencer les actions de ton personnage. Ce n’est pas mon plan au complet, je n’ai pas dit tous les actions, sinon ça va encore influencer ton personnage. ]
Revenir en haut Aller en bas
Reiden

Reiden


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29
Localisation : Eu... Chez moi -.-'

Balade au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule   Balade au crépuscule EmptyJeu 17 Sep - 13:53

Reiden disparaissait de plus en plus dans l'épaisse noirceur de cette nuit fraîche. Au fond de lui, il savait que cet humain n'était pas normale, mais pour plus d'assurance, il se persuadait sans cesse du contraire. Une fois le camouflage terminé, Reiden agita sa faux qui était, jusqu'à présent, rester immobile sans sa main. L'inconnue réfléchissait... le démon était près à fondre sur lui, seulement, au dernier moment, celui ci prit la fuite. il courait vite... trop vite pour que Reiden le suivent dans ce véritable champs de végétation. Il s'enfonça quand même a vive allure derrière le mutant. Son stade au niveau de sa dépendance au sang était en phase critique: sa bouche était bleu, ces yeux semblaient rejeter du sang tellement ils en était imprégnés et ses muscles étaient contracté au maximum. Le démon peinait à suivre son agresseur : malgrès son invisibilité, il heurtait buissons et fougères... Tout à coup, il s'arrêta net : Une immense vitre lui barrait le chemin. Incroyable, comment avait-il fait pour bâtir cet chose en si peu de temps. A travers la vitre, se tenait de palpes imitations de sa futur victime.

*Plus futé que je ne le croyait ce gamin...*

Reiden prit à pleine main sa faux et commença à lacérer l'immense vitre. Seul les grosses entailles étaient visible ainsi que la lumière des yeux rouge du démon. Après plusieurs minutes, Reiden était toujours là. La vitre semblait solide et n'était pas prête de céder. Reiden décida de faire le tour en passant par l'extérieur. Il courra le plus habilement possible pour éviter tout obstacle et arriva devant une la grille qui séparait le parc de la rue, vide maintenant. Il sauta par dessus et atterit sur le trottoir. Il se hâta pour finalement trouver l'entrée la plus proche du parc. Le démon s'engagea dans l'amas d'arbre. Si le mutant avait hisser tout ces obstacles, c'est qu'il devait avoir besoin de répit pour quelque chose, il comptait donc le prendre a revers, et par la même occasion, détruire toute ces imitations grossière. Il arriva dans un sentier quand il entendu un bruit. Il jeta un regard à sa droite : l'homme en question arrivait vers lui. Celui ci passa a coté du démon sans même s'arrêter... Reiden se sortit de l'ombre et leva sa faux. Il coupa l'homme en deux, mais la créature se transforma en de vulgaires morceaux de bois morts.

*Il n'aurait pas prit de risque de se montré comme sa... je continue à chercher et je le tue...*

Il jeta un bref regard vers le reste du sentier puis, après s'être replonger dans les ténèbres, repartit vers le cœur de Central Park.

[HS]: c'est pas grave ^^" l'important, c'est que tu ai réussit a répondre elephant Je te laisse mettre ton plan en place d'où... pas beaucoup d'action de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
signé M
Marcus


Messages : 59
Date d'inscription : 26/08/2009

Balade au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule   Balade au crépuscule EmptyLun 21 Sep - 19:01

Marcus regarde bien et comme il faut les lieux en guettant à tous moments l’arrivée de ce foutu démon. Comme son plan n’a besoin que très peu d’actions de ce moment jusqu’à sa fin, il doit quand même à tous prix savoir ce que fais l’ennemi au cas où ça tourne mal. Pour l’instant, il n’a qu’à admirer le spectacle. Il avait envoyé une minute plus tôt un sosie vers la direction par laquelle l’ennemi devait s’en venir. Succès, il l’avait tué d’un coup de faux. Celui-là n’est qu’un robot, mais il restera un robot jusqu’à ce que Marcus aille le remettre en arbre.

Ne voulant pas qu’un humain normal se pose des questions à propos du mur, il quitte sa cachette transforme le mur de verre en eau et retourne en cinquième vitesse à sa cachette. Juste à temps! Il voit Reiden arriver cinq secondes après être retourné à sa cachette. Maintenant Marcus doit laisser Reiden faire ce qu’il croit qu’il doit faire. Certains de ces pantins n’ont rien de particulier, à part qu’ils ressemblent parfaitement à Marcus. Mais certains d’entre eux son des robots qui battent des yeux, qui ont une odeur, qui émettent des sons tels que la respiration, battement de cœur. Évidemment, ils ne le font pas tous en même temps. Ils le font à tour de rôle. La dernière fois, ça c’est déroulé parfaitement. L’ennemi avait frappé un robot à la fois… jusqu’à ce que…

*Faut arrêter d’y penser sinon je vais partir à rire.*

Il fixe alors son attention sur Reiden. Qu’allait-il faire?

[HS] Désolé, j’étais vraiment occupé, je ne pouvais pas rep…
Revenir en haut Aller en bas
Reiden

Reiden


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29
Localisation : Eu... Chez moi -.-'

Balade au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule   Balade au crépuscule EmptyMer 23 Sep - 9:18

Reiden progressait dans le parc toujours camouflé dans l'épaisse noirceur du soir. Il avait rencontré plusieurs clones déjà et les avait massacré un par un. La lune le faisait transparaître à certain endroits, ce qui constituait un léger problème étant donner qu'il ne savait pas ou se trouvait ce foutu mutant:

*Heureusement que je devais sortir que quelques minutes....*


Reiden soupira mais se stoppa aussitôt : Probablement un clone, déboula du chemin et vint dans sa direction. Le démon leva les yeux au ciel puis tira lentement sa faux. Cependant, la lune éclairait de plus en plus les endroits découverts. Reiden tourna brièvement la tête et vit les rayons de lune le toucher. Le clone le vit et tira son pistolet. Le démon empoigna sa faux et courut vers lui. Si il arrivait a tiré avec son colt, tout les clones, y compris l'original, le repéreraient. Reiden élança sa faux et éventra le clone. Celui-ci bascula vers l'arrière mais eu le réflexe de tiré la balle déjà charger dans son pistolet. Le bruit sourd retentit dans le Central Parc et, après sa, plus un bruit. Le démon fronça les sourcils puis s'approcha du cadavre du clone. La taillade causé par la faux était profonde mais n'avait pas atteint les partis mortel.

*normal qu'il ai eu le temps de tiré avec son foutu engin...*

Les rayons de la lune étaient maintenant partout. Impossible de se cacher. Reiden fixa alors les chemins auxiliaires en attendant les inévitables représailles.

[HS] : Encore petit post >< mais je ne savais pas vraiments quoi dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule   Balade au crépuscule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camouflés :: Manhattan :: La ville :: Midtown-
Sauter vers: