Camouflés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camouflés

Ils ignorent notre existence... Mais certaines choses commencent à nous trahir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Zack Rubis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zack

Zack


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Quelque part dans le monde...

Zack Rubis Empty
MessageSujet: Zack Rubis   Zack Rubis EmptyJeu 3 Sep - 17:46

Nom: Rubis

Prénom: Zack

Surnom:Aucun

Lieu/Pays de naissance:Dans les très lointain pays du nord où qu'il n'y a pas de printemps mais seulement l'hivers.

Ville actuelle de résidence:Il se cherche un logie.

Camp: neutre, Zack suis ses propre objectif

Description physique: Zack est un homme vétu d'un grand manteau noir avec la croix des templiers (pourtan il n'exsiste plus). Il très grand, un peux trop mince, Zack a le tein très pâle et il est doter de grandes canines souvent recouverte du sang de ses proix. Zack a les yeux violet et ne posède pas de pupille.Il a les cheveux et plat très long descendant jusqu'au bas de ses épaules, il sont d'une couleur sombre avec des reflet bleuter. Dans son regard on peux y voir de la haine est de la colère que personne ne compris pourquoi il a se ragard froid.

Description psychologique: ìl ne réflichi pas avant d'agir, il est très confu car il ne sait pas de quel côter il est cependant, tous se qui l'intéresse est trouver réponse a ses question. Pour Zack, la chace est une manie chez lui il peux s'en passer. Zack a un problème emotionnel, lui qui du vivre très longtemps seul se cherche un ami pour pouvoir l'aider dans sa quête de vengance.

Habiletés spéciale: Zack est un adepte de la faux ainsi que les révolvers

Pouvoirs/Dons: Zack est netement avantager par un don hériditère particulier, il peut manier le cristal, lui faire prendre n'importe quel forme qu'il désir, ceci n'est lier au vampire mais bien au mutan.De plus il posède le don de regénération rapide et d'imortaliter sauf quand il a des blessure grave.

Arme: la faux de cristal(même si elle se brise en deux elle se regénaire imédiatement) et deux révolvers

Âge: Il ne le sait même pas lui même.

Race: Vampire/mutan

Sexe: masculin

Histoire: Zack est née dans les pays du nord dans un chateau de glace, durant son enfance il apris manier la faux et le fusil. Zack passa au moin la moitier de sa vie a pratiquer, il devain l'exper de la faux. Quelque jour plus tôt il découvri enfin son pouvoir hériditaire qui est le maniment de cristals. Un jour tous sa vie bascula, il se fit ataquer a son chateau par les démons qui eux détruisa tous le palais, se fût l'horeur. Quand Zack repris conciense, il étais coucher dans la niege au baut milieux des décombres, il resenti une violente tristesse mélanger a de la colère dans son coeur il se jura il n'a même pas eu le temps de se relever qu'une vision aparait un ange dans endrois pareil elle a tous simplement dit que je ne suis pas un vrai vampire mais un demi mutan demi vampire et elle pointa vers le sud et disparu aussi vite qu'elle aparu. Je vais retrouver le chef de ses démon qui on saboter ma vie et je l'ai éliminerais un par un s'il le faus, mais il mon tous enlever je dois trouver pourquoi elle ma dit sa et qui est elle. Est elle alier au démon Zack pris un manteau de templier que sa famille se la passait de génération en génération et il parti vers l'inconue en poursuite de nouvelle quête personel toute en se cherchan une nouvelle maisson.

Famille/relations avec d'autres membres: Tous morts dans l'ataque des démon.

Poste/Titre: le solitaire

Clé:** validée**

Autre:[/b]


Dernière édition par Zack le Ven 4 Sep - 22:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
signé M
Marcus


Messages : 59
Date d'inscription : 26/08/2009

Zack Rubis Empty
MessageSujet: Re: Zack Rubis   Zack Rubis EmptyJeu 3 Sep - 21:33

Bonjour nouvel arrivant,

Bon la présentation est bien, mais il manque quelques points.

1) tu n'as pas d'avatar, ce qui est vraiment utile pour aider les posteurs à visualiser le personnage et à le décrire sans avoir vraiment à retourner voir ta fiche

2) tu n'as pas inséré la clé qui prouve que tu as lu les règlements, pour l'obtenir, tu dois lire tous les règlements.

3)il faudrait que tu aille relire le registre des races, surtout pour la section vampire. Le fait qu'il puisse contrôler le crystal est original, mais ce type de pouvoir est plus digne des mutants.

4)tu as également oublié de mentionné tes pouvoirs dignes aux vampires.

je n'ai pas vraiment autre chose à dire... pour le 3e point, je vais en reparlé avec Sarabeth et on te reviendra là-dessus pour l'instant, ne change pas ton pouvoir qui consiste à contrôler le crystal. On reviendra te donner les solutions possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Quelque part dans le monde...

Zack Rubis Empty
MessageSujet: Re: Zack Rubis   Zack Rubis EmptyVen 4 Sep - 8:56

Ok mais une question comment on fait pour avoir un avatar parce que la je n'en n'ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sarabeth
Dryade bohème
Sarabeth


Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2009

Zack Rubis Empty
MessageSujet: Re: Zack Rubis   Zack Rubis EmptyVen 4 Sep - 13:14

L'avatar est l'image qui représente ton personnage, un peu comme une photo. Tu l'a trouve sur internet, pour qu'elle correspond à ta description physique et tu vas dans Profil, Avatar, Envoyez l'avatar depuis votre ordi et tu vas la chercher en cliquant sur Parcourir Wink

Bienvenue rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://camoufles.forumsrpg.com
Zack

Zack


Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Quelque part dans le monde...

Zack Rubis Empty
MessageSujet: Re: Zack Rubis   Zack Rubis EmptyVen 4 Sep - 18:06

Merci Very Happy je vais essayer de poster souvent et de ne pas faire de faute Embarassed

Je suis toujours devant l'ordi de tout manière.
Revenir en haut Aller en bas
Yoremi Tabaresu
Samouraï des mers
Yoremi Tabaresu


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30

Zack Rubis Empty
MessageSujet: Re: Zack Rubis   Zack Rubis EmptyVen 4 Sep - 18:14

Tand que je suis sur ta présentation, je te souhaites la bienvenue ici. Et poste bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
signé M
Marcus


Messages : 59
Date d'inscription : 26/08/2009

Zack Rubis Empty
MessageSujet: Re: Zack Rubis   Zack Rubis EmptyDim 6 Sep - 23:13

C'est parfait j'accepete ta présentation, tout est parfait, il ne manque plus que l'accord de Sarabeth et tu peux te jeter à l'eau Smile

Rebienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sarabeth
Dryade bohème
Sarabeth


Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2009

Zack Rubis Empty
MessageSujet: Re: Zack Rubis   Zack Rubis EmptyDim 6 Sep - 23:14

Je le veux cheers

Arf... bah j'accepte là Zack Rubis 997433
Revenir en haut Aller en bas
https://camoufles.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Zack Rubis Empty
MessageSujet: Re: Zack Rubis   Zack Rubis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Rubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camouflés :: La partie avant de commencer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: