Camouflés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camouflés

Ils ignorent notre existence... Mais certaines choses commencent à nous trahir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réveil en Train

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoremi Tabaresu
Samouraï des mers
Yoremi Tabaresu


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30

Réveil en Train Empty
MessageSujet: Réveil en Train   Réveil en Train EmptyLun 31 Aoû - 16:20

C'etait un Jeudi matin que le jeune Yoremi Tabaresu se reveillit a l'abri, dans un renfoncement qui touchait la Voie ferré. Il se fit reveillé par le train de 8h34, qui passait par ici. Quand il repris connaissance, il était nu. Comme tous les matins, il ne ce souvenais pas de qu'est-ce qu'il avait fait la nuit précédente. Il se contenta de regarder autour de lui... Il voyait que des murs de béton. Il regarda son torse, et vit qu'il égratiné de partout...

*Où ai-je été trainer cette nuit moi?*

Puis, il cherche d'un regard vif ses vétements, il les trouva sur sa gauche, en boule, dans un coin du renfoncement.

*Esperons qu'aujourd'hui, je trouverais quelqu'un de simpathique *

Il s'habillat vite fait, ce regarda dans une fenetre pour ce coiffer, et ce mit a errer(?) dans les rue de Midtown.






~~~~~~~~~~



HS : (?) = je ne sais pas comment ça c'ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
Sarabeth
Dryade bohème
Sarabeth


Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2009

Réveil en Train Empty
MessageSujet: Re: Réveil en Train   Réveil en Train EmptyLun 31 Aoû - 19:47

Sarabeth se promenait par ce matin ''calme''. Elle n'avait pas réussit à dormir de la nuit, une grosse crise d'insomnie, et elle avait besoin de se changer les idées. Elle irait surement boire un café à un Starbuck et aller magasiner dans quelques magasins. La jeune Dryade travaillait dans un resto, elle n'était pas très bien payée, mais quand même, lorsqu'elle avait l'argent, elle le dépensait. En chaussure souvent. C'était la son problème.
Elle marchait tranquillement, les mains dans les poches, son Ipod à font dans les oreilles. Elle se laissait bercer par la musique qui jouait dans ses oreilles. The Beatles, Because. Cette chanson, elle l'adorait. Elle était calme et envoutante, les paroles étaient simples et belles. Les Beatles, elle les aimait. Surtout dans leur années d'expérimentation genre Sgt Pepper... C'était il y a longtemps, ils étaient morts depuis longtemps, mais leur musique traversait les époques...
Donc elle marchait, se rapprocha de la voix ferrée, elle aimait parfois venir marcher ici. En dehors des heures des trains qui passaient, c'était plutôt calme. Elle alla s'asseoir sur un banc près de la gare et augmenta le son de sa musique. Il n'y avait pas beaucoup de monde, elle ne prêta pas attention à personne. Dans son monde, elle ne remarqua pas l'homme qui avait l'air de venir de se réveiller.
Plus tard, elle continua son chemin dans les rues environnantes, à la recherche d'un petit café. Elle revit le même homme, mais il attira plus son attention cette fois-ci. Elle ignorait pourquoi, mais elle savait qu'il était spécial. Elle n'osait juste pas s'approcher de lui. Il était peut être un démon ou un vampire... Il valait mieux faire attention et le suivre discrètement au cas où il ferait une action pour être reconnu par les humains. Elle serait près pour l'arrêter et les dommages seraient moins grands...

HS: Je crois qu'il s'écrit de la bonne manière Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://camoufles.forumsrpg.com
Yoremi Tabaresu
Samouraï des mers
Yoremi Tabaresu


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30

Réveil en Train Empty
MessageSujet: Re: Réveil en Train   Réveil en Train EmptyMar 1 Sep - 6:11

Un peu plus tard dans la journée, pendant qu'il marchit en Direction de Central Park, il senti un présence. Cette personne n'avais pas la même Odeur que les Humains. Cette odeur etait ennivrante, trés Odorante. Mais, il ne savait pas d'où elle venait. Il se dit que cela devais surment être un parfum qui sortait d'un magasin. Donc, il continua de marcher, tranquillement vers Central Park. C'etait un endroit où il aimait bien aller. Il y avait de la nouriture plein les poubelles, car quand on n'a pas d'argent comme Yop', il fallait bien trouver quelque chose pour survivre. Donc, il se mit a fouiller dans les poubelles...

*Olalala, qu'est-ce que ça sent mauvais dans celle la... Aller, je change!*

Une, Deux, Trois, Quatre poubelles jusqu'a ce qu'il trouve la perle rare : Une Part de Pizza pas encore commencé! Mais, là, il ressenti le parfum, cette odeur. Il se retourna vivement, en faisant gickler de la sauce tomate un peu partout autour de lui, et vit une Jeune demoiselle, avec un Ipod dans les oreilles, essayer d'avoir l'air innoncent... Il mangea donc vite faire s apart de pizza, l'avala, et alla vers la direction de la jeune femme...

*Espérons que ce ne soit pas un démons, ou autre... *


-Excusez moi, j'ai remarqué votre présence depuis la rue. Je voudrais savoir pourquoi me suivez-vous?

Et il se mit a regarder ses pieds, car, il était extrement timide...
Revenir en haut Aller en bas
Sarabeth
Dryade bohème
Sarabeth


Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2009

Réveil en Train Empty
MessageSujet: Re: Réveil en Train   Réveil en Train EmptyMar 1 Sep - 15:57

Sarabeth suivait le jeune homme qui cherchait à présent de la nourriture dans les poubelles. Yoremi devait être très pauvre et ne pas avoir de logis pour se rabaisser à fouiller dans les vidanges. Surtout dans les poubelles de New York. Qui sait ce qu'on pouvait y trouver? N'importe quoi en fait. Tomber sur de la nourriture à varier était bien plus probable que de trouver une bonne part de nourriture. La dryade frissonna à l'idée de se sustenter dans les poubelles de cette ville si peuplée. Les microbes, les maladies, tous ça l'écœurait assez. L'homme lui faisait pitié, elle avait peine à croire qu'il pourrait être un démon. Les démons trouvaient leurs vivres de différents moyens, allant jusqu'à attaquer les humains pour le faire. Elle les imaginait mal fouiller les ordures. Elle ne devait pas cependant baisser sa garde. Elle le sentait, il n'était pas un humain normal.
Elle le suivait depuis un moment déjà lorsqu'il trouva une pointe de pizza complète en en bonne état. Biark! Il allait vraiment la manger? Sarabeth trouvait qu'il faisait vraiment vraiment pitié. Elle avait presque envi de lui payer un déjeuner. Si elle découvrait qu'il n'était qu'un spécial gentil, elle lui paierait un bon diné. Et peut être pouvait-elle lui fournir un logement... depuis longtemps elle cherchait un colocataire...
Perdue dans ses pensées, elle oublia d'être discrète et marcha en plein milieu du chemin. Ça aurait trop eu l'air suspect de retourner se caché donc elle décida de continuer son chemin, les mains dans les poches de sa longue veste de laine, le Ipod à fond. Yoremi remarqua sa présence et se retourna vers elle en lui demandant pourquoi elle le suivait. Le visage de Sarabeth passa du blanc au rouge. Elle n'avait pas penser quoi répondre si elle se faisait poser la question.
- Bah... euh... je...
Elle décida d'être à moitié franche.
- J'ai senti que vous n'étiez pas normal...
Elle ferma son Ipod et attendit la réponse du jeune homme. Elle sentait la présence de son couteau proche. Elle ne savait pas comment il allait réagir. Elle avait quelques arbres à proximité. Elle ne risquait pas grand grand chose si il était pas beaucoup puissant... sinon... ça lui prendrait des tas de force...
Revenir en haut Aller en bas
https://camoufles.forumsrpg.com
Yoremi Tabaresu
Samouraï des mers
Yoremi Tabaresu


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30

Réveil en Train Empty
MessageSujet: Re: Réveil en Train   Réveil en Train EmptyMer 2 Sep - 13:44

Citation :
Elle décida d'être à moitié franche.
- J'ai senti que vous n'étiez pas normal...



Jérémy choqué par la question de la fille eut du mal a avaler la pizza, qui, quan delle passa dans la gorge, fit un enorme bruit. Il se demanda comment elle avait su qu'il était un être "hors du commun". Il se dit alors que c'etait peut etre un "mechant" et il regarda autour s'il y avait de l'eau pour pouvoir s'enfuir au cas ou etait agressive. Aprés tout, elle ne devait pas être humaine pour savori qu'il était un metamorphe. C'est la qu'il se mit a voir qu'elle commençait a s'impatienté.

*Bon, je lui répond sen aquisciens.... ou pas?*

Il ne savait pas quoi répondre du tout. Donc, il décida de repondre en retournant une question.

-Qui etes-vous pour posez des questions comme celle-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Sarabeth
Dryade bohème
Sarabeth


Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2009

Réveil en Train Empty
MessageSujet: Re: Réveil en Train   Réveil en Train EmptyMer 2 Sep - 16:32

Sarabeth constata avec soulagement que Yoremi n'était pas devenu agressif à la suite de sa question. Normalement, un méchant l'aurait attaqué, car elle en savait déjà trop. Cependant, la dryade ne baissa pas sa garde. C'était peut être un piège. Elle savait comment un ennemi pouvait être plus intelligent qu'elle parfois. Il fallait donc qu'elle reste sur ses gardes. Elle ne sentait pas d'autre présence proche, elle n'avait donc pas à surveiller ses arrières pour le moment. Il ne fallait pas non plus qu'elle ait l'air sur la défensive parce que Yoremi trouverait ça bizarre.
Elle ne s'attendait pas à ce que Yoremi lui demande qui elle était pour le savoir. Elle n'y avait pas pensé! En étant franche, elle avait presque immédiatement révéler son identité. Il devait vraiment se douter qu'elle non plus n'était pas normale. Quelle était idiote parfois! Ce sont des erreurs comme celle-là qui allait surement lui coûter la vie un de ces jours. Elle devait réfléchir et laisser sa spontanéité de coté ... Elle ne savait pas vraiment quoi répondre et décida d'être quand même vague. Elle ne pouvait pas dire qu'elle était dans les gentils parce que le jeune homme était peut être dans les méchants et qu'il allait peut être lui exploser la figure...

- Je suis... comment dire... moi aussi un peu spéciale...

Il allait l'attaquer... ou pas. Elle ne le savait pas mais elle avait très peur soudainement. Elle en avait déjà dit trop. Elle espérait vraiment qu'il n'était pas un méchant, parce que elle était un peu mal prise... Bah elle avait son couteau et peu d'arbre... mais c'était inutile fasse à un démon dotés de grand pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://camoufles.forumsrpg.com
Yoremi Tabaresu
Samouraï des mers
Yoremi Tabaresu


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30

Réveil en Train Empty
MessageSujet: Re: Réveil en Train   Réveil en Train EmptyVen 4 Sep - 18:11

Yop' , qui s'atendait a ce genre de réponse avait déjà prévus quoi dire par la suite. Mais, il reflechit un peu avant de parlé...

*Si elle aurait été une "Mechante", elle m'aurait déjà attaqué... sauf si elle n'etait pas sur que je sois un gentil... Ce qui veux dire qu'elle même doit etre une gentille.*

Pendant ces reflexions-ci, il pensa a autre chose

*Mais, que pourrais-je vraiment lui demander?*

Et c'est la, qu'il su quoi dire, car, il voyait que la Mademoiselle toucher un truc au fond de sa poche, qui devait surment être un petit couteau suisse ou un canif', et elle semblait un peu paniqué. Donc, il engagea la conversation sur ce qu'elle avait dans sa poche.

-Vous savez, ce n'es aps la peine de vouloir se servir de ce que vous avez dans la poche, je ne vous ferez rien.

il se retourna, s'essuya les mains sur son pentalon, et il alla s'assoir sur le banc qui était juste a coté, attendant que la jeune Dame le rejoigne.

-Mais, vous avez eut un bon flair, en disant que je n'etais pas "Normale"

Il mit ses mains dans ses poches, et attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sarabeth
Dryade bohème
Sarabeth


Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2009

Réveil en Train Empty
MessageSujet: Re: Réveil en Train   Réveil en Train EmptyVen 4 Sep - 22:01

Lorsqu'il lui dit qu'il ne valait pas la peine de se servir de son couteau, Sarabeth eu le réflexe de retirer la main de sa poche. Ce qui fut vraiment con parce que ça démontrait qu'elle était nerveuse et méfiante envers le jeune homme. Une autre erreur à mettre sur la liste de celles à ne plus REfaire. Qu'elle pouvait se trouver conne parfois. Mais c'était pas le temps de se rappeler les erreurs du passé. Le gars en avant d'elle semblait en pleine réflexion. Il allait l'attaquer? Si c'était le cas, elle allait surement courir. C'était la meilleure chose à faire.
Pendant qu'il pensait, Sarabeth elle aussi pensait. Elle avait la mauvaise habitude de se poser trop de question. Elle était trop curieuse, c'était son plus grand défaut. Parce que dans son cas, c'était surement un défaut. Si elle n'avait pas été curieuse, elle n'aurait pas suivit Yoremi donc n'aurait pas eu la chance d'être ''possiblement'' en danger. C'était surement pas le cas là, mais elle n'était jamais trop prudente.
Le jeune homme sorti de ses pensées et alla s'asseoir sur un banc.
HS: désolée j'ai comme mis la periode de rélexion pas au bon moment. Jviens de m'en rendre compte :S Ça dérange?? silent
Sarabeth hésita à le rejoindre. Cependant, elle se rapprocha de lui et resta debout devant le banc. Il lui dit qu'elle avait raison. Il n'était pas normal. Au moins, elle avait eu ça de bon. Maintenant, elle devait savoir qu'elle race il était. C'était pas une nymphe, une fée ou un nain, mais il pouvait être de pas mal toutes les races humaines. Ce qui lui faisait peur car les races humaines était pour être connut et la dryade voulait garder l'anonymat.

- Vous êtes qu'elle race?
, lanca-t-elle d'un coup.

Elle n'avait pas l'intention de tourner autour du pot comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://camoufles.forumsrpg.com
Yoremi Tabaresu
Samouraï des mers
Yoremi Tabaresu


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30

Réveil en Train Empty
MessageSujet: Re: Réveil en Train   Réveil en Train EmptySam 5 Sep - 5:53

Yoremi, fut surpris par la question, qui, il trouve, est extrement direct. Mais, il allais y faire face. Il allait y répondre. Mais, si il dit qu'il est un métamorphe, et que c'est une méchante, ben, elle allait l'attaquer, et le seul endroit ou il pourrait la distancer serais le lac juste derriere. Même si ce n'est qu'un lac, il pourrait si transformer en tout petit poisson pour ne pas ce faire voir d'elle. Donc, etant donner qu'il avait usé de tous sont temps, car il voyait que la Fille s'impatienté, il se décida de lui répondre la vériter. Comme ça, si c'est une gentille, il pourrait peut etre faire équipe ensemble.

*Bon, allé je me lance!*

-Je Heu... Suis un Métamorphe.

*Je stress un truc de malade*

-Et vous?

Alors qu'il venait de dire ce qu'il était, il se mit en position pour etre prés a partir en sprint vers le Lac.
Revenir en haut Aller en bas
Sarabeth
Dryade bohème
Sarabeth


Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2009

Réveil en Train Empty
MessageSujet: Re: Réveil en Train   Réveil en Train EmptySam 5 Sep - 20:00

Il était encore entrain de réfléchir. Sarabeth en avait un peu marre qu'il réfléchisse toujours. Il devait surement être entrain de penser à si il lui disait la vérité ou non. Jusqu'à maintenant, il n'avait pas l'air de lui mentir. C'était seulement ce que Sarabeth pressentait. Et elle avait le don de se tromper. Sauf que le jeune homme ne lui inspirait pas beaucoup beaucoup de méfiance. Peut être était-ce parce qu'elle l'avait vu fouillé les vidanges pour se nourrir. Il ne lui paraissait pas méchant du tout. Sauf que Sarabeth avait tendance à être parano et à trop exagérer. Elle restait donc sur ses gardes. Lorsqu'il lui dit qu'il était un Métamorphe, la crainte que ressentait la dryade disparut presque d'un seul coup. Il n'était donc pas un mutant et encore moins un démon. Et, sans savoir pourquoi, elle le croyait. Elle ne pensait pas vraiment qu'il mentait. Alors pourquoi ne pas lui dire qui elle était? Comme si il avait lu dans ses pensés, il lui demanda.

- Je suis une dryade, répondit-elle simplement.

Voilà, ils se connaissaient un peu plus qu'il y avait quelques secondes de cela. Elle ne voyait pas inconvénient à lui dire son prénom aussi.

- Je m'appelle Sarabeth et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://camoufles.forumsrpg.com
Yoremi Tabaresu
Samouraï des mers
Yoremi Tabaresu


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30

Réveil en Train Empty
MessageSujet: Re: Réveil en Train   Réveil en Train EmptyDim 6 Sep - 5:43

Il remarqua que la Jeune fille se détendit dés qu'il lui eut dit sa "Race". Mais, le temps, qui fut assez court, entre lequel il lui a dit qui il etait et entre lequel La Dame Lui dit qui elle, elle était lui parut une eternité tellement il était stressé. Juste aprés qu'ellle lui dise que c'etait une Dryade, des gens passérent sur le chemin. C'est vrai que les gens commence à venir au parc à cette heure-ci. Le soleil était déja quasimment levé a son maximum, il devait être environ 10heure30! Et la, il se détendi lui aussi, car les Dryde était aussi contre les Mechants. Elle lui demanda par la suite sont nom, trés jolie nom même : Sarabeth. Son nom resonnait dans sa tête... Ensuite, il décida de dire son prénom aussi.

-Je m'appelle Yoremi. Mais, tu peux m'appelé Yop'. Je te laisse le choix.

Et la il lui sourit de toute ses dents blanche ecarlate.

*Franchement, je n'avais aucune raison de m'inquiété, on est tous lesdeux du même camp. C'est un bon point pour commencer a faire connaissance.!*
Revenir en haut Aller en bas
Sarabeth
Dryade bohème
Sarabeth


Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2009

Réveil en Train Empty
MessageSujet: Re: Réveil en Train   Réveil en Train EmptyDim 6 Sep - 11:21

Yoremi. C'était étrange comme nom. Ça semblait pas venir d'Amérique. Bah c'était ce que Sarabeth pensait. La dryade aimait les noms étranges. Elle en avait marre des Jessica ou des Maxime. C'était trop courent. Elle savait qu'elle ne devait pas s'attendre à quelque chose de normal avec un Métamorphe, mais quand même. Elle n'osa pas le questionner à propos de son prénom, elle avait une autre question qui lui trotait dans la tête.

- Tu te changes en quel animal?

C'était lancé directe, mais elle n'avait jamais vraiment vu un métamorphe. Elle était vraiment curieuse à leur sujet. Ils avaient la chance de se transformer en animal. Sarabeth qui était proche de la nature trouvait ce talent super. Si elle pouvait, en plus d'être une dryade, se transformer en animal, elle serait comblée. Elle se demandait qu'elle animal elle pourrait être. Un écureuil? Ils grimpaient aux arbres, étaient généralement de la couleur de ses cheveux. Ou un loup? Mais c'était pas très courent à New York donc c'était pas subtile. Un chat ou un chien? Non pas assez sauvage pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://camoufles.forumsrpg.com
Yoremi Tabaresu
Samouraï des mers
Yoremi Tabaresu


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30

Réveil en Train Empty
MessageSujet: Re: Réveil en Train   Réveil en Train EmptyDim 6 Sep - 12:43

Yop' ne voulait pas trop parler de quel animal il se changer. Car, il savait pas trop en quoi... Il savait qu'il pouvais ce changer en pas mal d'animaux marins, mais, il ne sais pas si il pouvait tous les faire! Donc, il voulait contourner la question, ou , du moins, y répondre vaguement. Il n'avais jamais essayer d'autre animaux que ceux marins, peut-etre que cela fonctionnerais aussi... Il faudrais qu'il essaye un jour pour ce faire une idée de tout l'etendu de ses pouvoirs.

- Et bien comment dire...ben... enfete, je ne sais pas trop. Pour le moment, je sais que je peux me transformer en animal marins, du moins, la plupart des animaux.

*Je ne sais pas si je doit lui préciser que je n'ai jamais essayer les autres animaux...*

-Et puis, en même temps, je ne peux pas trop savoir car, je n'ai jamais essayer de me transformer dans un autres endroit que la mer. Pour ne pas etre vu....

Il avait honte de dire ça, il senti ses joues devenir rouge, d'un rouge de plus en plus intense...
Revenir en haut Aller en bas
Sarabeth
Dryade bohème
Sarabeth


Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2009

Réveil en Train Empty
MessageSujet: Re: Réveil en Train   Réveil en Train EmptyDim 6 Sep - 13:33

Il pouvait donc se transformer en animal de l'eau. Il avait peut être déjà vu des Naïades. Sarabeth était très curieuse. Elle aimerait bien le voir se changer en animal. Mais il disait qu'il ne s'était jamais transformé en dehors de l'eau. Il ne voulait pas être vu. C'était très bien ça. L'anonymat était la meilleure chose. Déjà, de ne se transformer que dans l'eau c'était bien. La dryade ne comprenait pas pourquoi Yoremi avait piqué un fard en disant cela. Elle trouvait ça bien de sa part.
Elle avait complètement oublié qu'il se nourrissait dans les poubelles un peu plus tôt. Il ne lui faisait plus pitié mais Sarabeth sentait le besoin de l'aider. Elle ne savait pas si il ne voulait pas se faire faire la charité, mais la curiosité de Sarabeth pris une fois de plus le dessus.

- Vous vivez dans la rue? Vous mangiez ce que vous trouviez dans les poubelles tantôt...


C'était assez indiscret comme question, mais il fallait qu'elle la pose. C'était peut être gênant, mais elle ne voulait pas laisser un métamorphe du camp des gentils se nourrir de reste pourris...
Revenir en haut Aller en bas
https://camoufles.forumsrpg.com
Yoremi Tabaresu
Samouraï des mers
Yoremi Tabaresu


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30

Réveil en Train Empty
MessageSujet: Re: Réveil en Train   Réveil en Train EmptyDim 6 Sep - 13:47

Aprés les question sur sa tranformation, elle aborda l'autre point dont il n'aimait pas parler. Il etait arriver a N.Y quelques semaines au paravent. Mais, il n'avait trouver ni boulot, ni emplois, et devait donc vivre a la rue. Comme bon nombre de personne Anormale comme lui. Même si il n'aimait pas parler de ces choses ci, peut etre elle pourrait l'aider d'un quelquonque (?) moyen. Donc, il se décidat a tout lui dire sur sa vie.

-oui, je suis arrivé ici dans le but de trouvé une personne , comme toi, qui pourrait m'aider à Battre les mechants. Alors, quand je suis arriver a N.Y, j'ai chercher du boulot. Mais, sans aucun succés. Donc, je n'avais pas d'argent, et je ne pouvais donc pas me payer un loyer...

*Pfff je dosi lui faire pitier comme ça...*

-Et vous? pouvez vour me racontez votre vie aussi un peu?

Il n'avait pas l'habitude de poser des questions directement comme ça. Mais, il avait besoin d'en connaitre plus sur elle, il en avait besoin, il ne sais pas pourquoi, mais, il savait que ça lui serais Bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Sarabeth
Dryade bohème
Sarabeth


Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2009

Réveil en Train Empty
MessageSujet: Re: Réveil en Train   Réveil en Train EmptyDim 6 Sep - 14:01

Il n'avait pas trouvé d'emploi. Il n'avait pas de logis. Il était vraiment dans une mauvaise position. Elle allait lui proposer quelque chose lorsqu'il lui demanda de lui parler de sa vie. Sarabeth détestait parler de sa vie. Elle n'avait rien à dire d'intéressant.

- Je suis ici depuis un petit bout, j'arrive du Canada. Je travaille dans un bistro. Je vis dans un petit apartement seule. Hmm... Qu'est-ce que tu veux savoir de plus? Sincèrement, je crois pas être intéressante en parlant de ma vie.


Elle pensait que sa vie était des plus banales. En quelque sorte, c'était ce qu'elle souhaitait, mais elle n'aimait pas beaucoup en parler aux autres. En fait, elle n,avait tellement pas l'habitude de parler aux autres qu,elle ne savait pas comment s'y prendre. Yoremi était dans les premieres personnes avec qui elle sociabilisait. Elle parlait rarement aux gens. De peur de ne paraître pas trop normal. Au moins, elle ne pouvait pas avoir peur de ça avec Yoremi. Lui aussi était pas normal. Au moins... Razz

HS :TROP COURT!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://camoufles.forumsrpg.com
Yoremi Tabaresu
Samouraï des mers
Yoremi Tabaresu


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30

Réveil en Train Empty
MessageSujet: Re: Réveil en Train   Réveil en Train EmptyDim 6 Sep - 14:17

Yop' révait d'avoir un logis et un petit boulot, pour être "Comme les autres". D'un côté, il c'etait habitué a sa vie de SDF, mais un peu de confort avant un combat acharné, ça n'aurait pas été de refut. Elle, elle avait tous. Mais, d'un seul coup, il se dit qu'il devait surment la dérangé. car, si elle avait un boulot, elle était peut etre en retard... ou elle devait surment aller faire quelque chose ce matin...Donc, il ce decida de partir. pour la laissé tranquille. elle devait surment avoir meixu a faire.

- Je viens de me rendre compte que vous aviez surment autre chose a faire que m'entendre me plaindre a mon sujet. Donc, je pense que l'on va en rester la. Je vais partir. Je vous souhaite une Bonne journée.

Pendant qu'il disait ça, il commençat a ce levé. Meme si il voulait continué a Parler avec sarabath, il ne pouvait la déranger plus longtemps. De plus, par rapport a elle, il se sentait Crasseux, et pas trés hygiénique. Donc, il compris que, partir était le meilleur solution.

*Aller, j'espere la revoir un jour. Pour lui retaper la discut!*
Revenir en haut Aller en bas
Sarabeth
Dryade bohème
Sarabeth


Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2009

Réveil en Train Empty
MessageSujet: Re: Réveil en Train   Réveil en Train EmptyLun 7 Sep - 17:50

Sarabeth ne le retint pas. Si li voulait partir elle ne l'en empêcherait pas. De toute facon, elle savait maintenant vers où il se tenait donc elle pourrait surement le revoir. Elle l'avait trouvé bien sympathique. Elle espèrait fortement lui reparler.

- Si jamais vous me cherchez, j'suis soit à mon boulot, soit dans Central Park...

Elle ne voulait pas être plus précise, parce qu'elle ne tenait pas à ce que quelqu'un retentisse chez elle. Elle n'avait jamais donné son adresse à quelqu'un et ne se sentait pas près de le faire. Elle n'en voyait pas l'intérêt. Sauf que le jeune homme sans logis lui inspirait vraiment pitié... Si elle avait pu faire quelque chose... Mais il n'avait pas d'emploi, donc pas question de lui offrir d'être son colocataire. Elle avait beau être une âme charitable, elle savait qu'il pouvait la mettre dans le pétrin car elle même était assez serrée dans ses payes. Elle ne se payait que de tant en temps des luxes comme une nouvelle paire de Converses. Elle ne pouvait pas payer régulièrement la nourriture de quelqu'un d'autre.

- Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider, dit-elle en lui tendant un billet de 10 $.

Elle n'attendit pas qu'il le refuse et partit dans la direction opposée, en remettant sa musique dans ses oreilles. Au moins, il pourrait peut être se payer des Junk Food pas chers...

HS: Super contente d'avoir RP avec toi Smile
On le refait promis Razz C'est juste que je suis demandée ailleurs (ah la la, la vie d'admin... Pas vrai jrigole Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://camoufles.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Réveil en Train Empty
MessageSujet: Re: Réveil en Train   Réveil en Train Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil en Train
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camouflés :: Manhattan :: La ville :: Midtown-
Sauter vers: