Camouflés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camouflés

Ils ignorent notre existence... Mais certaines choses commencent à nous trahir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sarabeth...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarabeth
Dryade bohème
Sarabeth


Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2009

Sarabeth... Empty
MessageSujet: Sarabeth...   Sarabeth... EmptyVen 28 Aoû - 17:00

Nom: ///

Prénom: Sarabeth

Surnom: Sara, Bet, Betty

Lieu/Pays de naissance: Elle est née au Canada, en Colombie-Britannique.

Ville actuelle de résidence: Manhattan
Camp: Gentil

Description physique: Sarabeth a une chevelure d’un brun-roux foncés. Ils sont légèrement ondulés et très très épais. Ils lui arrivent au milieu du dos. Sa peau est très pâle, sans imperfection. C’est une jeune fille d’une beauté envoûtante, comme toute les Nymphes et elle n’a pas besoin de s’occuper de son apparence pour être belle. Ses yeux sont bruns qui tourne sur le jaune. Ses cils sont longs et épais, comme si elle portait en permanence du mascara, mais elle n’en a pas besoin. Ses joues sont parsemées de tache de rousseur qu’il lui donne un petit air enfantin que sa petite taille n’arrange pas. Elle est petite et très délicate. Certaine pense qu’elle est anorexique, mais ce n’est pas le cas, elle n’est que très mince de nature. Habituellement, Sarabeth porte des vêtements de style bohème. Elle n’aime pas les filles qui suivent la mode, parce qu’elles sont toutes pareilles. Elle porte souvent des bonnets de laine et des foulards tricotés colorés. Elle a un énorme faible pour les souliers converses, elle en possède des dizaines.

Description psychologique: Sarabeth est une fille très douce, qui n’aime pas hausser le ton. Elle préfère communiquer que se battre et déteste les gens qui s’amuse a insulter les autres pour rien. Elle trouve ça ridicule et immature. Sarabeth est pas souvent sérieuse, elle aime dire n’importe quoi et parler le moins clairement possible pour agacer les gens (gentiment là !). Sur certains points, elle a le mental d’un enfant, mais elle peut être très mature. Elle sait s’amuser mais sait quand s’arrêter. La jeune femme déteste avoir à réfléchir longuement, même si elle est très intelligente. Elle est assez paresseuse et n’aime pas faire des choses qu’elle peut éviter. C’est une fille souriante dont la joie est maladive. Elle voit toujours le bon coté des choses, elle pense positif et ne se laisse pas avoir par le sombre côté de la vie. Même si elle est très douce, il lui arrive parfois d’exploser de colère. Elle peut alors devenir quasiment hystérique et même violente.

Habiletés spéciale: Elle court vraiment très vite et est très bonne en acrobatie.

Pouvoirs/Dons: Elle peut parler aux arbres et se camouflé dans la végétation. Elle peut aussi contrôlé la croissance d’une plante, sa grosseur et son aspect.

Arme:Elle n’aime pas se battre mais comme New York est une ville qui peut être dangereuse, elle traîne toujours sur elle un couteau.

Âge:22 ans

Race: Dryade

Sexe: Féminin =)

Histoire: Sarabeth est née au Canada, dans la province la plus éloignée à (Lest ou L’ouest??), la Colombie-Britannique. Elle avait déjà une sœur plus vielle d’elle de quelques années. Son père était un humain comme un autre qui était tombé amoureux d’une dryade sans le savoir. Il était du genre très rationnel, qui croyait que les esprits et les extra-terrestres n’étaient que des racontars. Il ignora la vraie identité de sa femme et ses filles pendant des années avant de le découvrir.
La mère de Sarabeth s’appelait Lydianne. Elle était une belle petite femme rousse au caractère très doux. Même si son mari ignorait qu’elle était une dryade, elle avait tenu à apprendre à ses filles la vérité et à les aider à maîtriser leurs habiletés spéciales. Une journée alors que son mari était parti au travail, elles enseigna à Sarabeth, alors âgée d’environ 5 ans, et sa sœur à faire pousser une plante en peu de temps. Elle planta une graine dans un pot de terre et montra à ses filles comment faire. Lorsque se fût au tour de Sarabeth et de sa sœur, la plante grandit tranquillement, mais à deux elles la firent tellement grossir que le pot éclata et que la plante envahi le salon. Le père était arrivé à cet instant là. Il avait vu la plante grossir, les trois filles pleines de terres qui riaient et la mère qui expliquait à ses filles à arrêter la croissance soudaine de la plante. Sa première réaction fut de lancer un ‘’SORCIÈRE’’ à la figure de sa femme et de piquer une de ces colères.
Sarabeth ne comprenait pas pourquoi son père était aussi bouleversé de les voir pratiquer leur don. Oui, c’était un choque, mais pas une raison pour les insulter. Ces à ce moment qu’elle comprit que les créatures comme elle, pas normale à proprement parler, étaient des monstres au yeux des humains.
Après le divorce des ses parents, Sarabeth décida de renier son côté dryade. Elle voulait tellement être normale pour éviter de revivre ce qu’elle avait vécu avec son père lorsqu’il avait apprit la vérité. Elle avait peur de trouver un humain, quelle aimerait sincèrement et qui apprendrait un jour la vérité et ferait comme son père en la quittant. Elle avait longtemps souhaité être normale, mais ses ‘’dons’’ se révélaient toujours. Elle entendait les arbres lui chuchoter des conseils, elle entendait les plantes desséchées la supplier de les aider. Elle faisait de son mieux pour les ignorer, mais elle n’en pouvait plus. Elle avait besoin de changer, de s’en aller dans une place où il y avait moins d’arbres. Elle avait entendu dire que New York était une place très urbaine, elle décida d’y déménager vers l’âge de 19 ans.
Elle fit alors connaissance avec des gens comme elle. Il y en avait des tas, camouflés parmi tous ces humains. Comme elle, certains souhaitaient plus que tout être normaux, mais d’autre arrivaient à vivre avec leurs dons parmi cette ville si peuplée. Elle se rendit compte qu’elle pouvait aider les plantes, parler aux arbres, sans nécessairement être anormale. Qui étaient les humains pour juger ce qui était normal ou non? Elle commença donc à utiliser ses dons, rarement, mais elle les utilisait pour sauver des plantes ou piquait des jasettes avec les arbres de Central Park…
Lorsque les démons et les vampires ont attaqué le président, elle sut qu’elle devait agir. Elle ne voulait pas être traité de sorcière, de monstre! Elle voulait continuer à vivre dans l’anonymat. Elle ne devait pas laisser les humains découvrir qui ils étaient.
Depuis ce temps, elle a pour but d’effacer les actions des ‘’méchants’’ et d’éliminer les chasseurs. Sa vie jusqu'alors paisible devenait de plus en plus mouvementée…

Famille/relations avec d'autres membres:

Poste/Titre: Dryade bohème

Clé: ***Validée;)***

Autre:


Dernière édition par Sarabeth le Lun 31 Aoû - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://camoufles.forumsrpg.com
Sarabeth
Dryade bohème
Sarabeth


Messages : 107
Date d'inscription : 18/08/2009

Sarabeth... Empty
MessageSujet: Re: Sarabeth...   Sarabeth... EmptyLun 31 Aoû - 19:19

UP cheers

(Tiens Riry-Kun ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://camoufles.forumsrpg.com
Marcus
signé M
Marcus


Messages : 59
Date d'inscription : 26/08/2009

Sarabeth... Empty
MessageSujet: Re: Sarabeth...   Sarabeth... EmptyLun 31 Aoû - 19:47

ENFFIIN!! XD

Ben je t'accepte Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarabeth... Empty
MessageSujet: Re: Sarabeth...   Sarabeth... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarabeth...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camouflés :: La partie avant de commencer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: